VI - Manifestations.

205 15 3
                                    

Je me réveillais brutalement. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, j'avais la tête qui tournait et me faisait atrocement mal. Je voyais des petits points noirs qui flouaient légèrement ma vue. De plus que je ne savais pas où je me trouvais.. Non j'rigole, j'étais dans l'infirmerie. Dans les autres lits je pu voir mes trois amis, encore .. endormis ? Je ne sais plus ce qui s'est passé..

- Putain.. c'est quoi c'bordel.. Marmonnais-je en regardant ma montre, 14:30.
- Jo.. Jo ?

Je levais la tête et vis Carter tout endormie.

- Carter ! M'exclamais-je.

Ouais, genre je me croyais dans ce genre de film là ! Vous savez ceux où vous êtes complètement coupé du monde et vous vous retrouvez tout seul, à trouver une issue.
J'allais me lever pour aller lui porter compagnie quand une femme, aux traits sévères et au visage ferme fit irruption dans la pièce.

- N'y pensais même pas jeune fille. Me dit-elle, un bloc note dans les bras.

Blouse blanche, talons plus courts que ceux de Faith, chignon décolorés par quelques cheveux grisonnants, lèvres fines, yeux gris, posture exemplaire. Tout ceux que je déteste..

- T'es pas ma mère. Dis-je en me levant.
- Recouchez-vous immédiatement. M'ordonna t-elle sans bouger de l'entrée.
- Mais ferme ta gueule. J'me lève si j'en ai envie.
- Très bien. Dit-elle, mâchoire crispée avant de partir.

Je me dirigeais vers mes trois amis qui étaient en face de mon lit.
J'entendu un rire étouffé en m'approchant de Carter. Faith ?

- Faith ? T'es réveillée ? Dis-je en la fixant.

Puis là, elle éclata de rire. .. ?

- Pourquoi tu rigoles ? Lui demandais-je.
- J'ai tout entendu, t'es une vraie rebelle meuf ! Dit-elle en riant.
- C'est ça que t'appelles être "rebelle" ?
- Carrément !
- Putain.. même après ça vous continuez à parler.. vous en avez pas marre ? Nous dit Greg qui venait de se réveiller.
"Ça" ?
- Tu veux dire quoi par "ça" ? Demandais-je en m'asseyant aux pieds de Carter.
- En fait, j'en sais trop rien.. Je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé.. et vous ?
- Pareil. Disons-nous en choeur.
- Vous vous sentez mieux ? Demandais-je.
- Ouais.. Me dirent t-ils.

Je décidais de retourner dans mon lit, ma tête tournait encore un peu. Je m'endormie..
...

- Jordane ? Jordane, réveille-toi !

Cette voix, je la reconnaitrait parmi tant d'autres. Cameron.

- Cameron, tu fais quoi ici ? Demandais-je, encore endormie.
- Mes cours sont finis, alors je suis venue te voir.. Tu vas mieux ?
- Ah bon ? Quelle heure est-il ?
- Il est dix-sept heures..
- Quoi ?! J'ai dormi longtemps ?
- D'après les autres, t'as passé ton après-midi à dormir.

Je regardais les lits d'en face, ils n'étaient plus là.

- Ils sont déjà partis ?
- Ouais, ça fait un quart d'heure. Me répondit-il.
- Aller, lève-toi. Reprit-il.

Il m'aida à me lever et m'aida à marcher jusqu'à la voiture.

| Dallas | 19:30 |

J'étais allongée dans mon lit, pensive. Depuis deux heures au moins. Oui je sais, je suis flemmarde mais faut me comprendre ! Je suis fatiguée ! Et en plus, je ne me rappelle de rien.

- Jo, viens manger. Me dit Cameron à l'entrée de ma porte.
- Ouais.. j'arrive.

Je me levais et partis dans ma salle de bain. Dans le miroir, j'avais l'air encore plus fatiguée. Je me rinçais le visage et descendais.

Bound by their differences. || En pause ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant