Geneviève la domestique principale de la maison, j'ai appris cela ce matin, nous interrompt. Ça ne me dérange pas tant que ça parce que j'étais légèrement en train de m'abandonner à Julian, ce qui n'était pas bon signe.
Je me lève des genoux de Julian. Lui reste sur sa chaise.-Alors ? demanda-t-elle.
Julian souffle avant de répondre :
- En quoi ça te regarde ?
-Julian !
Je pense qu'elle a une grande responsabilité envers Julian, comme si Geneviève était sa mère.
-J'ai trébuché et je suis tombé sur Julian, dis-je pour en quelques sortes sauver Julian.
Elle me toise du regard et lance le même regard à Julian puis elle s'avance dans la cuisine, prend un verre qu'elle remplit d'eau et repart.Oh bordel, on a eu chaud ! Il ne faut pas que ça n'aille plus loin, surtout pas !
Mais c'est tellement tentant...
Non Sarah ! Garde le contrôle, il ne faut pas que tu craques.
Julian se lève, s'approche de moi et susurre au creux de mon oreille :
-Elle est partie.
Quand je comprends ce qu'il dit, je le repousse et pars.*
Je suis actuellement dans un taxi pour aller chercher mes affaires.
Après être partie de la cuisine, j'ai traversé un long couloir ne sachant pas où j'allais ; je suis tombée sur Barbara qui m'a clairement fait comprendre que j'allais habiter ici, à l'étage des domestiques.
L'étage des domestiques se trouve aux deuxièmes et derniers étages de la maison.
Au rez-de-chaussée, il y a toutes les pièces communes sauf les salles de bains alors que le premier étage est réservé à la famille Weit, c'est là où il y a leurs chambres, leurs salles de bains et leurs bureaux.Barbara m'a dit que Julian n'avait pas besoin de moi cet après-midi ; elle m'a donc conseillé d'aller chercher mes affaires pour les ramener dans ma nouvelle chambre.
Le taxi s'arrête devant mon ancien logement, la voiture de ma meilleure amie, Jane, est garée devant l'immeuble.
Je sors de la voiture et m'avance vers l'entrée. J'ai auparavant prévenu Jane de ma visite et je vais aussi tout lui expliquer.
Je monte l'escalier pour accéder à l'appartement.
Arrivée devant la porte, j'entends des bruits, plus précisément des gémissements.
Et merde elle est en train de baiser ! Mais je n'ai pas le temps, il faut que je lui parle et que je prenne les quelques affaires que je possède.
Je décide de rentrer.Ce ne sera pas la première fois que j'interromps une de ses nombreuses parties de jambes en l'air avec son mec.
J'entre dans l'appartement avec mes clés. Les gémissements se font plus fort. En passant devant la porte de sa chambre, je toque assez fort pour leur signaler que je suis là.
Comme quand je les arrête dans leurs ébats sexuels, Logan, le petit-ami de Jane, jure assez fort tandis que Jane commence à m'engueuler.
-Bordel Sarah ! Tu n'en as pas marre de nous faire ça ? Logan vient de rentrer après une semaine d'absence alors on fête son retour ! Tu ne veux quand même pas te joindre à la partie ?C'est presque toujours le même speech avec sa petite phrase déconcertante ; une fois, pour rigoler, j'avais répondu que je voulais faire un plan à trois avec eux, ils ont été très surpris, mais dans la minute qui a suivi, je me suis empressée de leur dire que c'était une blague. Finalement, Jane m'a fait la gueule pendant une semaine croyant que je voulais piquer son mec avec le sexe et Logan m'a évité pendant presque un mois. Jamais je ne referais cette connerie.
-C'est bon, vous pourrez la faire après votre partie de jambes en l'air ! Je suis venue parler à Jane, mais tu peux rester Logan ça ne me dérange pas.
Logan est sympa et je m'entends assez bien avec lui : ma petite Jane l'a bien trouvé celui-là ! En plus il est super canon, il a des cheveux bruns et courts avec des yeux bleus magnifiques. Aussi, il est très grand et musclé, et un peu plus vieux que Jane.
Les deux tourtereaux mettent un minimum de vêtements sur eux pour ne pas être nus devant moi, Jane part en direction du salon tout en me lançant un regard noir.
Je la suis et Logan aussi, nous sommes en file-indienne.Nous arrivons dans le salon et nous nous installons sur le petit canapé.
-Alors ? commença Jane, qu'avais-tu de si important à nous dire pour nous interrompre dans nos ébats?
-Je vais déménager, répondis-je simplement.
-Quoi ? s'exclamèrent Logan et Jane en même temps.
-Je vais dé-mé-na-ger, dis-je en détachant chaque syllabe.
-Mais non ma chérie ce n'est pas possible, dit Jane avec une moue triste.
- Ma chérie ? Tu me trompes en plus ? hurla Logan avec un air offusqué.
Nous nous mettons à rire, heureusement qu'il est là pour détendre l'atmosphère.
-Et tu vas aller où ? me demanda Jane.-Mes nouveaux patrons veulent que j'habite dans leur maison pour que je sois chez eux tout le temps, mais j'ai mes week-ends de libres.
-Mais ils te logent gratuitement ? Me questionna encore et toujours Jane.
J'ai l'impression d'assister à un interrogatoire avec elle.
-Oui, ils me logent gratuitement, la nourriture aussi est gratuite enfin tout quoi ! C'est juste la classe.
-Rappelle-moi où tu travailles déjà ? Cette fois, c'est Logan qui m'a posé cette question.
-Chez la famille Weit en tant que domestique personnelle de Julian Weit.
-Attend, domestique personnelle du célèbre Julian Weit ? s'exclama Jane.
-Oui...
-Ah, mais c'est super méga génial ! Attends, tu te fais loger gratuitement et tu travailles pour un super beau gosse, t'as trop de la chance !
- Et en plus je suis super bien payée donc je pourrais te rembourser plus tôt que prévu.
-Trop cool, même si tu vas me manquer.
- Je ne pense que ce soit aussi cool que tu le dis Jane, nous interrompis Logan.
- Pourquoi ? demandais-je.
C'est vrai, pourquoi ? Il y a pleins de bons points dans ce travail.
- Une fois, j'ai interviewé une ancienne domestique de la famille Weit.
Logan est journaliste et il fait souvent des petites interviews et les postes sur Internet pour faire un peu de pub à sa boîte.
- Et alors ? demanda Jane qui avait l'air de s'en foutre un peu.- Et alors elle m'a dit qu'elle avait été sa domestique personnelle pendant deux semaines seulement ; elle n'avait pas supporté d'être au service de Julian comme tous les autres avants elle et avant toi, Sarah.
Quoi ? Il est si méchant que ça ? Mais combien de temps sont restées les autres ?
Je vais pour lui poser la question, mais ma meilleure amie est plus rapide que moi et la pose à ma place, on a souvent les mêmes pensées avec Jane ce qui peut gêner quelques personnes ; je ne sais pas pourquoi, on dit juste tout en même temps ou alors "J'ai pensé à la même chose".... C'est peut-être parce qu'on le dit trop souvent...
- Pas plus de deux semaines, répondit Logan.
Houla... Je n'avais pas prévu ça.
Mais il n'a pas l'air méchant ce Julian.
-Mais il leur faisait quoi ? demandais-je.
-Oh, j'ai pensé à la même chose, s'exclama Jane.
Quand je vous dis qu'on a les mêmes pensées !
-J'espère qu'il ne les battait pas quand même, continue-t-elle.
-Non ne t'inquiète pas, me rassura Logan, il n'était pas violent, mais il leur faisait la misère.
-Ah bon ? fis Jane.
-Oui, il leur demandait des tâches ingrates voire impossibles à faire.
-Pourtant, il ne m'a rien demandé de tel, dis-je.
- Pas pour le moment.
Un sentiment de peur s'abat sur moi. Va-t-il me demander des choses ignobles à faire ?
Après cette conversation, Jane me rassure en me disant que je serais toujours la bienvenue ici, sauf pendant leurs parties de baise, et qu'elle ira personnellement fracasser la gueule de Julian s'il osait me demander ou me faire des choses inappropriées.Je prends toutes mes affaires et fais mes "adieux" à Jane et Logan en leur disant que je viendrais squatter ici tous les week-ends.
Je voulais passer voir ma mère, mais je pense que le taxi ne voudrait pas m'attendre avec mes valises dans sa voiture alors je décide de rentrer chez les Weit pour m'installer et appeler ma mère dans la voiture.