Pdv Neppten
Rhine : Reste avec moi... Je t'en prie....
Je ne sais vraiment pas quoi dire... J'aurais bien voulu resté avec qu'elle mais... Mon père...
Rhine : Ne me laisse pas seule... Je ne veux pas te perdre... Je ne veux pas que tu sois sa marionnette... Si te plaît... Abondonne ce rencard et reste avec moi...
Je peux même pas dire un mot, je peux rien faire a cause de lui. Et si je le respecte pas... Il va lui faire du mal...
Neppten : Je...
Pdv Baller
Nii-chan... As tu peur de ton père ? Tu as peur a ce qui va ce passer ? Tu as peur... A ce qu'ils nous fait du mal ? Nii-chan... On est la pour toi... Ne reste pas seul a l'affronter... L'affronter seul est très difficile alors que l'affronter tous ensemble pour marché... Nii-chan on va t'aider, que tu le veux ou non.
Droll : Baller ! J'ai trouvé une caméra d'époque, elle pourra nous en servir pour espionner Mr Railleur et le rencard.
Je hoche la tête, on a prépare un plan pour le sauvé de la. On ces tous mit. Clear doit rester dans sa chambre pendant au moins 2-3 jours, elle doit se remettre de sa blessure. Heat nous a dit qu'il la surveille. Rhine ne veut pas vraiment y aller car elle a peur d'être blesser, ce que je l'a comprends. Demain on passe a l'action sauvetage, mais pour cela il faut ce préparé avant que son père le découvre.
Le lendemain
Pdv BelugaBon aujourd'hui on a entraînement. Neppten à le rendez vous à 13h30, donc on sera prêt pour l'espionner. Un entraînement de 10h jusqu'à 13h car notre capitaine va avoir une réunion.... Mais j'ai totalement oublié que c'est Mr Railleur qui va nous donner les exercices à faire. Il nous donne des feuilles
Mr Railleur : Bien voici vos entraînements du jour, respectés-les si vous voulez être les meilleurs.
Je regarde avant d'être surpris. C'EST QUOI CES ENTRAÎNEMENT ?! IL VEUT NOUS TUER OÙ QUOI ?! C'est impossible de faire ça !
Arkew : Vous trouvez pas que vos entraînements est un peu trop.... Militaire ?
Fox : Ne pose pas de questions et fait-le .
Houla le capitaine est bien de mauvais humeur aujourd'hui, alors soit il a toujours pas digéré que Neppten l'a pas respecté... Ou c'est entre capitaine comme presque toujours. On commence l'entraînement de Mr Railleur sans ce posé de questions.
Quelque heures plus tard.
Pourquoi je me suis pas posé la question que s'allait être un enfer... C'EST VRAIMENT MILITAIRE ?! JE SENS PLUS MES JAMBES ET BRAS ?! ON VA JAMAIS SURVIVRE À ÇA ?!
Fox nous arrête l'entraînement avant de partir, je peux même plus le lever tellement que j'ai plus de jambe, et je suis pas le seul... Droll me prend le bras et me traine pat terreDroll : On a pas le temps, on doit y aller.
Moi : Je sais T-T.
Droll : Bon... Go aller ce changé.
Pdv Rhine
C'est vraiment de pire en pire... Je tiens a peine debout.
En plus Clear a choisi de venir à l'entraînement je pense que nous somme toute les deux morte et que même nos âme son entrain de mourire T^T je suis au sol k-oClear : Tient Neppten qu'est que tu fais la ?
Neppten : Je suis venu voir Rhine
Moi: M-moi ?
Neppten : Oui toi nunuche.
Houla, nunuche ? Neppten a du s'énerver comme pas possible pour donner des surnom pareil ? C'est la première fois qui dis ça.
Il prend le poignet avant de commencer à marcher. Je le suis en ayant peur de ce qui va me dire. On arrive dans un coin un peu plus loin que ou j'allais. J'essaye de lui dire quelque chose.Moi : N... Neppten, qu'est ce qui ce passe ?
Il me dit rien avant de soupirer doucement, je vois sur son visage qui est triste. Il dit sur un ton que je n'aurai jamais penser de lui
Neppten : I... Il faut qu'on s'écarte ... Pendant quelques jours...
Moi : Q... Que veux-tu dire par là ?
Neppten : Je me separe pas de toi... C'est que...
Moi : A cause du rencard... ? A cause de ton père... ?
Neppten : A la fois oui... A la fois non... Je voudrais régler le problème... Seul et je n'ai pas envie que tu me suis... C'est à moi seul qui peut résoudre à cette affaire... Et à affronter ma peur...
Moi : Neppten...
Neppten : ... Je vais y arriver ne t'inquiètes pas... Je vais y aller... Repose toi bien...
Je n'ai pas eu le temps de lui dire un mot avant qui part sans s'arrêter... Neppten... Tu n'es pas seul, on est là pour t'aider. Et je serai toujours là pour te suivre que tu le veux ou non.
Pdv Heat
Bon je préfère regarder une dernière fois si j'ai rien oublié.
Loupe j'ai, chapeau de détective j'ai, Appareil photo j'ai, trasseur... Attend, pourquoi j'ai un trasseur dans mon sac... Bref, lunettes de soleil j'ai, Caméra j'ai, Bouteille d'eau j'ai, Cahier de note... Merde, le cahier de note ! Je commence a fouiller tout les tiroirs pour le retrouver.
Quelque minutes après, je le retrouve enfin ce purée de cahier... Il était dans la salle de bain et me demandais pas pourquoi il était la bas ...
Je le range et je sors de la chambre pour aller rejoindre Clear et Rhine pour la mission espionnage.
J'ai tellement hâte !