Chapitre 7

68 9 99
                                    

Le lendemain
Pdv Clear

Rhine et moi on se réveille, je commence a m'étire doucement. Je regarde Rhine
qui a l'air de s'inquiéter, en regardant ce qui ce passe, je vois Heat et Neppten qui n'ont pas l'air bien. Pourquoi ? Qu'est ce qui a bien pu ce passé ? Non ne me dis pas que c'est a propos des gâteaux ?
Je vois Neppten qui ce lève a de sortir de la chambre en tremblant un peu, je me lève et je le rattrape

Moi: Neppten attend ! Tu dois te reposé.

Neppten : s... Sa va aller... Je vais bien...

Moi: Non tu n'es pas du tout bien, tu tiens a peine debout.

Neppten ne préfère ne rien dire. Tête de mule qui est, il veut pas avoué qui est pas bien.
Il fini par tombé par terre inconsciente.

Moi: Neppten !

J'appelle Rhine pour qu'elle m'aide a mettre Neppten au lit. On fini par y arriver pendant quelques minutes. Je vais voir Heat qui dans le même état que Neppten. On commence à s'occuper d'eux mais aussi de Torch qui attrapée un rhume, me demandé pas comment il a fait j'en sais rien.
On remplace les tissus sur leur front toute les 20 minutes . Alors les gâteaux était du poison pour rendre les gens malades... Ils nous ont sauvé la vie.
Je vais détruire les Os de Lean et Boutinne pour avoir fait ça. Je soupir, c'est pas le moment de penser a ça, on doit s'occupée de nos grand malades . Rhine regardais Neppten avant de parler

Rhine : Il est mignon quand il dort.

Je sourit

Moi : Tu lui a toujours pas dit ?

Je la vois en train de paniquer, elle rougie sous son masque.

Rhine : Clear, je... Je peux pas lui dire... Il n'a aucun crush...

Moi: C'est ce que Heat a dit mais il a du caché pour me sauver de ces peste, et j'en suis sûr que Neppten a fait la même chose pour la personne qui aime, donc pour toi.

Rhine: Nnnnne dis pas n'importe quoi...

Je ris, j'aime bien la taquiner sur ça, au moins sa met un peu d'ambiance pendant qu'on s'occupe d'eux.

Torch :aaah tu aimes Neppten, Rhine .

Rhine le regarde surpris

Rhine: Tu... tu... Tu dormais pas toi !!

Torch : Si

Je rigole pendant que Rhine soit totalement en train de paniquer
Pendant plusieurs heures a s'occuper d'eux, il est maintenant 21h23 et 29 seconde. On décide, Rhine et moi, d'aller ce reposé car demain risque d'être une journée très long... Surtout que Fox va nous faire la morale d'être pas venu, mais la c'était important. Je me couche en espérant que tout ce passera bien.

01h04
Pdv Neppten.

PAS LUI ?! LAISSE MOI TRANQUILLE ?! C.... C'était un cauchemar... Je venais de me réveiller d'un coup a cause de ce cauchemar en tremblant... Pourquoi sa me revient maintenant ? Pourquoi j'ai autant peur qu'il revienne.... Je ne veux pas qu'il revienne... Je sens quelques choses coulé sur ma joue, des larmes... Bordel je suis en train de pleurer... J'essuie mes larmes mais je prie que ce cauchemar ne soit pas réel... J'en ai trop peur pour l'affronter... Je n'arrive même plus a respirer correctement après ce qu'il m'a fait... Je commence a avoir hyper mal a mon corps, j'avais oublié que Lean et Boutinne nous ont empoisonné, ses saleté... Je me rendort a cause de ce poison en espérant de plus refaire ce cauchemar...mais j'entends quelqu'un se lever et poser un main sur mon front .

Rhine : Calme toi... Calme toi Neppten

Je ne sait pas pourquoi mais sa m'apaise et je sens quelque chose de chaud se pose sur ma... Elle... Elle vient de me faire un bisou sur la joue, non non je rêve pas cette fois ci... Et pourquoi j'ai mon cœur qui commence à battre vite, comme la dernière fois... Rhine... Qu'est ce que tu fais pour que mon coeur bat si vite ? ... Je fini par me rendormir doucement, Soulagée...

un sentiment glacialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant