III - De nouveaux amis.

187 17 5
                                    

Me voilà, entrain de me balader dans mon quartier dès le matin. Je n'apercevais que quelques rayons, il faisait encore un peu nuit. Le vent était frais, voire glacial, quelques chiens aboyaient et peu de gens étaient réveillés. Alors que je commençais à siffler les chiens se turent, tous. Je m'arrêtais net par surprise. Ils recommencèrent. Je recommençais. Ils s'arrêtèrent.

- C'est dément. Marmonais-je.

Mais après tout ce n'était seulement qu'une illusion. Rien de spécial. Je décidais de rentrer. Je passais le seuil de la porte et trouvais Cameron prêt.

- Ah ben te voilà enfin ! T'étais où ? Me questionna t-il.

- Tu m'écoutes quand je te parle ! Dis-je en fronçant les sourcils.

- Non.. Dit-il on se grattant la nuque.

- J'ai été faire un tour dehors. Tu te rends compte ! Genre je vais dehors sans que tu m'ais écouté ! Imagine je me serais fait tuée ! Frère indigne. Dis-je vexé.

- Arrête ton cinéma, aller viens. Dit-il amusé.

Je montais dans la voiture de Cam', une Chevrolet grise.

| Université | 7:27 |

Nous voilà arrivés, pour notre premier jour.. Juste le fait de regarder les élèves me dégoutait.

- Fais pas cette tête ! Dit Cameron en pouffant de rire.

- La ferme.

| Cours de Géographie | 7:35 |

- Bonjour chers élèves. Je me présente, je suis Mr.Reynolds. Je serai votre professeur de Géographie, j'espère que vous aimez la Géo ! Plaisanta Mr.Reynolds.

Yes ! J'adore la Géo !

- Comme vous devez le constater, reprit-il, je suis nouveau ici. Ainsi que mon fils, Carter Reynolds. Il toisa quelqu'un au fond de la salle.

Nous nous retournâmes aussitôt. Il était juste derrière moi. Il souffla et mit sa tête dans ses bras.

- Bon très bien. Vu que c'est notre tout premier cours ensemble, je vais commencer avec les bases..

| Ellipse de la matinée | Déjeuner, 11:30 |

Comme à notre habitude, Cam et moi mangions ensemble. Mais il y avait ses potes avec lui, ce qui ne me dérangeais pas trop.

- Hey ! Me salua Cameron en s'adossant au casier voisin.

- Où sont les autres ? Demandais-je.

- Ils sont à leurs casiers, ils arriveront après.

Après avoir attendu les autres, nous partîmes manger.

Je pris un sandwich et un soda avant d'aller dehors, dans l'espace vert où plusieurs élèves y étaient déja.

- Alors, votre journée ? Nous demanda Noah.

- Bof. Répondis-je.

- Tu t'es fais des amis Jo' ? Me demanda Cameron.

- Hum.. non.

Oui, comme je vous l'ai dit, je ne suis pas très sociable.

- Tu n'es pas amie avec Jai ? Me questionna Beau.

- Pas vraiment.

- Il est où d'ailleurs ? Dit Beau en cherchant un peu partout.

- J'en sais rien, j'ai pas fait attention. Répondis-je.

Après avoir mangé nous nous dirigeâmes dans nos salles respectives. J'avais Français. J'avoue que je me sens de plus en plus seule, mais bon.

| Cours de Français | 13:00 |

Bound by their differences. || En pause ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant