27 ans avant
Auteur: Sa ce passe a l'alius académie, là où on apprend qu'il y a des aliens avec leur pierre alius... Bon tout le monde c'est que ce sont des humains (sauf ceux qu'ils n'ont pas vu la saison 2, on est désolé) mais bref.
C'est la où les tempêtes de gémeau était en train de détruire plein de collège et que les autres équipes s'entraîner.
Il y en a 5, Tempête de gémeau (je répète je sais ), Epsilon, Diamond Dust, Prominence et Gaia. Ils avaient qu'un but, être les Genesis.
Mais nous ont va pas parlé de ça, noooooooon. On va vous racontez une histoire sur 2 personnes, deux filles plus précisément, elles viennent de l'équipe des Diamont Dust et quelques choses risques de bouleversé leur vie.Pdv Clear
Ma journée ce passe, je sors enfin de cette enfer appeler Alius académie, je peux enfin me promener sans que je suis obligé de m'entraîner comme une dingue, même si j'avoue j'aime beaucoup le foot.
Je continue de marché avant de me caché et de voir un garçon au cheveux blanc qui était en train de lire un livre, qu'est ce qu'il lit ???? Un livre romantiques !!!
Je m'attendais pas de lui, alors qu'il est toujours avec des brutes dans son équipe, mais il est si mignon.... Hein, j'ai dis mignon ? N'importe quoi ?! J'ai dis qu'il était stylé c'est tout ! Et puis j'entends un coup de réveille, un réveille ?
Je me réveille en sursaut, c'était qu'un rêve... Bordel de nouille, je voudrais resté dans ce rêve moi, pour toujours si le faut...pourquoi il est tous le temps dans mes penser... Heat... Mais faut que j'arrête de rêver et je doit recommencer à jouer mon rôle depuis l'alius je joue un rôle en quelque sort je reste sent sentiment le regarde vide??? Entre sans frappé au calme :clear dépêche on a entraînement
Roulement de tambour mister glaçon en personne j'annonce Fox !! Qui est aussi mon frère en quelque sort mais mon frère de cœur comme Rhine et moi en parlent de Rhine elle est ou ?
Je tourne la tête légèrement et elle est dans son lit entrain de dormir comme un petit oiseau. Je lui envoie mon oreiller en plein tronche et je fait de même à fox pour qu'il sortPDV Rhine
Je suis réveiller par un Fox sauvage et une givrali endormi c'est super la mâtinée, deux fou qui me jette des oreillers a la tronche. Bon, c'est pas comme si c'était les autres.... Bref, je me lève et je tape Fox et Clear avant d'aller a la salle de bain pour prendre une douche.
5 minutes après avoir pris une douche, je sort de la salle de bain habillé et toujours avec mon masque. Pourquoi ? Parce que d'après Fox, il dit que c'est pour intimidé les adversaires mais moi c'est surtout pour cacher mes émotions. Je vois Fox qui tapait des pieds comme un lapin, Clear elle soupir doucement avant de sortir de la chambre. Je sors aussi le plus rapidement possible avant qu'il commence a s'énerver. Clear soupir désespéréClear: Tant a mis du temps.
Moi: Sa vous apprendra de m'avoir jetter des cousins sur moi.
Clear: Mais !
Je commence a rire pendant que Clear me taper de l'épaule en gonflant ces joues, elle est tout le temps comme ça.
On est presque arrivé a l'entraînement, mais juste devant la porte, on voit les deux saleté de Prominence. Je vous nomme :Lean alias la fille qui met plein de rumeurs et qu'elle adore faire souffrir ces proies, même a son capitaine.
Boutinne alias la fille qui drague tout le monde pour bien ensuite faire la fille harceler. Alors que c'est elle qui commence.
Ont va encore souffrir, je vois déjà Clear qui commence avoir la rage, sa va être une guerre mondiale je vous le dis... ou pas
Lean: Mais qui voilà, ce sont les deux losers de Diamond Dust