L'empire de la grande empereur Big Mom, s'étendait sur les mers. Elle voulait toujours plus de territoire, plus de pouvoir. Ainsi lorsqu'elle repérait un endroit dans un royaume, des terres ou autre, il y avait soit un mariage avec l'un de ses enfants ou soit elle était enceinte, ce qui arrivé assez souvent car, elle avait beaucoup d'enfants .
Elle avait 28 garçons dont le premier se nommait Perosperos et le dernier qui est né il n'y a pas longtemps se nommait Montb, il avait que quelques jours.
Du côté des filles, il y en avait 21. La première née était Compote, et la dernière se nommait Praline elle avait un an.
Aucun n'était marié pour l'instant.
Big Mom avait découvert, un nouveau lieu stratégique, où le commerce était très avantageux. Il y avait tout de même deux inconvénients. La première était, que ce territoire possédait à un roi avec une reine. Donc elle ne pourrait pas faire un enfant avec lui. Mais ce roi avait deux filles, l'une était déjà mariée, l'autre non. Elle avait dix-huit ans. Big Mom n'avait pas d'autre information sur elle, elle ne sortait jamais en sortie officiel, ni voir le peuple. Le deuxième inconvénient c'était que Kaido aux cent bêtes était lui aussi intéressé par ce territoire.
Big Mom devait se dépêcher pour acquérir ce territoire. Lequel de ses fils va devoir l'épouser, elle se posait la question. Mais tout d'abord elle organisait une rencontre entre eux. Une Tea Party était l'occasion parfaite pour faire plus ample connaissance et ainsi commencer cette alliance .
Ainsi Big Mom envoya une lettre chez ce roi. La réponse a été immédiate, oui. Le roi acceptait, il se dirigeait vers leur royaume maintenant, avec la future marié.
Big Mom convoquait ses fils les plus âgés.
-Mama vous nous avez demandez ? demanda le fils le plus âgé
-Mama, mama, mes chers fils, nous allons avoir prochainement une Tea Party, pour une alliance.
-Vous allez enfanter de nouveau mama ? se questionna Oven
-Non l'un de vous allez vous marier avec leur fille, Mama mama !! Mais je ne sais pas encore avec qui. Mon cher Perosperos, tu ne te marieras pas avec elle, tu es trop petit pour elle. Opera, Cunter, Cadenza, Cabalette ainsi que Gala vous allez faire peur à la petite. Quant à toi Craker, tu es peut-être un peu trop jeune. Il me reste plus que vous trois, Oven, Daifuku, Katakuri.
Je vous laisserai choisir lorsque vous verrez votre futur femme.-J'espère qu'elle aura tout de même une grosse poitrine, fine, belle gueule tout de même, sinon pour moi c'est niette. Mais tant qu'elle reste mignonne ça peut aller! s'exclama Oven
-Toujours aussi direct, mon frère, s'exclama Katakuri
-Bon vous pouvez disposer, ils vont arriver dans une semaine.
Les fils de Big Mom sortirent alors de la salle. Certains étaient contents de pas se marier, d'autre comme Oven et Daifuku voulait continuer leur coup d'un soir.
-Mon cher Katakuri, tu te marieras avec cette fille. Nous n'avons pas envie d'arrêter nos plaisirs du soir, et on n'a pas envie de se marier aussi, alors que toi mon cher. On sait tous que personne n'a vu la bête si tu vois ce que je veux dire! Mais tu es le seul avec qui elle sera en sécurité, et tu t'occuperas bien d'elle car tu es un excellent frère donc un excellent mari! s'exclama Oven.
-En plus, tu es toujours fidèle à mama. Donc tu seras bientôt marié!
-Si vous voulez, ça ne me dérange pas, me marier n'est pas un problème pour moi.
-Par contre il ne faudrait pas que tu montres ta bouche, elle va faire une crise cardiaque en la voyant.
Katakuri ignora son frère et partie. Son frère avait tout de même raison, jamais il enlèvera son écharpe. Sa fiancée sera terrifiée par cela. Il espérait que leurs enfants, n'auraient pas cette caractéristique physique.
Des centaines de kilomètre plus loin, dans le royaume de Diamond. Le roi et la reine convoquait leur fille.
-Ton état est pitoyable, mais nous devons arrêter car tu vas te marier. Va dans la salle, pour qu'on joue une dernière fois avec toi.
-Bien, j'y vais.
Trois heures tard, la future fiancée préparée ses affaires pour aller dans l'Empire de Big Mom. Elle était heureuse de enfin partir d'ici. Son futur mari ne devrait pas être aussi terrible que ses parents.
Elle prenait toutes ses affaires qu'elle possédait. Une fois cela fait. Elle monta alors dans le bateau qui se dirigeait vers le territoire de Big Mom.
Dans l'Empire de Big Mom, la Tea Party était fini de préparer. Toutes les boissons, les biscuits, les couverts tout était finis. Il n'attendait plus que les invités. Tout le monde les attendais.
Notre cher ministre de la farine commençais à stresser. Il n'avait jamais ressentis ce sentiment, c'est peut-être qu'il va devoir se marier et être proche avec une femme. Et de devenir père, c'est peut-être ça qui le stressait. Après tout il n'avait jamais connu ça. Son grand frère Perosperos venait arrivé, derrière lui se tenait les parents de sa future mariée. Ils étaient tous les deux grands, la même taille que lui.-Mama, mama je vous attendais avec impatience, montrer donc votre fille.
Les parents s'écartent et sa future mariée faisait son apparition. Elle était plus petite que ses parents. Ses longs cheveux était d'un mélange d'un brun et d'un rouge. Une frange lui cachait son œil droit. Il pouvait contempler son œil gauche, un vert si clair. Elle portait une blouse blanche en manche kimono en dentelle avec une jupe haute de couleur rouge velours. Cette tenue l'a mettait en valeur, c'était simple mais très efficace.
Elle était frappée par le regard que lui portait, l'homme aux cheveux violet, ils étaient courts et pointus.
Ses yeux étaient vifs et intenses, ses sourcils étaient fortement arqués, et ses cils inférieurs étaient proéminents. Il portait une écharpe blanche qui couvrait sa bouche. Il avait une veste courte en cuir, où l'on pouvait apercevoir un long tatouage, qui se dessinait sur son torse.Elle ne pouvait pas le nier, cet homme était extrêmement séduisant.
Les deux se regardèrent droits dans les yeux, les deux ne voulaient pas briser ce lien visuel entre eux. Il n'y avait que eux, toutes les personnes autours étaient comme oubliées. Ce qui comptait c'était eux.
Les parents de la futur marié, présentèrent alors leur fille, perdu dans le regard du violet. Lorsqu'elle apprit que c'était lui son futur mari. Elle se posait une question.
Les deux future mariés se demandaient la même chose.
Comment un monstre comme moi, peux épouser une beauté pareille.
VOUS LISEZ
Katakuri x oc {Peux-tu m'aimer} Tome 1
FanfictionBig Mom veut un nouveau territoire, mais celui-ci est gouverné par un roi et une reine. Il y a leur seconde fille, Yüna qui peut se marier. Comment se passera leur rencontre ? Quel aventure sont-il avoir ? Tous les personnages appartiennent à eiichi...