Le lendemain arrive et j'enfile un short en coton ainsi qu'un tee-shirt fluide. Je déjeune rapidement et finit tout de même en retard, comme le bon Griffondor que je suis. Je frappe à la porte à 9 h 15, soit pas du tout à l'heure. Malfoy m'ouvre. Il me fait entrer et pince les lèvres mais ne me faut pas remarquer mon retard et me laisse entrer.
- « Bien Potter, on va commencer. »
Les heures défilent à toutes vitesses ainsi que les multiples enchaînements.
Nous sommes que tous les deux tout se passe à peu près bien. Enfin...§×§×§×§×§×§×§×§×§×§×§×§×§×§×§×§
Je me mets à nouveau à hurler de rire.
- « Concentre toi, bon sang ! On n'y arrivera jamais. »
Il reprends ma main, la pose sur son omoplate. Mon dos est collé à son torse. La tension pulse dans la pièce et la musique recommence inlassablement. Ses cheveux blonds effleurent mon cou et un frisson me parcoure l'échine. Ma respiration se bloque pour reprendre, saccadée.
Il passe ses doigts sur la longueur de mon bras, doucement. Les frissons reviennent en force. Sa main arrive au niveau de mon aisselle et la frôle.Et j'eclate de nouveau de rire. Il repousse mon bras et je me retourne vers lui.
- « Mais qu'est ce qui ne va pas chez toi ? »
- « Draco, ce n'est pas de ma faute si je suis chatouilleux... »
On est passé au prénom hier. Ou plutôt Penny nous l'a obligé. Pour la danse, évidemment. Il faut que nous soyons plus intimité selon elle. En tout cas, ça fait vraiment bizarre.
Il soupire et lève les yeux au ciel.
- « On recommence. »
^°^°^°^°^
Sa main droite dans la mienne, la gauche sur ma hanche, on évolue sur la piste. Penny est sur un banc au fond.
Le Serpentard me lâche, les yeux las et va étendre le poste de musique.
Il revient en face de moi et me prends les bras pour les poser sur les siens. Ils forment un parfait ovale.
- « Bien. Ça s'est ton espace. »
Il me montre le demi cercle que forment mes bras.
- « Et ça, c'est le miens. »
Il pointe l'autre demi-cercle.
- « Je n'envahi pas ton espace. Tu n'envahi pas mon espace. C'est simple non ?! »
Il lance un regard à Penelope et elle va remettre la musique.
On recommence à tourner lentement.
Et Malfoy s'exclame :- « Non, non, non. Grandis toi. Tes bras ne bougent pas. Ils sont fixent. Regarde moi dans le yeux. On recommence. »
La musique revient au début. Il recule un pied quand j'en avance un. Je ne le quitte pas des yeux. Il me fait tourner sur moi même puis on avance petit à petit dans la salle.
Je sens une présence derrière mon dos. La danseuse mets ses mains sur mes bras et on danse ensemble. Tout les trois. De temps en temps, elle place une main dans mon dos pour que je me redresse ou remonte mon menton.
~×~×~×~×~×~×
Ça fait une semaine qu'on s'entraîne. Chaque fin de journée, je suis éreinté mais assez fier. Tout avance bien. La représentation est pour dans trois jours. C'est peu mais les deux danseurs me rassure régulièrement. Tout ira bien.
VOUS LISEZ
Magical Dance
FanfictionEn arrivant en vacances, Harry n'aurait jamais pensé que ça tourne ainsi. Mais quel est ce mystérieux danseur ? Un flash. Une chevelure blonde, une peau diaphane et deux grandes billes grises, envoûtantes. En un mot : Draco. Une histoire d'amour...