Ella nous regarde comme si nous avions commis un meurtre.
- Les... Cupcakes...? Demande-t-elle.
- Et bien en fait on a commencé à en faire mais finalement et bien on s'est battu avec la préparation donc bahhh il y en a pas. J'avoue.
- Vous vous êtes chamaillés comme des gamins où je rêve ? Demande-t-elle désespérée par notre comportement.
- Euh... Oui ?dit Eunji.
- Et bien vous savez quoi... C'est exactement ce que j'attendais de vous !!!
- H-hein ? Demandons Eunji et moi sur le cul.
- Vous vous êtes amusés non ?
- Euh ouais, mais bon, quand même, répond Eunji.
- Et bien voilà ! Objectif atteint ! Je voulais que vous vous amusiez, et ça à marché !
- Oh, mais t'es adorable toi ! Je m'ecris. Louis et toi formez un très beau couple ! Vous êtes faits l'un pour l'autre.
- On m'a appelé ? Demande Louis en passant sa tête dans l'encadrement de la porte.
- Non, Loupi disais juste qu'entre gens géniaux Ella et toi formez un superbe couple.
- Merci beaucoup Ava ! Votre couple à vous est très mignon aussi.
- Merci beaucoup de m'avoir aidé, mais je pense que Eunji et moi devons rentrer chez Ayden avant de nous faire poignarder.
- Oui, c'est regrettable mais bon on ne peut rien y faire, fait remarquer Ella.
Nous nous serrons dans les bras puis Eunji nous téléporte devant la villa de Ayden.
- Si ça ne tenais qu'à moi on ne serrait jamais revenus, je bougonne.
- Aller, courage ! M'encourage Eunji.
Je lui réponds d'un simple sourire.
Nous entrons et tombons directement sur Ayden. Dès qu'il nous voit sa mine s'assombrit immédiatement. Il a un sourire effrayant et me regarde fixement.
- Ava, dans ma chambre, immédiatement.
- Alors bonjour d'abord, je m'indigne en me foutant légèrement de sa gueule.
Eunji à côté lève les yeux aux ciel et souri comme si ça ne l'étonnais pas de moi. Par contre Ayden s'avance vers moi d'un pas rapide et je n'aime pas ça. Il attrape mon bras et m'emmène avec lui. Eunji veut venir mais un homme l'assome par derrière.
-Eunji ! Laisse moi aller le voir !
- Sa vie dépendra de ta capacité à m'écouter.
Ayden ouvre une porte qui est, je suppose, sa chambre et me jette sur le sol en prenant garde à ce que mon épaule s'ouvre bien sur le coin d'un meuble en bois. Mon épaule est en sang à cause de cet espèce de con que j'aimerais franchement faire passer sous le plancher !
- Ça va t'apprendre à me répondre, tu vas voir, menace-t-il.
Il s'approche de moi tandis que je recule mais je bute contre le meuble en bois. Je vous jure ce meuble je vais le désintégrer ! Il regarde mon épaule ensanglantée et souri. Mais c'est quoi son PROBLÈME à ce psychopathe ? Il approche son visage de ma blessure mais je tente de le repousser en mettant mes mains sur ses clavicules. Malheureusement pour moi, il n'a pas l'air d'apprécier mon geste. Il prend ma main droite et plis mon poignet dans un sens qui n'étais pas prévu par mère nature. Je hurle de douleur et je sens les larmes monter. Il s'approche vivement de mon épaule mais je le stop.
- A... A... Arrête.. Je vais mourir sinon...
- Tu ne vas pas mourir arrête tes conneries.
- Jackson a déjà bu une énorme quantité de sang, je me défends.
- PARDON ? Jackson ?! Comment as tu osé le laisser faire une telle chose ?! Il me gifle à m'en faire tourner la tête.
- Je n'ai pas fais exprès... J'étais ligot-.
- Tu vas voir ce qu'est la souffrance tu peux me croire ! Menace-t-il à nouveau.
Il me donne un puissant coup de coude à l'endroit de ma plaie qui ne s'arrête pas de saigner. Ma plaie qui doit bien faire 5cm de longueur et qui me vide abondamment de mon sang. Son coup fait venir les larmes qui menaçaient de tomber.
Il s'amuse à me frapper jusqu'à l'évanouissement.
Je dois vraiment sortir d'ici. Ce n'est pas possible que l'on reste une semaine de plus avec ce psychopathe ! Mais Eunji a besoin de moi... Si je m'en vais... Ces brutes le tueront..
VOUS LISEZ
BLOOD ADDICT
VampirDepuis l'apparition des vampires et des démons datant de 1795, les humains sont rendus à l'esclavage, placés dans des camps de concentration, utilisés comme poches de sang humaines ou même tués. Seulement quelques groupes de résistants réussissent à...