J'ai passé 40min avec Ryan, et je trouve que ce garçon est vraiment cool voir super cool. On a retourné vers les autres et on parlait. Aaron nous demande si nous savons son nom entier, tout le monde répond « Aaron Moore » et je les contredis d'une voix confiante « Mike Aaron Moore », ils me regardent tous bouche bée. Oups, j'ai fait une bêtise, « Et bah Hailey, je ne savais pas que tu me traquais » réplique Cendrillon avec son fidèle sourire arrogant, je ne lui réponds pas et tourne ma tête ailleurs.On arrive à la plage, Maël enlève le téléphone de Théo et Ryan l'aide pour taquiner mon meilleur ami, cette image me fait tellement rire, mais mon amour pour la combinaison de la mer et le soir, mon amour pour ce paysage ensorcelant me pousse à leur tourner le dos. J'avance vers cette dernière et contemple la huitième merveille du monde. Je ressens un souffle chaud dans ma nuque, je frissonne en essayant de maîtriser les battements irréguliers de mon cœur et de calmer ma respiration saccadée, j'ai pu identifier l'identité de cette personne grâce à son odeur marquante, il me tient par mes épaules, mon dos contre son torse, je me laisse faire, on commence à parler de tout et de rien, je ressens un calme que personne ne peut gâcher, enfin personne à part moi « est-ce que tu ressens quelque chose envers Lydia ? » « Non », je me contente de sa réponse ne voulant pas détruire ce moment magique, un silence s'installe, pas un silence gênant, je dirais plutôt paisible, un sentiment de sécurité envahit mon être, pas cette sécurité que je ressens avec ma famille ou mes amis, cette sécurité est différente, nouvelle. Je me sens dans ma place, dans mon endroit préféré avec ma personne préférée, décidément c'est mon plus beau et cher souvenir, je me rappellerai éternellement du jour où j'étais devant cette vue splendide, bercée par les battements de cœur de la personne à qui je tiens le plus au monde.
Mais mon cher papa d'amour décide de gâcher ce moment en me demandant de rentrer, merci papa, je T'ADORE.
VOUS LISEZ
Cendrillon
Short StoryCe moment où j'ai rencontré ses yeux noisettes, son sourire arrogant et son air hautain, le jour où j'ai rencontré sa beauté délicieuse. Le jour où j'ai rencontré Aaron.