Lundi 16 septembre 2019
Fatiguée par la tristesse que me procure ma discussion avec mon bien aimé, je mets ma tête sur la table, bizarrement je ne suis pas intéressée par le cours d'atomes et de molécules devant moi, et qui et normalement ma leçon préférée, finalement je ne pense pas que c'est aussi bizarre que ça puisque je viens de savoir que le garçon à qui je me suis vraiment attaché ne me voit que comme un passe-temps.
Une envie étrange me pousse à lever ma tête, je crois que c'est le destin, parce qu'une fois que je la lève, je le vois, celui qui changera la suite de mon année scolaire, celui qui occupera mes pensées, et celui qui habitera mon âme, je le connais pas mais je le sais déjà, je sais que je lui appartiens. Le beau blond tourne sa tête vers ma classe, il ne me voit pas, mais c'est suffisant pour pouvoir contempler son magnifique visage. Ses beaux yeux noisettes lancent un regard hautain partout, ses cheveux châtains sont bien coiffés, très bien coiffés pour un garçon, et ses lèvres bien dessinées me font penser à des choses pas très catholique, je le sais, je sais que je lui appartiens, c'est tôt pour le dire, trop tôt, et en plus c'est la dernière chose dont j'ai envie, mais ça ne sert à rien de se voiler la face. Ce mec va faire galérer mon cœur, et la preuve : ces petits trucs qui tournent dans le bas de mon ventre, j'aimerai bien dire que j'ai faim, mais je sais que ce sont des papillons que provoque le beau blond devant moi.
En remarquant que je ne pense plus à mon « bien aimé » (je ne sais pas si c'est toujours le cas), un petit sourire se dessine sur mon visage, un inconnu a réussi à me faire oublier cette déception et cette tristesse qui ne s'arrête pas depuis un bon moment. Cette situation me fait vraiment rire et plusieurs questions atterrissent dans mon petit cerveau. Est-ce que je deviens folle ? Est-ce possible d'arrêter cette douleur que je ressens ? Mais surtout, est-ce possible de tomber amoureuse d'un INCONNU ?
VOUS LISEZ
Cendrillon
Short StoryCe moment où j'ai rencontré ses yeux noisettes, son sourire arrogant et son air hautain, le jour où j'ai rencontré sa beauté délicieuse. Le jour où j'ai rencontré Aaron.