°•°•°Chapitre 8°•°•°

1.7K 107 19
                                    

Aujourd'hui c'était la veille du mariage. Tout le monde était excité dans le château. Yüna se sentait un peu stressé mais elle était heureuse de vivre avec Katakuri plus tard.

Pendant les derniers jours qui s'étaient écoulés,Yüna avait appris que c'était Perosperos qui l'avait remis au lit. Étant tous les deux un sommeil très tardif, entre l'un à cause des sucreries et l'autre dû à ses parents. Les deux s'entendaient à merveille et passaient la nuit très tard ensemble à parler sur l'un des balcons jusqu'à se que la fatigue commençait à les prendre. Ainsi chaque nuit, ils discutaient presque de tout et de n'importe quoi.

Aujourd'hui étant seule, Yüna se promenait dans le château, Katakuri prenait en ce moment sa Merienda.

Yüna rencontrait certains enfants de Big mom, ils étaient si jeunes. Yüna jouaient et prenait soin de des enfants.

Elle qui était d'abord résistante, était devenue très à l'aise avec ses enfants. Elle leur montrait des petits tours pour les amuser,  et cela marchait.

Le côté créatif de son fruit ainsi que les changement d'états de celui-ci permettait au enfant de faire par exemple du toboggan, de la balançoire. Ainsi que d'autre jeu. Les enfants riaient et s'amusaient.

Yüna leurs faisaient des sculptures de glace de tout genre.

Elle avait l'un des bébés dans ses bras. Elle le  berçait tendrement dans ses bras.

Les heures passèrent, elle devait nourrir le bébé. Prenant le  biberon étant à la bonne nourriture,  elle nourrissait le bébé. Yüna souriait, la  bouille du bébé homme sirène,  Praline, elle rigolait.

Yüna faisait attention tout de même aux autres enfants pour ne pas qu'il se blesse.

-Grande sœur Yüna  ? demanda l'une des filles de Big Mom

-Oui Smoothie ?

-J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que tu t'occupe d'enfant comme nous?

-C'est la première fois que je m'en occupe.

-Tu as l'air si à l'aise!

-Oui, je suis contente.

-Plus tard je serai une excellente guerrière pour protéger mes frères et sœurs.

-Ça j'en suis convaincu, tu pourrais même être Commandant sucré !

-Tu crois ?

-Mais oui! Tu le deviendra, je paris que tes grands frères et sœurs le veulent aussi!

Smoothie serait le haut de Yüna dans ses mains.

-Je vais déposer Praline dans son berceau, elle sera mieux en train de dormir dans son petit nid douillet que dans mes bras.

Malgré le bruit des autres enfants, Praline dormait à point fermé. Une fois dans son berceau, les autres enfants avaient commencé à faire moins de bruit. La porte s'ouvrit.

-GRAND FRÈRE KATAKURI!

Tous les enfants lui sautaient dessus, il avait du mochi sur ses genouillère pour ne pas les blesser.

Il est vraiment aimé comme grand frère,  c'est mignon . Tout le monde voulait être  sur ses bras, sur ses épaules. Cette image faisait sourire Yüna.

-Allez les garnements c'est l'heure du repas, mama vous attends!

-Oui mama!

Les enfants partaient de la salle. Il n'y avait que le bébé, Katakuri et Yüna.
Kataluri contemplait, l'espace de jeu consacré à ses frères et sœurs.

 Katakuri x oc {Peux-tu m'aimer} Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant