5.

4.9K 182 1
                                    

Un jeune garçon, brun aux yeux marrons vient d'entrer dans la chambre, lui aussi est canon et doit avoir mon âge.
En revanche, je dirais qu'il est plus petit que Julian en termes de taille.
-Jacob ! s'exclame Julian à côté de moi.
Alors c'est lui le frère de Julian ? Ils ne se ressemblent pas vraiment, mais quand on les regarde de plus près, on peut distinguer quelques traits de famille.
Ils sont vraiment tous magnifiques dans cette famille ou c'est juste une impression ?
-Vous jouez à la Xbox sans moi ? crie Jacob.
Julian et moi commençons à rire. Jacob cherche une manette et s'installe à côté de moi ; je suis maintenant entre les deux frères.
-Sinon moi, c'est Jacob, le frère de Julian.
Tout en me disant ça, il me tend sa main que je prends et serre.
-Moi c'est Sarah, la nouvelle domestique personnelle de Julian.
Jacob a un moment de surprise et regarde son frère avec des yeux interrogateurs.
Ce dernier l'ignore complètement et relance une partie.
C'est comme cela qu'on a commencé à jouer tous les trois.

*

Maria m'a demandé de faire à manger pour la famille et c'est ce que je suis en train de faire.
Je prépare de la viande avec quelques légumes et des pâtes.
Je sais cuisiner, mais pas des plats gastronomiques.
Ça me saoule de devoir faire la cuisine, je ne suis pas leur cuisinière, mais leur domestique ! Malheureusement, c'est le week-end et aucun cuisinier n'est là, c'est les domestiques qui travaillent. D'ailleurs Maria est seul tous les week-ends, elle doit donc tout faire toute seule. Je la plains.
Mon plat n'est pas fameux, mais j'espère que ça leur plaira.
Maria appelle la famille, qui vient s'asseoir à table puis la domestique vient m'aider à apporter le tout à table.

Pendant qu'ils mangent nous sommes libres de faire ce que nous voulons et comme j'ai faim, je me fais à manger.
Je me prépare une assiette froide avec du jambon, du fromage et du pain.
Maria entre dans la cuisine.
Elle est brune avec des yeux noisette ; elle porte des lunettes et est grande, enfin plus grande que moi, mais avec mon mètre soixante ce n'est pas compliqué de me dépasser. Elle doit avoir 25 ans maximum.
- Tu as faim ? je demande
- Un peu.
Elle a une petite voix si bien que quand elle parle, je ne comprends presque rien. Il faut qu'elle s'impose un peu ! Je suis sûre que s'il y a un des deux frères qui lui dit "suce-moi" elle ne refusera pas, même si ça la dégoûte.

Je lui prépare une assiette comme la mienne.
-Je te prépare ma spécialité, les assiettes froides, tu aimes ?
-Oui, elle rigole.
On se met à table et on commence à manger.
Miam trop bon, je vais me régaler!
-Sinon tu as quel âge ? je demande, un morceau de fromage dans la bouche.
-24 ans.
Eh, j'y étais presque !
-Moi, j'en ai 21.
Elle hoche la tête et continue à manger.
Notre conversation est surtout basée sur le boulot et sur la famille Weit qui, d'ailleurs, a fini de manger.

Avec Maria, nous allons débarrasser puis je sors de la cuisine et tombe sur Barbara.
-Sarah, je peux te parler ?
-Heu... Oui bien sûr.
Qu'est-ce qu'elle veut ?
Je la suis jusqu'à son bureau.
Elle entre puis me laisse pénétrer dans la pièce.
- Tu as un téléphone portable ? elle me demande.
-Bien sûr.
Je n'ai peut-être jamais touché à une manette, mais j'ai un téléphone, d'accord, il est pourri, mais j'en ai un.

-Très bien, est-ce que je pourrais avoir ton numéro ?
-Oui, mais pourquoi ?
Bah oui, pourquoi ? Elle veut peut-être bloquer mon téléphone ou quelque chose dans ce genre...
- Au cas où il y aurait des imprévus, ne t'inquiète pas Sarah, je ne ferais rien, elle rigole.
-D'accord, dis-je en rigolant à mon tour.

Je lui donne mon numéro et part. Je ne sais pas quelle heure, il est, peut-être aux alentours de 22 heures... Tout ce que je sais, c'est que ma journée est finie.
Je monte dans ma chambre et prends tout ce dont j'ai besoin pour prendre ma douche.
Je vais ensuite dans la salle de bain, pose mes affaires sur la chaise, ferme la porte, me démaquille, me brosse les cheveux, allume l'eau, me déshabille et entre enfin dans la douche.
L'eau chaude qui coule sur ma peau me fait un bien fou. Une sensation de bien-être vient envelopper tout mon corps.

Après avoir passé au moins dix minutes dedans, je sors et me sèche puis enfile mon pyjama qui se compose d'un t-shirt Mickey et d'un short bleu foncé.
Je sors de la salle de bain et vais dans ma chambre.
Je regarde l'heure : 22 h 27.
Je suis fatiguée alors je m'installe dans mes draps et ferme les yeux, mais mon téléphone sonne m'annonçant un nouveau message.
Je regarde qui peut m'envoyer un message à cette heure ; c'est un numéro inconnu, sûrement Barbara.

D'inconnu à Sarah
Coucou, c'est Julian ! Tu es déjà au lit ?

Julian ? Comment a-t-il eu mon numéro lui ? Je l'enregistre et lui réponds.
De Sarah à Julian
Oui, je suis fatiguée.
Il répond dans la minute qui suit.
De Julian à Sarah
Tu ne veux pas dormir avec moi ?
Pardon ? Mais c'est vraiment un gamin ce mec !
De Sarah à Julian
Non, je n'ai pas envie de bouger.
De Julian à Sarah
Je crois que tu n'as pas vraiment compris.
Quoi ?
De Sarah à Julian
Compris quoi ?
De Julian à Sarah
Que c'était un ordre et que si tu n'es pas avec moi dans cinq minutes, je vais monter... Et je ne pense pas que tu vas aimer la suite.

Par peur de son message et de me faire renvoyer, je descends dans sa chambre.
Je sais vous vous dites "mais tu es faible Sarah jamais, tu n'aurais pas dû céder" mais il faut que je descende, je ne vais quand même pas déjà me faire renvoyer !
Je pense que tout le monde est déjà au lit vu qu'il n'y a plus aucun bruit dans la maison, ni aucune lumière.

Arrivée à l'étage de sa chambre, je fonce dans quelque chose, plus communément appelée un torse.
Je lève la tête et vois avec surprise la tête de Jacob se dessiner dans le noir.
-Oh Jacob !
-Sarah ! Tu fais quoi ? il me questionne.
Merde ! Et je réponds quoi là ?
-Heu...je...j'ai soif donc je vais aller chercher un verre d'eau, je dis hésitante.
Il me regarde de haut en bas puis de bas en haut.
-Sympa ton pyjama ! il s'exclame.
-Merci...
- Plus sérieusement Sarah, tu fous quoi ici ?

Putain, il m'a bloqué cette enflure ! Il m'a fait ce compliment juste pour que je pense qu'il me croyait.
-Je ne peux pas te le dire.
-Tu vas dans la chambre de Julian ? il demande.
Mais il sait tout ce mec ! Ce n'est pas possible !
Et comment je sors de cette merde moi maintenant ?
Il n'y a certainement pas Julian qui va sortir de sa chambre et m'aider, oh que non !
- Tu fais chier !
-Alors j'ai raison !
-Non !
-Allez Sarah ! À moi tu peux tout me dire, promis je ne dirais rien.

-D'accord, il m'a demandé de dormir avec lui, je lâche.
- Ok, sourit-il.
Je le regarde et lui aussi. Il est tout aussi beau que son frère.
C'est une famille de beaux gosses.
-Bon, je vais y aller moi !
-Où ça ? je demande.
-En boîte bébé.

Ils ont quoi avec les surnoms les frères Weit ?
-Juste un conseil : fais gaffe à ton petit cul parce que si tu rentres dans la chambre de Julian après 22 heures, ce n'est sûrement pas pour dormir, dit-il en partant.
Bordel ! Bon, il ne faut pas se décourager Sarah.
Je pars en direction de la chambre de Julian.

J'entends un bruit et je me retourne. Ouf, ce n'était qu'un chat ! Je ne savais pas qu'ils avaient un chat... Peut-être qu'eux non plus ne le savent pas.
Je me redirige vers la porte de Julian quand un autre torse rentre en contact avec ma tête.
Ce n'est pas possible, c'est qui encore ?
Je lève la tête et un sentiment de peur vient s'abattre sur moi tel un tsunami qui détruit un village.

...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant