Chapitre 1

126 6 3
                                    

Voici le premiers chapitre de cette fanfictions , j'espère que sa vous plaira .

Pdv Viggo

J'en ai plus qu'assez de ces dragonniers . Je n'arrive pas a trouvé un plan pour les anéantir .

Ryker : Quand est ce que tu vas nous sortir un plan génial pour anéantir les dragonniers ?

Moi : Je réfléchis attend .

Je réfléchissais pour trouvé un bon plan jusqu'à ce qu ' une idée me vienne à l'esprit .

Moi : J'ai trouvé !

Ryker : Alors c'est quoi le plan ?

Moi : On va se servir des
faiblesse des dragonniers et plus précisément celle de Harold .

Ryker : Oui , mais c'est quoi la faiblesse de Harold ?

Moi : Astrid . C'est elle sa faiblesse et si on s'en prend à elle Harold va être perdu donc on pourra les tuer .

Ryker : Ça m'a l'air de tenir debout ce que tu dis .

Moi : Bon aller au travaille va rassembler les chasseurs .

Ryker : J'y vais .

Sur la rive ...

Pdv Harold

J'ai rassembler les dragonniers pour leurs parler des attaque de Viggo .

Moi : Viggo a toujours un coup d'avance sur nous mais là sa fait plus d'une semaine qu'il n'a pas attaquer c'est étrange .

Varek : Oui c'est vrai que ça ne lui ressemble pas .

Kranedur : Peut être qu'il est aller se prendre des vacances .

Kognedur : Ouais .

Je me frappa le front volontairement . Mais qu'est ce qu'il pouvait être bête des fois ces deux là .

Kranedur : Bin quoi ?

Moi : Bon reprenons , Viggo prépare quelque chose c'est sûr .

Astrid : C'est vrai tout ça mais la vrai questions c'est qu'est ce qu'il mijote .

...

Pdv Ingrid

On venait de finir notre "réunion" pour qu'on puisse se reposer . Car je s'en que demain va encore être une longue journée .

Pdv Astrid

Je me réveilla tôt pour mon vole matinale avec Tempête .

Moi : Qu'est ce qu tu en dis toi . C'est plutôt étrange toute cette histoire pas vrai ?

Ma dragonne poussa un petit cri que compris comme " oui c'est plutôt étrange" .

Pdv Harold

Moi : Bonjours tout le monde .Bien dormis ?

Ingrid , Rustik , le jumeaux et Varek : Salut . Oui et toi ?

Moi : Vous avez vu Astrid ce matin ?

Ingrid : Elle est sûrement partie faire son vole matinale tu devrais le savoir non ?

Moi : Ah oui c'est vrai j'avais oublier toute cette histoire me perturbe .

Ingrid : On reparlera de sa après quand Astrid sera là .

Moi : Ouais .

À suivre ...

Chapitre un peu court mais j'essayerai d'en faire des plus long .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Faiblesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant