E I G H T

38 5 0
                                    


PDV ASTRID

je me réveillais allongée sur le torse de namjoon qui me serrais contre lui en entourant mes hanches de ses fines mains, je rougit en prenant compte de la situation et essayais tant bien que mal de me détacher de lui et ce fus bizarrement un succès.

hier.

hier avec les filles on a parlé, enfin lisa nous à plutôt expliqué ce qu'il s'était passé hier avec taehyung, mais je ne m'en rappelle plus trop, j'étais trop fatigué pour me souvenir de quoi que ce soit.

en ce moment même je suis la seule éveillée, les autres sont tous éparpillés les uns sur les autres dans le salon, c'était plutôt drôle, je les pris donc en photo en guise de souvenir.

j'observais la photo en souriant quand quelqu'un apparaissait derrière moi, me faisant lâcher un petit cris de surprise.

- et le droit à l'image jeune fille ?

je me retournai et vis chayeon m'observer en souriant elle aussi.

- tu m'a fait peur !

- ah bon ?

- mais je rigole p-

- chut, tu va les réveiller.

je soufflais et la suivait jusqu'à la cuisine.

- tu m'aide à faire le p'tit déj' ?

- eu oui pourquoi pas.

- cool, il est quelle heure ?

- neuf heures trente-deux.

- on a deux heures devant nous alors, vous m'aiderez à ranger biensur ? je ne ferais pas ça toute seule.

- demande à jimin, lui il a pas à traverser la ville entière pour rentrer chez lui.

- ho n'abuses pas, tu habites à seulement sept rues d'ici.

- mais-

- salut les filles.

- bonjour jungkook.

- salut kook, bien dormi ?

- je suis partagée entre le fait que hoseok ai bavé sur moi ou le fait que ce canapé est putain de confortable.

on rigolait jusqu'à ce qu'un nouvel individu fasse son entrée à son tour.

- HEY !

- salut hoseok.

- fermez là.

- apparemment yoongi est réveillé lui aussi. riais-je.

- jungkook ? tu sais que t'as une tâche de bave sur la joue ?

le concerné le fixais d'un air blasé.

- non sans blague ?

~~~

midi- trente-six.

mes amis étaient partis après m'avoir aidé a ranger la maison et mes parents étaient de retour à onze heures pile, on peut dire qu'ils étaient ponctuels sur ce coup là.

je suis actuellement dans ma chambre allongée à côté de jimin et nous regardons un film sur son ordinateur.

- mais quel bouffon celui-là.

- mais non il-

- MAIS VA LA CHERCHER BORDEL !

- mais t'es con ? c'est Ella la fautive elle a menti à son meilleur pote et tu veux qu'il aille la chercher?

on se regardais un moment avant d'éclater de rire, j'adorais passer ce genre de moments avec lui.

- j'ai cru que t'allais me frapper tellement t'étais remontée. riait-il.

- te moque pas, ella ne mérite pas d'avoir tout ça après tout ces caprices. moi
au moins je mérite d'avoir quelqu'un qui m'aime.

- c'est vrai, mais c'est qu'un film tout ça et je suis sur que quelqu'un t'aime.

- comment tu peux en être aussi sur ?

- j'en sais rien, mais y'a sûrement quelqu'un qui te trouve attirante tu ne pense pas ?

- pas vraiment non.

il ferma son ordinateur et se retourna vers moi.

- bon, mes parents rentreront tard ce soir, on va manger quelque chose ?

- eu ouais, je vais prévenir ma mère et je reviens.

- d'acc'.

————————————-

ça faisait un moment que j'avais pas update alors me voilà :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

not just friends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant