Les pas sont imprimés dans mon esprit et mes pieds suivent. Sa main chaude est dans la mienne, l'autre autour de ma taille. Tout se passe comme à notre dernière répète - enfin, avant que ça dégénère légèrement - et je me sens de plus en plus confiant.
Un coup d'œil sur le public et je vois que les gens apprécient. Je me reconcentre sur mon partenaire.
Je le vois transformé, comme à chaque fois, et mon cœur rate un battement.
Il rayonne. Et je comprends pourquoi il a tout quitté pour ça.Ses cheveux blonds sont court mais suffisamment long pour retomber harmonieusement autour de son visage. Pas de gel, pas d'artifice. Juste lui.
C'est le moment. Le portée est dans deux pas. On ne l'a pas encore réussi et je sais déjà que ça va foirer. Il enroulé son bras autour de moi et me fait tourner autour de lui. On se sépare. C'est maintenant. Lui à l'autre bout de la scène. Je m'élance, le plus gracieusement possible et... Non, non, non...
J'arrive à sa hauteur, fait un petit saut et... Ne réussi absolument pas. Mais je continue la danse, comme si rien ne s'était passé et je suis certain que les spectateurs n'y ont vu que du feu.Je repasse mon regard sur la salle bondé et reste bloqué à une table. Je cligne plusieurs fois des yeux. Oui, c'est vraiment les Schumacher.... La poisse ! Heureusement, les dernières notes se terminent.
Le blond me prend la main, l'entrelace avec la sienne et on salut, le rouge aux joues.On sort de scène pour se retrouver dans les coulisses à nouveau.
L'effori me prend. Certes j'ai raté le porté mais danser devant tant de gens, sentir la peur et l'excitation se mêler, c'est grisant. Draco est derrière moi. Je me retourne, le visage barré d'un grand sourire et les pommettes un peu rouge, je le prends par surprise et pose mes lèvres sur les siennes. Le contact est explosif et je me surprends à en vouloir encore et encore.
Je le sens se tendre contre moi.
Le temps est suspendu.
Puis deux mains me repoussent violemment. Je titube en arrière.
Je remonte mon regard et c'est la douche froide.
Deux yeux froids me fixent, comme si je n'étais rien.Je sens mon cœur se serrer et je me frappe mentalement pour être aussi mièvre et surtout, surtout, d'être aussi dépendant de quelqu'un.
Parce que je suis totalement dépendant de Draco Malfoy.
Et aussi bêtement amoureux.
Cette vérité me coupe le souffle mais elle n'en est pas moins vraie.
Oh oui, je suis amoureux de ce blond péroxydé. Et m'éloigner de lui est insupportable.
Mais je dois. Il ne m'aime pas.
Les vacances sont finies.Avis ? ❤️
Un chapitre court pour cette fois, je suis désolée ! J'ai malheureusement repris les cours et mon temps est bien plus restreint.
À vendredi prochain ! ❤️ ❤️
@plumes_rouges
VOUS LISEZ
Magical Dance
FanfictionEn arrivant en vacances, Harry n'aurait jamais pensé que ça tourne ainsi. Mais quel est ce mystérieux danseur ? Un flash. Une chevelure blonde, une peau diaphane et deux grandes billes grises, envoûtantes. En un mot : Draco. Une histoire d'amour...