Chapitre 2

83 11 4
                                    

Retour en arrière mais cette fois ci dans le côté des prominence

PDV Heat

Bordel, ou est ce foutu téléphone ! Je l'ai encore perdu comme une boulette de riz ! Je m'en souviens même plus ou je l'ai mis hier, comme quoi j'ai pas de cerveau... Je cherche de partout, dans les placards, sur le lit, dans la salle de bain, dans le pain... Attend pourquoi dans le pain. MAIS OU EST CE FOUTU DE PORTABLE DE .... J'entends quelque chose sonner, je regarde et je remarque qu'il était dans ma poche.... MAIS JE SUIS CON !!!  DEPUIS LE DÉBUT IL ÉTAIT DANS MA POCHE ... Si Neppten savait ça, il serait moqué de moi pendant 2 mois.... Je soupir désespéré et je sors de ma chambre.

PDV lean

Je rougis : Bon faut que je le fasse

Elle glisse une lettre avec un cœur dessus sous la porte de Heat et je pars. Je souris

Moi : De toute façon c'est impossible qu'il ne tombe pas amoureux de moi.

Je continue de marché avant de croisé Boutinne, je la salut

Moi : Salut Boutinne !

Boutinne : Oh, salut Lean, comment tu vas ? Toujours aussi mimi.

Je rougie : Arrêt, tu me fais rougir, je vais bien et toi ?

Boutinne souris : Je vais bien, qu'est ce que tu fesais a la porte de Heat ?

Je rougis totalement : Eh bien, j'ai juste...

Boutinne soupir : Tu lui as écrit une lettre d'amour ?

Moi : .... Noooooooooooooui.

Boutinne : Ma chérie, c'est pas comme ça que tu peux séduire les garçons

Je boude : Mais t'a vu la forme physique que t'a avec tes gros pastèques, moi je suis mince comme un bâton !

Boutinne rit : Ne dis pas ça, t'es jolie comme une fleur, et c'est pas parce que j'ai un corps parfaite que tu dois te dire que j'ai toute mes chances.

Je souris : Ta raison ! "Je regarde l'heure" On doit y aller avant que Torch-Sama nous attachent pour faire de la brochette de poulet.

Boutinne : Pas faux

Et on commence a marché en directions de l'entraînement

Pdv Heat

J'arrive au terrain, j'espère qu'il vont pas me tuer car je suis en retard. Dès que j'arrive, je vois un ballon foncé sur moi. Je me décale a temp avant de me faire découpé en morceaux par cette frappe.
Tentative de meutre !!!!
Et vous allez me demandé {Qui ta jetté le ballon le microbe ? }
Je vous laisse 3 seconde
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Temps écoulé, C'est Neppten. Bordel, mais qu'est ce qu'il a prit de m'envoyer la ballon comme ça, je suis pas un mur moi ! Et en plus il rit

Neppten : Désolé, Heat ! Je t'ai pris pour un Diamond Dust.

Un Diamond Dust ? Avec une tenue rouge ?

Neppten : On dirait que c'était une silhouette de Fox

De quoi ? Pourquoi je ressemble a Fox, il me laisse pas parlé en plus.

Neppten : Et puis j'ai vu une touffe blanc donc je me suis dis que c'était lui

Mais pourquoi je lui ressemble vraiment ? Et pourquoi il m'a confondu ?

Neppten : Même quand j'ai tiré j'ai cru que c'était lui.

Non mais il veut vraiment pas me dire pourquoi il m'a confondu avec lui ? Et pourquoi il dit que je lui ressemble ?

un sentiment glacialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant