Chapitre11

29 0 0
                                    

Nous étions tous réunis, tous vêtus de noir, tous autour de cette tombe à écouter le discours de ma mère, les larmes ne cessaient de déferler sur mes joues, je relève ma tête et... Lui... Il était là à me fixer de son regard noir, effrayant, qui aurait fait fuir ma fille... si elle était encore vivante... Il s'approche de moi, toujours avec ce regard insistant, il attrape ma tête et plaque ses lèvres contre les miennes. Moi? Qu'est ce que j'ai fait? Rien, à part pleurer et lui demander d'arrêter, mais comme je savais qu'il était plus fort que moi et qu'il n'allait pas m'écouter, j'ai abandonné jusqu'à ce que Jawaad intervienne.

... : Mélissa... Mélissa... Debout...

J'ouvre les yeux... Ce n'était qu'un horrible cauchemar... Jawaad était au dessus de moi et me regardait avec un air de dire "Euuhh... T'es sûre que ça va?"

Jawaad: Ça va mon ange?

Moi: Bof...

Il essuie mes larmes avec ses pouces, il m'embrasse ensuite.

Jawaad: Je t'aime.

Moi: Je t'aime aussi...

______________________________________________________________________

On sonne à la porte, je vais ouvrir. C'est Jenn et elle a ramené Gracie, trop chouuuu!

Jenn: Je te dis pas bonjour?

Moi: Bh alors pourquoi t'es venue?

Jenn: Pour que tu m'explique d'où vient (elle me montre mon ventre qui avait légèrement changé de forme vu que ça faisait 3mois que je l'attendais cet enfant) ça?

Moi: Ahh! Et si tu entrais qu'on puisse en parler tranquillement?

Jenn: Ok...

Elle entre dans la maison, je ferme la porte et la rejoins dans le salon. Je m'assois en face d'elle.

Moi: Alors?

Jenn: Tu n'as pas honte de faire cet enfant alors que tu sais ce que tu as fait.

Moi (chuchotant): Sssshhh... Il va t'entendre!!

Jenn: Laisse le m'entendre, il a besoin de savoir la vérité.

Moi: Je te rappelle juste que toi aussi tu y est impliquée et que c'est en grande partie de TA faute. Donc si Jawaad découvre, Sean aussi le découvrira, et crois moi, celle qui aura le plus tort ce sera toi, moi je n'y suis pour rien, c'est toi même qui m'as poussée à le faire.

Jenn: Si tu le voulais pas, pourquoi tu l'as fait?

Moi: C'était trop tard, tu m'avais déjà lancée.

Jenn: Oublie, c'est bon...

Moi: Ok... Tu veux manger quelque chose ou boire quelque chose?

Jenn: Non merci ça ira...

On sonne à la porte. Je vais ouvrir et m'arrête en voyant qui c'est... Lui... Cet homme impitoyable qui m'a pourri tout le lycée" tout le collège, et enfin ces deux dernières années...

Ma vie, mon combat...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant