À l'hôpital, nous retrouvons Jenn, Sean et une magnifique petite fille, la fille de Sean et Jenn, Gracie. Je souris et salue mon amie. Sean et Jawaad sortent discuter tandis que moi Jenn restions ensembles avec la petite.
Jenn: Ça se passe comment avec Jawaad?
Moi: Mmm... Ça va...
Jenn: Mélissa...Qu'est ce qui se passe?
Moi: Je sais pas en fait... Je suis un peu mal à l'aise avec lui, c'est pas comme quand il est parti.
Jenn: Comment ça?
Moi: C'est différent, c'est tout.
Jenn: Ow! Je vois...
Je dois avouer que Jenn a toujours là pour moi sur point.
Moi: Et Gracie?
Jenn: Elle est juste là.
Je regarde le bébé, c'est vrai qu'elle est jolie, tout comme sa mère.
Jenn: T'as vu?
Moi: Quoi?
Jenn: Je t'avais dit que rien ne sera plus comme avant avec Jawaad.
Elle a peut-être raison...
Moi: Je vais te prouver le contraire!
Jenn: Et comment?
Putain... Dans quoi tu t'es embarquée Mélissa?? T'es conne ou t'es conne? Sûrement les deux... MAIS QU'EST CE QUI T'EST PASSÉ PAR LA TÊTE??? Oh ta gueule la voix! Je t'ai pas sonnée!
Moi: Ce que je peux te dire c'est que tu vas être étonnée.
Jenn: On verra...
Je lui souris, puis me retourne vers la petite. Je me souviens du jour ou Jawaad m'avait invitée à sortir pour la première fois, c'était une magnifique journée, il y a 4 ans...
FlashbackJe sors de chez moi et trouve Jawaad devant ma porte, non mais je rêve JAWAAD PARKS devant chez moi!!!! Ce mec me fait fantasmer depuis qu'il a débarqué au lycée, putain, c'est trop bien! Mais je vais faire comme si je l'avais pas vu sinon ça fera cas social, donc je marche, si on peut dire ça, je fais deux pas et il m'attrappe le poignet, je me retourne et plante mon regard dans le sien.
Jawaad: Salut.
Moi: Salut.
Jawaad: Je t'accompagne au lycée.
Moi: Qui t'a demandé?
Jawaad: Jean-Louis.
Moi: Qui?
Jawaad: Jean- Louis.
Moi: Mais c'est qui ce Jean-Louis?!
Jawaad: C'est la petite voix agaçante qui est dans ma tête.
Moi: Ah! Et en quelle honneur?
Jawaad: Pour te dire de te préparer, ce soir 19h30, je serais devant ta porte.
Moi: Euh... D'accord.
Fin du flashbackOn toque à la porte puis celle ci s'ouvre, c'est Anna.
Anna: Salut les filles!!!
Jenn: Sssshhhhtttt!!!!! Elle dort.
Anna: Oh pardon.
Je lui souris, elle prend place à côté de moi.
Anna: Vous parliez de quoi?
Jenn: De son couple.
Anna: Ahh! En gros j'aime pas ton mec.
Jenn: Anna!!!
WOW!!! LE CHOC! JENN QUI DÉFEND JAWAAD! OMG.
Anna: Ok, ok, j'arrête.
Jenn: Mélissa, vous avez fait quoi hier soir?
Moi: We made love, not...
Jenn: Comment il était?
Moi: Comme une bête.
Jenn: Chaud!!
Anna: Aaaahhhhhh!!!! Vous nous avez fait des babiiiiiiiiiiiiiies!!!!!!
Jenn: Anna! Gracie dort!!
Anna: Pardon, mais votre sujet de conversation ne m'intéresse pas... En plus maintenant j'ai une image de Jawaad et Mélissa entrain de baiser et c'est dégoûtant.
Sympas!
Jenn: Ta gueule, toi tu nous a même pas présenté ton mec. Tu te souviens " J'aime pas quand on le cache quelque chose, je veux tout savoir"? C'est toi même qui l'a dit.
Anna: Il est dans un groupe: The Vamps. Il a 22 ans, il s'appelle Bradley Simpson...
Jenn: WAW *o*!!!!
Sean et Jawaad reviennent.
Jawaad: Mélissa, on rentre? Je suis fatigué.
Wow! Même pas un mon amour, ou un ma chérie, ou un simple "bébé" aurait l'affaire.
Moi(déçue): D'accord.
Jawaad: Oh! Mon chaton! Tu voulais peut être rester?
Moi: Non, ça va aller...
Je me lève et rejoins Jawaad devant la porte, on sort, je suis dégoûtée, mais grave... On rentre à la maison, durant le trajet, il n'a fait que me parler de Sean et Bradley et leur gentillesse et tout le tralalala. Je monte changer, je sors une lingerie, un haut bleu marine et un short en jean. Je redescend, Jawaad est à la cuisine, je me jette sur le canapé et regarde la télé, tout à coup son téléphone vibra, un message de... MA SHOUPETTE?!?!?!?! Y'A QUE MOI QU'IL APPELLE COMME ÇA!!! Je déverrouille son portable et lis le message... WHAAAAAAAAAT?????
De: Ma shoupette.
"Salut Jawaad, c'était pour prendre de tes nouvelles et savoir si tu passais me voir maintenant que tu es rentré."
MAIS C'EST QUI CETTE POUF????!!!!! Il revient dans le salon et s'assoit sur le canapé, je me lève et me met en face de lui. Je lui jette son téléphone en plein dans le c*******.
Moi: Je peux avoir des explications?
VOUS LISEZ
Ma vie, mon combat...
Novela JuvenilJe m'appelle Mélissa Spiegelman, j'ai 21 ans, j'ai une fille, Lisa, elle a 2 ans, vous devez vous demander comment ça se fait que j'aie un enfant à mon age, c'est simple, mon petit ami, Jawaad, et moi avons... enfin vous savez, et il y a eu un accid...