Je continues de courir de toutes mes forces. Je respire difficilement.
En arrivant devant la porte de la maison je toque de toutes mes forces en suppliant. Personne ne répond. Je tappe de plus en plus fort voyant les vampires se rapprocher. Finalement, j'ouvre la porte qui est en fait ouverte. J'entre et je referme la porte à clé. Je me laisse tomber contre celle-ci de soulagement. Je regarde les vampires par la fenêtre qui me cherche et qui ne m'ont pas vu rentrer.
Je décide de visiter cette maison me paraissant au premier abord vide. J'entre dans la cuisine dans laquelle je tombe sur un frigo à mon plus grand plaisir. Mon ventre criant famine j'ouvre celui ci dans lequel je trouve des aliments. Il y a ce qu'il me faut afin que je puisse me cuisiner quelque chose de comestible. Je trouve finalement des pâtes.
Bon, manger des pâtes comme ça, sans rien, c'est pas la joie, mais je vais pas faire la fine bouche, j'ai juste faim. Soudain, quelque chose attiré mon regard : un téléphone. Je laisse tomber mon assiette immédiatement et me dirige vers le fixe. Je compose le numéro d'Eunji.
"Eunji ! Tu vas bien ?!t'es où ?!"
Je n'entends que sa respiration qui se fait extrêmement rapide.
"- Je... Je suis...
- Tu es blessé ?!
- Ç.. ça va aller, t'inquietes pas.
- Non, ça s'entend à ta voix, t'es pas bien.
- Anyway... Je vais essayer de me téléporter jusqu'à toi grâce à notre lien.
- D'accord, il faudra que tu m'expliques comment il marche d'ailleurs.
- Oui.
- À tout de suite.
- À tout de suite."
Je raccroche le téléphone et me ré assoit en soupirant de soulagement. Tout à coup il apparaît devant moi. Il est blessé de partout, il a des plaies à la tête, une énorme blessure au ventre et il s'écroule sur le sol.
Je hurle son prénom par réflexe puis je me jette sur lui.
"- Eunji ! Téléporte nous dans un hôpital !
- Je... Je... Je n'ai plus aucunes forces je n'arrive même pas à guérir... Articule-t-il
- Mais tu vas mourir ! Je m'exclame.
- Je compte sur toi.
Je commence à pleurer puis je relève la tête. Je plonge ma main dans ma poche et en ressort le traceur. Je le regarde longuement en hésitant. Les résistants risquent de ne pas apprécier le fait de s'occuper d'un vampire.
Je presse le traceur entre ma main droite tandis que ma deuxième main est sous mes genoux retenant le dos de Eunji.
Je le presse 5 secondes puis j'attends. Un homme passe par un portail au bout de ce qui me semble 10 secondes.
" Un vampire... Sincèrement ! Les résistants deviennent vraiment n'importe quoi, vocifère-t-il."
Vu la situation, je ne retorque pas.
"- J'imagine que tu m'as appelé pour qu'on le sauve ?
Je hoche la tête.
- ça va sûrement se faire sur un vote, dit-il en s'approchant.
- Un vote ?!
- Oui, c'est un vampire tout de même, dit il en prenant Eunji sur ses épaules.
Je ne réponds rien.
- Personnellement, je voterai pour sa mort.
Je n'ai pas le temps de m'énerver qu'il passe dans le portail et que je me dépêche d'en faire de même.
Le portail débouche sur une taverne sombre et peu illuminée. Il y a un bar avec des adultes qui boivent. Certains s'entraîne à tirer sur des mannequins et d'autres... D'autres.. D'autres torturent des vampires.
Je veux vomir. Voir ces atrocités me dégoûtent au plus haut point.
L'homme qui est venu me chercher se met au centre de la pièce et cri :
" Ça vous dit du vampire à moitié mort ?
Toute la foule hurle d'approbation.
Je suis pétrifiée. Mais qu'es que j'ai fait ?
VOUS LISEZ
BLOOD ADDICT
VampirosDepuis l'apparition des vampires et des démons datant de 1795, les humains sont rendus à l'esclavage, placés dans des camps de concentration, utilisés comme poches de sang humaines ou même tués. Seulement quelques groupes de résistants réussissent à...