°•°•°Chapitre 4°•°•°

1.9K 116 7
                                    


Katakuri ne savait pas pourquoi il avait fait cette marque de tendresse. Mais il avait aimé. Il ne voulait pas que Yüna regarde son visage rougit par ce geste. Il regagnait tranquillement sa chambre.

Dans une autre chambre. Celle des parents de Yüna, les deux adultes tournaient en rond.

-Cette ratée va enfin nous servir à quelque chose. Elle s'est rapprochée de son futur marie.

-J'ai l'impression qu'elle ne veut plus nous voir. Ça ne me dérange pas du tout. J'en ai marre de  faire sembler d'aimer  ce monstre. Son fruit du démon est tellement inutile, à cause de ça elle est devenue un monstre.

-Son œil est si hideux. Ça va me manquer de la voir me supplier pour qu'on arrête de la maltraiter.

-Elle est si ridicule ! Ah! Ah! Ah! Le plan se déroule bien pour l'instant j'espère que il n'y aura aucun inconvénient durant les prochains jours.

-J'espère aussi. Dormons demain, c'est une grande journée, Big Mom nous fait une visite du territoire.

-Moi je dois aider ma chère fille pour sa robe. J'espère qu'elle ne sera pas hideuse dedans!

Dans la chambre du Yüna. Celle-ci tournait en rond dans son lit. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Après tout elle n'a jamais eu des nuit très complète. Une heure du matin était passé et Yüna était toujours debout. Elle décida de se lever de son lit. Elle prit un grand gilet ainsi qu'un gros plaid. Elle le mit sur ses épaules. C'était un petit cocon de chaleur. Elle ouvrit la porte de son petit jardin. L'air était tout de même froid mais agréable. Les étoiles brillaient et la lune éclairée le petit jardin. Yüna s'asseyait sur la banc balançoire. L'air frais faisait du bien à la jeune fille, ça la calmait. L'odeur des fleurs flottaient dans l'air. Après tout dans ce petit jardin, il y avait de multitude fleurs ainsi que arbustre. Il y avait même une petite fontaine. Tout était si calme. Le temps passait si vite. Les paupières de Yüna commençait à se fermer. Mais elle sentit quelqu'un la prendre des ses bras. Malheureusement Yüna n'avait plus la force d'ouvrir les yeux. Une douce odeur sucrée lui chatouillait les narines. En tout cas ce n'était pas l'odeur de Katakuri, qui était forte mais si agréable avec une petite touche sucrée.

La personne mit Yüna dans son lit et la borde.

-Je n'ai pas envie que ma future belle-sœur attrape froid. Perorin~

Le lendemain vers sept heures du matin, le ministre de la farine, celui des haricots ainsi que le ministre du bien cuit s'entraînaient dans l'une des salles d'entraînement. Les frères avaient l'habitude de s'entraîner ensemble à cette heure. C'est aussi presque la seule fois où l'écharpe du ministre du  blé était enlevé. Pour ne pas que Oven, la brûle avec son pouvoir.

Dans les autres pièces du château, Big Mom dormait à point fermé ainsi que la plupart des enfants de Big Mom. Les cuisiniers étaient très occupés dans les cuisines, pour préparer les petits-déjeuners  des enfants de Big Mom.  L'un des cuisiniers avait comme tâches d'emmener le petit-déjeuner de la princesse Yüna.

Celle-ci était dans encore dans son minois jardin en train d'attendre que le temps passe. Elle prit son petit-déjeuner qui se résumait à un simple thé avec quelques douceurs. C'est à dire des petits fondant au chocolats, des madeleines, des tartelettes au citron. Elle avait un petit faible sur le chocolat ainsi que pour le citron.

Yüna termina son petit déjeuner. Elle enfila son gilet et sortit de sa chambre. Il était sept heures, depuis plus de deux heures elle était debout. Elle voulait un peu explorer le château,  il peut y avoir une  bibliothèque où elle pourrait se distraire. Errant dans les  couloirs,  elle  ne trouvait aucun garde pour la guider.

-Il y a vraiment personne à cette heure où ça se passe comment.

Elle percevait quelqu'un qui allait d'un coup sortir du mur se trouvant à sa droite. Ne voulant pas être blessé son fruit du démon s'activait tout seul et projetait "cet intru" contre le mur détruit. Mais le choc était trop violent que "cet intru " refaisait le chemin adverse qu'il avait parcouru à travers tous les murs détruits.

Yüna apercevait que la personne n'était rien qu'autre que l'un des frères de son futur marié. Yüna couru après lui, sautant à travers les trous de chacun des murs.

Dix murs plus loin ça  ne s'arrêtait pas, elle accéléra son rythme et réussi à atténuer l'impact qu'allait faire l'un des fils de Big Mom contre un mir encore intact.

Celui-ci était maintenant au sol et se tenait la tête ayant mal.

-Veuillez m'excuser je ne voulais pas .

Yüna essayait de reprendre son souffle mais elle avait du mal
Elle n'était pas habituer à courir aussi vite et longtemps. Elle haletait et essayait de reprendre son souffle.

-Tu vas vraiment tous nous blesser si ça continue.

Yüna tournait la tête et vit Katakuri.

-Je...désolée.

Oven se releva.

-Ce n'est pas ta faute tu sais! Je ne m'attendais pas à voir autant de force venant de toi. Et que tu utilises aussi sans maitriser ton fluide offensif.

-J'ai étais moi aussi surpris pour le fluide. Je crois que son fluide  se manifeste pour l'instant que pour se défendre instantanément. Comme hier et maintenant.

-Comment ça hier ? questionna Daifuku à son frère

-Ce n'est pas tes oignons. . Tout vas bien Yüna ?

-Oui, j'ai repris mon souffle maintenant !  Oven désolé de t'avoir blessé. J'ai l'impression que je blesse tout le monde ses temps-ci.

Yüna se rapprocha de Oven et le soigna.

-Mama veut que Compote, Amande et Brûlee t'accompagne en début d'après-midi. annonça Daifuku

-D'accord !

-Notre entraînement est terminé.  Yüna viens avec moi.

Yüna et Katakuri sortent de la pièce. Katakuri emmena alors Yüna dans la chambre du violet.

La chambre était très simple, il y avait peu de meuble. Il n'y avait que le strict nécessaire.  Un immense lit, une table de chevet, un bureau.

-Je vais aller me laver, tu peux t'assoir sur le lit je ne serai pas long.  On va aller choisir nos alliances sur une autre île. Ce sera une chose de faite comme ça.

-Bien Kata.

Katakuri fut surpris du surnom donné par Yüna. Mais ne montrait pas son expression faciale. Il entra alors dans la salle de bain et ferma la porte derrière lui.

Yüna s'était assise sur le lit. Elle entendit l'eau couler dans la pièce d'a côté. Elle avait décider de s'allonger sur cet immense lit. Il était si douillet, sur l'oreiller ainsi que la couette était imprégnée de l'odeur de Katakuri. C'était si agréable comme odeur. Elle aimerait sentir celle-ci tout le temps. Elle était si rassurante, elle sentit ses yeux qui commençaient à se fermer.

-On peux y aller!

Yüna se leva d'un coup. La porte de la salle de  bain était ouverte, Katakuri se tenait devant la porte.

-Tu allais t'assoupir ?

-Je....non pas du tout, j'allais pas m'assoupir.

Katakuri savait qu'elle mentait. Il s'approcha d'elle.

-Tu peux te reposer si tu veux, on peut y aller plus tard.

-Non on y va!

- Allons-y alors

 Katakuri x oc {Peux-tu m'aimer} Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant