le soir étant arrivé, je décidais de faire une simple soirée entres filles devant un film avec des pizzas et des boissons, je sorta de la cuisine et alla demander à mes parents de nous accorder la maison jusqu'à demain matin au moins.
maman, papa. commençais-je en attrapant la télécommande afin de réduire le volume sonore.- oh mon dieu tu est enceinte ?! fit ma mère en s'affolant.
- oula doucement maman.
- rassure-moi c'est faux hein ?
- oui maman je me suis pas enceinte ne t'inquiète pas, je voulais juste vous demander si avec les filles on pourrait avoir la maison à nous seules, mais juste pour une seule nuit. dis-je en rejoignant mes mains, les implorant d'accepter.
ils se regardèrent un moment puis mon père se retourna vers moi le premier.
- je veux que demain, à onze heures exactement, la maison sois exactement dans le même état qu'en ce moment, si ce n'est pas le cas plus aucune sortie jusqu'à ta majorité.
- et chaeryoung alors ? demandait ma mère.
- elle ira chez son copain, elle me supplie de l'autoriser à aller dormir chez hyungwon depuis bientôt une semaine.
- cool merci beaucoup ! m'ésclamais-je en leurs sautant dessus.
- bon allez file, tes amies t'attendent. fit-ma mère.
- oui j'y vais, merci encore.
je montais les escaliers afin de rejoindre mes amies dans ma chambre, je rentra puis ferma la porte derrière moi un grand sourire aux lèvres.
- mais t'étais ou?
- dans la cuisine.
- tu foutais quoi dans la cuisine pour y mettre autant de temps?
- après je suis partie voir mes parents pour savoir si on pouvais avoir la maison pour nous ce soir, ET ILS ONT DIT OUI!
aminata se leva et partie en courant vers chez jimin, je n'arrive pas à m'arrêter de sourire, disons que sa façon de courir est assez spéciale.
- mais ou elle va encore ?
- sûrement prévenir les garçons pour la fête ?
- hein ? mais je n'ai pas parlé de fête je veux simplement faire une petite soirée entre filles pour profiter de nos petites vacances.
je fis la moue.
- on a pas la même définition de soirée poupette.
aminata rentrais à nouveau dans ma chambre, cette fois-ci suivie de sept pots de colle ne nous étant pas inconnus.
- alors comme ça finalement on nous supplie de venir ?
- rooh ferme là toi.
- on a annulé la notre pour ne pas vous laissez seules alors contentez-vous de nous remercier. dit-yoongi en tournant son regard vers moi.
- mais c'était pas parce qu'on avait la flemme ou jsais plus quoi ?
- elles étaient pas censées savoir ça hoseok.
- j'ai rien dit. fit-il avant de s'asseoir et de fermer sa bouche une bonne fois pour toute comme qui dirais-je.
- oui bon il a peut-être un peu raison aussi.
~~
- ma puce tu viens avec moi je vais aller acheter de la nourriture pour ce soir ? demanda jungkook.
- oui je vais chercher ma veste pipou, je reviens. fit sa petite amie, toute heureuse.
ce genre de scènes là avaient le don de me faire sourire, bien que ce ne soit pas mon couple, j'adorais voir mes amis étant heureux, ça me réchauffait le coeur de les écouter se donner des surnoms, comme moi et l'autre con, sauf qu'on est pas en couple, d'ailleurs il est tout bizarre ça fait un moment qu'il ne nous a pas fait part de sa vie peu intéressante.
je le fixais, il me remarqua et me fit un sourire assez flippant quand même, je détourna rapidement le regard et l'entendais rire.
- oula, chae t'es constipée ou quoi ? pourquoi tu tires cette tête là ? demanda astrid.
- hein?euh je-j'ai-il...ouais nan rien oublie.
- d'accord... poursuivit-elle en prolongeant le « O », une expression d'incompréhension collée au visage.
- je vais chercher des bières chez moi, quelqu'un m'aide ?
il se tourna vers moi et je compris.
- j'arrive c'est bon.
—————————————
Je m'ennuie a mourir, tous les jours sont les mêmes depuis le début du confinement mais jpeux tjr rien faire alors j'écris :)
VOUS LISEZ
not just friends.
Fanfiction"- t'es adopté. - prévisible. - oh monsieur a de la répartie, c'est bien mon enfant, tu apprends vite. - mais on se connais depuis toujours? - tu connais l'ironie gros con ? - c'est quoi le rapport ? - on répond pas a une question avec une autre. ...