dimanche 14 juin 2020Pour commencer, non, je n'ai pas pu tourner la page, je me débats toujours sans résultats, j'ai même oublié ce qu'il avait dit dans cette conversation. Je ne perds toujours pas espoir, et pour mes regrets, je regrette avoir supprimé ses photos vu qu'on est en confinement et que c'était la seule façon pour pouvoir réduire cette nostalgie.
Une question rode dans mon esprit, est-ce que je suis amoureuse de lui ? Parce que comme vous pouvez l'avoir remarqué, je n'ai jamais dit que je suis amoureuse de lui, parce que je le connais pas vraiment, je connais rien sur son caractère à part son arrogance et on humour pourri, pourtant, si juste il me plait je pense pas que ça aurait été aussi difficile de l'oublier, ou peut-être que c'est le fait qu'au fond de moi je crois (ou que j'espère) que mes sentiments sont réciproques, surtout après les mots de ma chère Renée : « je crois qu'il s'intéresse à toi ».
Une autre question, est-ce que je veux vraiment l'oublier ? Honnêtement je sais plus, c'est vrai que mes sentiments me font souvent de la peine, mais penser à son visage parfait efface toujours cette douleur. Je suis déjà tombé amoureuse, une fois, et depuis, j'ai vraiment peur de mes sentiments, une fois que je les sens se développer pour quelqu'un je m'éloigne, mais ce que je vis avec Aaron est tellement différent, il me fait passer par tous mes états dans un temps record. De la joie à la peur, de le peur à la tristesse, de la tristesse à la colère, de la colère à la haine, et de la haine à l'amour. Finalement je ne pense pas que j'ai envie de tourner la page, surtout quand je pense à mon plus beau et cher souvenir.
C'est mon histoire avec Aaron Moore.
Mon histoire avec Cendrillon.
VOUS LISEZ
Cendrillon
Short StoryCe moment où j'ai rencontré ses yeux noisettes, son sourire arrogant et son air hautain, le jour où j'ai rencontré sa beauté délicieuse. Le jour où j'ai rencontré Aaron.