°•°•°Chapitre 2°•°•°

2.1K 127 31
                                    

Bonjour, je suis Yüna ravie de pouvoir vous rencontrer, madame.

-Tu es magnifique, ma futur belle-fille. Ton futur mari, est là. Katakuri présente toi.

L'homme qu'elle observait se levait.

-Enchanté je suis Charlotte Katakuri, j'espère faire plus ample connaissance avec toi.

-Moi aussi Katakuri. souria Yüna

-Mama,mama, que la Tea Party commence!

Notre jeune Yüna s'assit alors en face de son mari.

Tout ce qui y avait sur la table donnait envie. Tous ses gâteaux: tartelettes, biscuits, tartes, beignets, muffins, cupcakes, crumbles, fraisiers, puddings, brownies, cheesecake. Jamais elle n'avait vu autant de douceur en mêmes temps. Elle n'en avait jamais goûté de toute sa vie. Tout le monde mangeait, sauf les deux futurs mariés. L'un ne pouvait pas à cause de sa bouche, l'autre était stressé. Elle était trop impressionnée pour pouvoir mangeait un peu.

Elle croisait le regard de son futur marie. Son regard voulait tout dire.

"Ne sois pas stressé, mange tout de même"

Yüna le regarda et son regard voulait aussi tout dire.

"J'en ai jamais mangé "

Le violet la retarda surpris. Jamais elle n'avait goûté à l'une de ses merveilles. Il lui montra avec un coup de tête ce qu'elle pourrait aimer.

C'était un donut, avec un glaçage au chocolat. Elle croqua dedans et elle sentit, un coulis de framboise remplir sa bouche. C'était moelleux, beau, délicieux.

Brûlée l'une des sœurs de Katakuri, observait l'échange entre les deux futurs mariés. Elle était surprise de voir la facilité de leurs conversation avec qu'un simple regard. Jamais elle n'avait vu son frère aussi ouvert. Il n'y avait aucune parole mais il se préoccupait de sa future femme. Elle était jeune, magnifique. Brûlée se disait que cette femme était trop bien pour son frère, elle doit cacher quelque chose, c'est obligé!

-Yüna, Katakuri, votre mariage aura lieu dans quatre jours. Je veux que tout soit parfait. Mama, mama. L'alliance commencera après votre mariage, lorsque ma futur belle-fille sera enceinte. Mama, mama. Fille ou garçon je m'en fiche.

Yüna rougit un peu, car c'est vrai elle devrait se donner à son marie.

-Ne vous en faites pas, je parie que ma fille va-vite tomber enceinte et comblera son mari. N'est ce pas ma Yüna ?

-Oui mère.

Katakuri vit que la relation entre sa futur marié et sa mère était bizarre. La voix du Yüna était quand même froide. Il y avait-il un problème entre les deux femmes ?

-Mama, mama, continuons ce festin!

La Tea Party battait son plein. Mais les futurs mariés s'ennuyaient. Ils attendais encore et encore.

-Katakuri, Yüna vous pouvez faire plus ample connaissance, mama, mama.

-Bien, mama.

Katakuri et Yüna se levèrent donc et partirent dans un endroit. Les deux marchaient côte à côte. Le plus grand s'arrêtait. Il y avait un banc, des fleurs, des arbustes, des arbres, des petits points d'eau. C'était un coin parfait pour parler tranquillement.

-Je crois que c'est un bon endroit pour qu'on puisse se connaitre un peu plus.

-Vous avez raison, c'est aussi un bel endroit.

-Tutoie moi, nous allons être proche de toute façon.

-Bien!

-Alors comme ça, c'est la première fois que tu mangeais ces gâteaux ?

 Katakuri x oc {Peux-tu m'aimer} Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant