Je me suis réveillée avant Jawaad aujourd'hui. Je me mets à califourchon sur lui, il ouvre les yeux mais il est ébloui par la lumière du soleil.
Moi: Bonjour mon amour!
Jawaad: Bonjour mon cœur!!
Moi: Tu as bien dormi?
Jawaad: Oui, et j'ai passé une excellente nuit.
Moi: Moi aussi.
Je me penche pour pouvoir l'embrasser.
Jawaad: On fait quoi aujourd'hui?
Moi: Je propose d'aller chercher Lisa, elle me manque.
Jawaad: Roohh! Nonnn pas aujourd'hui...
Moi: Pourquoi?
Jawaad: Lisa dort avec toi?
Moi: Non.
Jawaad: Dans sa chambre?
Moi: Oui.
Jawaad: Tu lui fermes la porte?
Moi: Oui, j'ai peur qu'elle attrape froid.
Jawaad: On pourra...?
Moi: À croire que tu es rentré que pour ça.
Jawaad: Non, j'ai d'autres raison...
Moi: Comme?
Jawaad: Si tu t'habille vite on y ira, c'est promis.
Moi: D'accord.
Je me lève et me prépare, je sors un jean, un t-shirt superman et un gilet noir, pour les chaussures ça sera converses noir. Je vais me doucher.
Je sors de la salle de bain avec une serviette pour seule "protection" on va dire.
Moi: Jawaad.
Jawaad: Quoi?
Moi: Arrête.
Jawaad: Arrêter quoi?
Moi: De me mater espèce de gros pervers.
Il rit, OMG ce rire!... Je m'habille, mets mes chaussures et descend attendre Jawaad.
15minutes plus tard, il descend.
Jawaad: On y va mon cœur?
Moi: Oui.
On sort de la maison et monte dans la voiture. Le trajet se fait en silence, il m'emmène dans une petite clairière, c'est magnifique, on descend de la voiture.
Jawaad: C'est beau, hein?
Moi: C'est magnifique, mais pourquoi tu me ramène ici?
Il se place devant moi et prend mes deux mains dans les siennes.
Jawaad: Mon Amour, depuis le jour de notre rencontre, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau, différent, la vie a une nouvelle saveur pour moi, j'irai même plus loin, ma vie a enfin un sens. Dans tes yeux, j'ai découvert l'Amour, moi le solitaire, j'ai appris à aimer. Aucun mot de me vient à l'esprit pour te remercier de m'avoir montré le monde avec des yeux différents. Aujourd'hui, je n'ai plus qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma vie â tes côtés, ne plus être loin de toi une seule journée et fonder cette famille dont nous rêvons. Parce que nous n'avions pas encore osé en parler maintenant je te le demande : épouse-moi et passons le reste de notre vie ensemble.
Je t'aime Mélissa.
Je mets mes mains autour de son cou, il met ses mains sur mes fesses. Il pose lentement ses lèvres sur les mienneq, ces dernières se mettent à danser sans que ni moi ni lui ne puissions les contrôler.
Moi: Je t'aime Jawaad, et j'aimerai aussi passer le restant de mes jours à tes côtés, t'appartenir.
Jawaad sourit, il me regarde intensément.
Jawaad: Je t'aime.
Moi: Moi aussi.
...
VOUS LISEZ
Ma vie, mon combat...
Fiksi RemajaJe m'appelle Mélissa Spiegelman, j'ai 21 ans, j'ai une fille, Lisa, elle a 2 ans, vous devez vous demander comment ça se fait que j'aie un enfant à mon age, c'est simple, mon petit ami, Jawaad, et moi avons... enfin vous savez, et il y a eu un accid...