Désolé Maman !

6 2 0
                                    

Mais qu'est-ce que j'ai fait !

Je lance mon téléphone sur mon lit, enlevant ma veste et me dirigeant vers mon armoire pour tirer un sous-vêtement propre pour la sortie de douche, que je vais aller prendre.  

Hier j'ai été plus ou moins obligé de mentir à mon aîné, entraînant le plus jeune dedans, et avec grand désespoir j'ai du recommencer aujourd'hui.

Mentir et cacher quelque chose, ce n'est pas pareil. On peut cacher un secret sans avoir besoin de mentir à qui que ce soit, non ? 

J'aurais dû être plus prudent !

Qu'est-ce qu'elle faisait debout à cette heure là ? La seule fois où elle m'a envoyer un message si tôt c'est quand j'avais fait en sorte de la réveiller. 

J'étais préparé à recevoir des messages et j'avais tout prévu, avec le blond, pour prendre ma pause à l'écart des autres. Sans oublier d'enlever le vibreur de mon téléphone.

Mais pas aujourd'hui, j'étais pas prêt, et surtout, on étaient pas en pause et ils étaient tous là, alors j'ai paniqué. Si encore ça en été resté à MON mensonge mais non ! 

Le blond a voulu m'aider, c'est très gentil sans lui je n'aurais pas réussi à trouver quelque chose, mais il aurait pu trouver mieux. 

Je sais pas moi, le manque sommeil ? Non, je me serais fait instaurer un couvre feu. De toute façon c'est trop tard. 

A fond dans mes pensées, la porte de la chambre qui s'ouvre me fait hurler de peur et je me retourne vers la personne responsable, qui n'est autre que le plus vieux du groupe. 

Je soupire intérieurement, calmant mon cœur s'étant accéléré brutalement, je sais pertinemment qu'il est là à cause de mon mensonge de tout à l'heure 

-Désolé de t'avoir fait peur. J'ai été chercher ta crème à la pharmacie. Il me sourit gentiment en me tendant le tube que je prend d'une main nerveuse.

-Merci. Je tente de lui faire un sourire espérant qu'il ne soit pas trop crispé. 

-Hésite pas a demander de l'aide si ça s'étale ailleurs, ok ? Il sort de la chambre après que je lui ai répondu positivement, la tête baissée. La honte !

Comment j'en suis arrivé là ? 

[...]

['Quelques heures plus tôt']

Je reviens dans la salle de répétition après avoir été aux toilettes, en profitant pour répondre à la demoiselle. 

Pas très esthétique je l'admets, mais elle ne le saura jamais alors… 

Je pose mon téléphone sur mon sac de sport prêt à reprendre la répétition avec les gars. 

On se replace tous au centre de la pièce  face au grand miroir, reprenant où nous en étions, pas à pas suivant le décompte du danseur, et chorégraphe, du groupe. Sans musique pour le moment. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. Et 8. 

Une vibration se fait entendre. J'ai oublié de le mettre en silencieux pendant que j'étais aux toilettes. Oups ! 

Bon c'est pas grave, personne ne dit rien et elle n'envoie jamais plus d'un message. On ne s'arrête pas, continuant encore et encore. Restant concentré.

Une demi heure plus tard, une autre vibration suivie d'une autre,  la minute d'après, et ça ne s'arrête plus. Merde ! 

-Bon stop ! Nous arrête le chorégraphe. C'est le téléphone de qui ? Soupire t-il d'agacement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

When I Met You !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant