Big Mom accueillait ses invités, des ailiers étaient venus, des journalistes. Des gâteaux géant était présent sur le toit du château où à lieu la cérémonie. Le ciel était bleu, aucun nuage était dans le ciel. Cette journée s'annonçait agréable.
Néanmoins dans le monde des miroirs.
L'armée de Kaido était en train d'attendre leur moment. Kaido était adossé contre un mur en train de boire son saké.
Brûlée paniquait, elle avait peur de se qu'il allait se passer. De plus, apparemment Yüna serait une traîtresse mais elle sait très bien que c'est faux.
Les cicatrices de Yüna étaient des vraies, elles étaient plus ou moins profondes. Brûlée savait qu'elle n'était pas une actrice, Yüna est quelqu'un de vraie. Elle sait qu'elle veut épouser son frère et pas cet homme. Un samouraï de sa taille, beaucoup plus âgé, ayant un comportement grossier, violent, répugnant. Il est l'opposé de son grand frère adorée. Elle voulait que son grand frère l'aide à se sortir d'ici.
L'homme samouraï se rapprochait de Brûlée qui est attachée.
-Ta chère Yüna sera mienne, je me ferai un plaisir de la dépuceler, elle s'en rappellera. Si elle est gentille avec moi je ne ferai pas ça à sec, je me ferai un malin plaisir de son corps, Kaido veut juste un mariage, pas besoin d'hériter. Mais il faut que je sois pas si brute, il ne faut pas que je la tue, ça va être dur.
-Vous êtes un monstre!
Brûlée ne veut pas que cet homme soit le marie de Yüna. Elle va encore plus souffrir avec cet homme qu'avec ses parents. Il faut que Yüna fuit Kaido, si elle reste elle va mourrir.
Du côté de Katakuri et Yüna, ils se tenaient la main.
Yüna était si stressé, que Katakuri savait que quelque clochait. Eh si depuis le début Yüna avait raison. Katakuri se rappelait de chaque moment où Yüna croyait qu'on l'observait. Et si c'était le cas, si des ennemis s'étaient infiltrés. De plus Perosperos était partie comme une flèche, et il n'avait pas vu Brûlée depuis hier. Aussi l'altitude de Yüna était bizarre.
Katakuri réfléchissait, sa future femme était aussi stressée que le visage de Perosperos.
Une personne ouvrit la porte.
-C'est à vous!
Il prit Yüna dans ses bras. Les gardes étaient partis devant. Ils étaient plus que tous les deux.
-Katakuri je peux t'embrasser comme la dernière fois ?
-Oui bien sûr.
Ainsi Katakuri sentit une pression à travers son écharpe. Il tenait dans ses bras Yüna, il ne voulait pas qu'elle parte. Il avait un mauvais pressentiment. Et si s'était le dernier qu'il s'échangeait.
-Allez princesse c'est à nous de jouer.
-Je veux qu'on se marie maintenant !
Katakuri pouvait pas s'empêcher de sourire derrière son écharpe.
-On va l'être bientôt de t'en fais pas à dire que tu es...
Katakuri n'avait pas finis sa phrase. Katakuri pensait : est t-elle amoureuse de lui, elle l'a embrassé plusieurs fois. Katakuri chassait ses pensées. Ils devaient y aller.
-Allons-y tout le monde nous attends.
-Oui!
Katakuri avançait en tenant par la taille sa future femme. Ils montaient sur un nuage volant. Il y avait tant de monde.
-Il y a vraiment du monde, je ne savais pas qu'il y aurait autant de monde.
-Dit toi qu'après, Mama va se jeter sur le gâteau de mariage.
-J'ai pas trop envie de voir ça, sans vouloir t'offenser à tout moment je peux avoir des projections de crème sur moi
-Ne t'en fais pas, aucune goutte de crème ne tombera sur ta robe ! Je regarderai dans le futur ne t'en pas .
Cette conversation détendait Yüna elle avait le sourire aux lèvres.
Mama s'exclamait avec l'arrivée des futurs mariés. Il y avait beaucoup de murmure par rapport à leur arrivé.
-Mama, mama comme vous êtes beau tous les deux !
-Merci Mama!
Se tenant maintenant l'un face à face de l'autre. Ils s'échangèrent leurs alliances. Yüna voulait que profiter de ce moment. Elle souriait lorsqu'elle avait sa bague à son annuaire. Il ne restait plus que le moment du baiser.
Un moment magique.
Elle voulait l'embrasser sur sa bouche. Katakuri lui aussi voulait l'embrasser. Yüna ferma les yeux et se glissa sous l'écharpe de Katakuri.
Elle sentit son souffle devenir plus lourd, le flux de son sang allant à son cœur augmentait. Elle posa alors timidement ses lèvres sur les siennes. Elle a eu son premier baiser avec l'homme qu'elle aime. Elle murmurait des faibles sons presque impossible à entendre.
-Je t'aime Katakuri, excuse moi mais je ne veux pas partir.
D'un coup un immense dragon faisait son apparition dans le ciel. Ce dragon avait les écailles bleues. Big Mom n'y croyait pas Kaido s'est infiltré sur son territoire. Yüna lâchait des mots à Katakuri.
-Je voulais vous prévenir mais je ne pouvais pas. Ils tiennent Brûlée en otage. Je dois leurs obéir pour la sauver.
Yüna était au bord des larmes. Katakuri n'y croyait pas, tous ses mots sorties de la bouche de sa femme.
-Tu es obligée ?
Yüna répondit d'un hochement de tête. Un homme l'a prit violemment par la taille et l'embrasser. Yüna voulait se débattre mais il avait trop de force.
Katakuri devant ce spectacle, était immédiatement en colère. Il sentit ses veines sur le front palpiter. Mais Kaido sous sa forme de dragon lui dit:
-N'intervient pas j'ai ta chère sœur en otage, elle mourra si tu agis.
Katakuri regardait alors ce spectacle d'effroi. Yüna pleurait à chaude larme. Elle était terrifiée par cer homme et elle voulait lui échapper. Mais c'était impossible. L'homme força Yüna à ouvrir la bouche. Yüna se sentait sale d'avoir cette langue "jouant " avec la sienne. Elle n'éprouvait que du dégoût. L'homme arrêta d'embrasser Yüna.
-Dommage qu'elle ai eu son premier baiser avec toi! J'aurais être le premier à tout lui prendre. Mais tu sais, un monstre comme elle le mérite.
Cet homme détacha le cache œil de Yüna.
Katakuri découvrit l'oeil caché de Yüna. Il virait au rouge. Mais quand elle croisait son regard, il devenait rouge. Cette particularité la rendait magnifique. Mais les autres n'étaient pas du même avis
-Regarde cette horreur, un œil rouge, qui devient de plus en plus foncé.
Katakuri voulait lui répondre se qu'il disait c'était qu'un tissus d'idiotie mais Kaido parla.
-C'était très amusant de gâcher ce mariage, maintenant que j'ai la fille, je vais retourner au pays des Wa.
-Prend la cette traîtresse et sa famille! De toute façon si je revois votre visage que ça soit sur mon territoire ou ailleurs je vous tue. Toi.
Disait Mama à Yüna
-Tu as bien joué ton rôle, tu te lie d'amitié avec mes enfants pour mieux les trahir par la suite. Et dire que tu as même berné mon bras droit. Je sais que tu fais semblant de détester ce baiser du samouraï, tu n'es qu'un monstre, qui pourrait t'aimer ?
Katakuri voulait reprendre sa mère de toutes ses méchancetés. Mais Kaido reparti d'un éclair. Il vit les yeux de Yüba noyés de larme. Le samouraï tenant Yüna par ses cheveux d'une main et d'une autre main son sabre.
-Voici un petit souvenir.
Il trancha nette les longs cheveux de Yüna. Les longues mèches tombaient par terre. Katakuri voyait alors la longue chevelure de Yüna devenir une coupe à la garçonne. Elle était humilié.
Le samouraï fit alors traverser Yüna par le miroir. Katakuri voyait les lèvres de Yüna étirer un faible sourire.
Le dernier qu'il verra.
VOUS LISEZ
Katakuri x oc {Peux-tu m'aimer} Tome 1
FanficBig Mom veut un nouveau territoire, mais celui-ci est gouverné par un roi et une reine. Il y a leur seconde fille, Yüna qui peut se marier. Comment se passera leur rencontre ? Quel aventure sont-il avoir ? Tous les personnages appartiennent à eiichi...