.10.

20 4 1
                                    


Mercredi 01 avril 2020

Je vous passe quelques mois, quelques mois où Aaron m'a ignoré, où Aaron a fait comme si notre soirée n'a jamais existé, où il s'est mis en couple un nombre incalculable de fois, où on est sorti avec des amis et il n'arrêtait pas de dire qu'il avait un rendez-vous avec une fille grave bonne, où il me regardait comme toujours, où il me provoquait en envoyant des messages rabaissant sur moi à Marie sachant que j'ai ses identifiants, où il m'a dévisagé quand j'étais accrochée à Kyle (mon meilleur ami) pour mon plus grand plaisir, et quelques mois où le covid-19 a fait son apparition nous obligeons à rester enfermés dans nos maisons.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je me rappelle du jour où Bellamy m'a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire, et je lui ai répondu, un message de Cendrillon. Et bien ce n'est plus le cas, je ne veux plus, je veux qu'il reste loin de moi, et de me laisser profiter de ma journée et qu'il ne la gâche pas comme il a gâché presque toute mon année scolaire. Vous vous demandez bien pourquoi... Je vais vous faire partie d'une discussion entre lui et Marie dans les réseaux sociaux.

Marie :

Aaron, je ne vais pas passer par quatre chemins, Hailey est celle qui te faut, qu'est que tu vas perdre.

(Alors là j'aimerai bien dire que ce n'est pas moi qui lui ai demandé de lui parler de moi, déjà ma fierté ne me le permet pas, et je lui en veux toujours de lui avoir ''supplier'' de se mettre avec moi)

Aaron :

Ne me parle plus de cette fille sinon je te sors de ma vie

Marie :

Pourquoi ?

Aaron :

Elle ne me plait pas

Marie :

Et qu'est ce qui ne te plait pas chez elle ?

Aaron :

Tout, rien ne me plait chez elle

Je n'ai pas pu lire la suite, ça me suffisait, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

CendrillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant