| Hôpital London | Vendredi, 04:56 |
Ça va bientôt faire 12h que je suis "décédée" mais ce n'est pas le cas ! Je suis encore là, les gars ! Mais je ne sais pas comment reprendre possession de mon corps.. Essayer de rentrer dedans ? Déjà essayer. Je suis dans une chambre froide à côté de Jai. Jai.. es-tu vraiment mort ou tu es simplement endormie, comme moi ?
- Jai ? Tentais-je.
Personne ne peux m'entendre.
- Jai ? T'es là ? Fais moi un signe ! Réessayais-je.
- Jordane ? Dit une voix.Je devinais que c'était Jai.
- Merde, t'es où ? Demandais-je.
J'avais l'air d'une conne à parler dans le vide.
- J'suis là. Me chuchota t-il à l'oreille.
Je pouvais enfin le voir. En fait, c'était comme si on étaient vivant mais invisibles pour les autres.
- Jai ! M'exclamais-je en lui sautant dans les bras.
- Comment ça s'fait que hier je ne t'ai pas vu ? Repris-je.Il fit un haussement d'épaule.
- Je crois que nous sommes dans le coma. Dit-il.
- Mais les ambulanciers nous ont déclaré morts..
- Oui, mais c'est impossible ! Mes globules rouges se sont multipliés il y a environ une semaine.
- Moi aussi, Cameron a remarqué une hausse de mes globules rouges hier.
- Ça veut dire qu'on est encore en vie Jordane ! S'exclama t-il.
- Oui mais rien ne le prouve.
- Il suffit d'y penser très fort. Me dit-il en se concentrant.D'y penser très fort ? Mais à quoi ?
- Penser à quoi ?
- À ta vie. À tes souvenirs, tes échecs, tes meilleurs moments !Je fermais les yeux et pensais à mes plus beaux souvenirs.
Je repensais à tous mes merveilleux moments avec mon frère et mes amis. J'en avais pas beaucoup mais je voulais revivre. J'ouvrais les yeux croyant que j'avais réussi.. hélas non. Jai, lui, avait réussi. Il avait un sourire collé au visage, comme si il venait de retrouver la vue. Il se leva difficilement avant de se mettre sur pied.
- Jordane ? Dit-il en me "cherchant".
- Ah bah oui, j'suis bête tu peux pas répondre.Bah oui, imbécile.
- Bon, j'te laisse te démerder. Bye !
Hé ! Il est chier !
- *rire* Non, j'rigole. Faut juste que t'y penses.. fait un effort.
Bah c'est facile à dire..
Je me concentrais deux fois plus sur mes souvenirs.. c'était difficile. Il y avait comme une sorte de bloquage.
- Aller ! M'énervais-je.
J'essayais de me concentrer sur mes souvenirs les plus récents. Mes nouvelles rencontres, nos fous rires, nos délires.. Jai, Faith, Carter, Greg, Beau, Noah et Cameron. Un sourire se dessina sur mon visage, enfin, des souvenirs !
Une lumière blanche m'interromput, ma résurrection ! Merci !
- Jordane ?! S'étonna Jai en me secouant brutalement.
Je pris quelques instants avant de réaliser, j'avais des courbatures dans le dos mais rien de grave, j'étais en vie !
- Jai ! Dis-je en me levant et le serrant fort.
- Wow, ria t-il, c'est bien la première fois que je te vois heureuse ! Il répondit à mon étreinte.Ça faisait un bien fou de ne plus être invisible.. vous pouvez pas savoir.
- Bon, faut peut-être qu'on y aille.. Me dit Jai.
- Ah ouais, on va leur annoncer cette merveilleuse nouvelle ! Dis-je au sautillant.
- Tu veux pas d'abord prévenir les médecins ?
- Quelle importance ?Il haussa les épaule en souriant et on sortit de cet endroit.
>PointDeVueDe Cameron<
Voilà, que je suis dans cet état. Noah et Beau sont avec moi, on essaie d'oublier tout ça avec l'alcool. On avait exagéré, mais quelle importance ? Je suis affalé, comme un gros porc, dans mon canapé, bouteille de Jack Daniels a moitié entamée et deux bouteille de Red Label finies. Les autres dorment aussi salement que moi, par terre. Je décidais de monter dans sa chambre.
Elle sentait encore son odeur, celle qu'elle mettait tous les matins. Son lit parfaitement bien fait, comme elle l'aimait. Ses posters de toutes sortes.. Ses dessins accrochés un peu partout.. en fait, j'avais jamais prit le temps de les regardés. Et j'aurai du, car ils sont magnifiques. Elle dessinait d'une simplicité inexplicable, elle s'inspirait de tout et leur donnait de la valeur. Si seulement je pouvais lui dire qu'ils sont magnifiques. Je me dirigeai vers son placard, la glace qui y était me reflétait, j'étais pitoyable. J'ouvris son placard, ses vêtements mal rangés me fit rire. Elle ne rangeait jamais son linge.
>PointDeVueDe Jordane<
Après avoir marché, on arriva enfin devant ma maison ! J'ouvris son attendre et vis Beau et Noah allongés, par terre, et ivres ! Eurk. Où est Cam ?
- Vas-y, je vais les réveillés. Me dit Jai.
Je me précipitais à l'étage, et allais dans sa chambre. Rien. Dans la salle de bain, rien. Dans ma chambre, il était enfouit dans ma couverture.
- Cameron ! Dis-je en lui sautant dessus.
Ouais, j'suis sauvage. Il m'éjecta en repoussant la couette.
- Jordane ! C'est vraiment toi ?! Dit-il les larmes aux yeux.
- Heu.. ouais j'crois ! Dis-je en riant.Il me serra tellement fort que je faillis m'étouffer.
- Si tu savais comment tu m'as manqué ! Mais c'est impossible... Tu ne peux pas revenir à la vie..
- Bah pourtant si ! J'ai tout vu depuis que j'ai "décédé", j'étais seulement hors de mon corps.
- C'est impossible, sinon tout le monde pourrait revenir à la vie..
- Jai m'a dit de penser à mes souvenirs, j'ai eu du mal mais j'ai réussi ! J'ai repris possession de mon corps, Cam ! C'est sûrement le fait que mes globules rouges se sont multipliés.. ?
- Sûrement, vous faites les mêmes malaises, vos globules rouges se sont mutipliés.. alors oui, peut-être. Me dit-il en souriant. C'est juste que ça parait tellement insensé !
- C'est pas le plus important, dis-je en souriant.| Vendredi, 6:00 | Dallas |
- Jordane, debout ! Hurla Cam du salon.
Bizarrement, j'étais excitée. J'allais reprendre les cours, revoir des gens normaux, ces profs saoulants ! Quel bonheur !
Je pris un slim noir déchiré, un tee-shirt blanc avec des motifs noirs, une jacket noires et mes supra blanches. Je filais sous la douche, m'habillais et me brossais les cheveux. Je descendis tranquillement tandis que Cameron mangeait des spaghettis vraiment grasses. Sérieux ?
- T'es sérieux ? Pourquoi tu bouffes ça ? Dis-je en regardant mes spaghettis qu'il m'avait donné.
- On a qu'une vie alors, autant en profiter !Il a raison.
J'essayais de manger proprement vu que j'avais un haut blanc. Je montais me brosser les dents et on partit.
| Oxford, 7:15 |
On arriva en même temps que les Brooks et Noah.
- À toute à l'heure ! Me dit Cameron en me faisant un signe, que je lui rendis, et rejoignis Jai.
- Alors, ça va mieux ? Me demanda t-il.
- Ouais, et toi ?
- Ça va.
- Tu me présentes à tes nouveaux amis ? Me dit-il en me faisant un sourire en coin.
- Si tu veux, les voilà.Ils vinrent vers nous, avec de grand sourire.
- Ça va ? Me demanda Faith en me serrant dans ses bras.
- Ouais, je vous présente Jai Brooks, un ami.
- Enchantés, dirent t-il en choeur.
- T'es le bienvenu parmi nous. Dit Greg.
- Par contre, on devrait se dépêchait. Nous dit Carter.
- D'accord, monsieur l'intello ! Ironisa Jai.Il le prit bien, heureusement. *rire*
Enfin, une bonne journée qui commence !
________________________________________
Voilà, j'ai essayé de faire vite ! Merci à tous les lecteurs, vous êtes formidables ! N'hésitez pas à commenter et voter svp, merci ! Bisous :)xx.
VOUS LISEZ
Bound by their differences. || En pause ||
FanfictionJordane Dallas, dix-sept ans. Jeune fille insociable, isolée, style complètement hors du commun, arrogante, elle a tout les défauts. Malgré ça, c'est une fille stratégique et très logique. Elle adore jouer et commettre les conneries les plus folles...