On décide de commander et de monter à l'étage (et juste pour le dire, non, on s'est pas parlé avec Aaron, même pas un salut), on choisit une table et on commence à parler, moi avec Théo, et les autres entre eux. Mon meilleur ami prétend avoir quelque chose à faire dans le parking, il demande à Maël et à Ryan (un autre garçon qui est avec nous) de l'accompagner, et je me retrouve seule avec Aaron. Il essaye de me parler avec un ''salut'' et son fameux sourire dragueur, il enchaîne quelques questions auxquelles je réponds le plus froidement possible, pourquoi ? C'est simple, parce le jour où il m'a demandé de l'oublier, il avait le même sourire.
Les garçons reviennent et on part se balader. Pendant 2 heures la seule chose qu'a faite Cendrillon est me taquiner, surtout quand il a remarqué qu'il me fait de l'effet grâce à mes joues cramoisies, mais ça n'empêche pas que je le taquinais à mon tour.
On est dans un restaurant vu qu'on a tous faim après cette balade. Aaron me demande de m'assoir à côté de lui ce que je refuse, et pendant tout le repas Maël donnait des conseils à son ami pour ''casser mon mur'', et honnêtement je sais pas s'ils ont oublié que je suis là ou ils le font exprès, après Maël dit « d'après ce que j'ai compris cette après-midi, Hailey n'est pas une fille que tu peux charmer avec ton sourire et tes regards, enfin si, on voit tous que ça lui fait de l'effet, mais ça n suffit pas pour qu'elle tombe dans tes bras, je pense que tu dois t'excuser ». Ehoo les gars je suis là ! Aaron se retourne vers moi et dit « je l'ai déjà fait ».
Ah oui, je pense que j'ai oublié de le mentionner, un jour, j'avais besoin de l'œuvre dont on travaille dans les cours de français, et la classe d'Aaron avait ce cours avant nous, alors je m'y suis dirigé avec Renée, et on a trouvé Théo là-bas pour la même raison, et il m'a demandé d'attendre, quelques minutes plus tard, il est revenu avec l'œuvre en disant que c'était Aaron qui me la cherché pour s'excuser. Et à la fin de la séance, je suis partie chez lui avec Marie qui voulait lui parler, je l'ai accompagné pour lui rendre son œuvre et le remercier, mais cette fois en personne. Et je l'ai pardonné.
Mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que je suis plus fâchée contre lui puisqu'il s'est excusé, peut-être un peu, mais la raison de ma colère envers lui est mon égoïsme, ma possessivité, je ne veux pas qu'il tombe amoureux d'une autre fille, et surtout pas d'une amie. Bon, celui qui a dit que les hommes sont des idiots est un génie.
On termine notre repas, et quand nous dépassons une famille qui nous dévisage depuis un moment, Ryan vient entourer mes épaules par ses bras, je le repousse, mais il commence à dire que je suis une coincée (suis-je une coincée parce que j'ai repoussé un inconnu ?) bon il recommence son geste et L'appelle « Hey Aaron, si tu tiens toujours à te faire pardonner éloigne cet abruti de moi ! » il s'exécute et il vient poser sa main où l'autre con l'avait mis, je le repousse, et quand je réalise ce que je viens de faire, je me maudis intérieurement, d'un coup mon cher Cendrillon commence à dire que les filles que les filles qui viennent de passer à côté de nous sont bonnes... et sans savoir d'où me vient ce courage, je passe mon bras sur les épaules de Ryan et ce dernier me tient par ma taille, je le laisse faire, et on s'éloigne du reste du groupe.
VOUS LISEZ
Cendrillon
Short StoryCe moment où j'ai rencontré ses yeux noisettes, son sourire arrogant et son air hautain, le jour où j'ai rencontré sa beauté délicieuse. Le jour où j'ai rencontré Aaron.