Yüna se sentait seule dans la chambre. Elle était très grande, spacieuse, elle était décorée il y avait un immense lit à baldaquin, des meubles de couleurs blanc, des murs clairs. Un vase avec des fleurs pourpres se trouvaient sur la coiffeuse. Une salle de bain était aussi intégrée dans la chambre.
Yüna enleva aussi son haut ainsi que son bas. Elle se regardait dans le miroir. Son corps était hideux. Il était rempli de bandage. Elle enleva petit à petits ses bandages. Certaines plaies étaient encore ouvertes et n'étaient pas soignées par manque de temps.
-Je suis monstrueuse, c'est pas possible.
Yüna de fixa dans ce grand miroir. Mais elle vit un bras sortir de celui-ci. Elle cria.
-AHHHHHHHHHH.
Quelqu'un l'a vu dans cet état, personne devait voir ce vrai corps hideux. Même pas son futur marie pour pas le dégoûter, elle utiliserait toujours des illusions pour cacher son corps. Yüna vit l'une des sœurs de Katakuri sortir de ce miroir. De plus elle sentit en danger venant de sa droite, juste derrière la porte de sa chambre.
La porte s'ouvrit et elle lança automatiquement une attaque sur cette personne. Celle-ci se fit propulsé contre le mur. Elle vit que cette personne n'était rien d'autre que Katakuri. Il était encore contre le mur et se massait la nuque tout en ayant les yeux fermés.
La sœur de Katakuri fermait la porte. Yüna quant à elle cachait son corps.
-Yüna je t'ai entendu crier ça va et pourquoi tu m'as attaqué. ?
La sœur entrouvre la porte pour que son frère ne puisse voir que son visage.
-Je lui ai fait peur, c'est pour ça et si elle t'a attaqué c'est qu'elle ne voulait pas que tu la voie nu, pas avant le mariage mon frère. Ne t'en fait pas tout se passe bien ici.
-D'accord Brûlé. Désolé Yüna d'être entré comme ça dans ta chambre. Je vais te laisser.
-Je..d'accord.
La dite Brûlé ferma alors la porte et me regarda.
-Je sais ce que tu vas dire. Arrête de me regarder comme ça s'il te plaît.
-Qui a osez te faire tout ça! Pourquoi ils te font ça ?
-À cause de mon œil principalement.
-Montre le moi.
Yüna regardait alors dans les yeux la sœur de Katakuri-kun.
-Il vire dans des couleurs chaudes quand je suis stressée. Et il vire des les couleurs froides lorsque je suis calme.
-Alors c'est à cause de ça qu'il te frappe.
-Ne dit rien à Katakuri, je t'en supplie de tout ça, je veux pas qu'il soit dégoûté de moi.
-Pourquoi il serait dégoûté. Tu es magnifique.
Yüna n'y croyait pas, elle ne la considérait pas comme un monstre. Jamais elle n'avait eu ce genre de compliment. Les larmes tombaient en abondance sur ses joues.
Brûlée la prit dans ses bras et lui caressa le dos.
-Tu resteras toujours ici. Plus jamais tu ne subiras ça de nouveau. Je serai toujours avec toi pour pas que tu te retrouve seule avec tes parents.
-Merci, beaucoup Brûlé.
-Allez sèche tes larmes. Je vais commencer à te soigner.
-Pas besoin de me soigner Brûlée. Je vais utiliser mon fruit du démon.
VOUS LISEZ
Katakuri x oc {Peux-tu m'aimer} Tome 1
FanfictionBig Mom veut un nouveau territoire, mais celui-ci est gouverné par un roi et une reine. Il y a leur seconde fille, Yüna qui peut se marier. Comment se passera leur rencontre ? Quel aventure sont-il avoir ? Tous les personnages appartiennent à eiichi...