Chapitre 12

59 6 46
                                    

Pdv Droll

Bordel de cappuccino ! J'ai encore raté mon café ?! C'est pas croyable, c'est la 66 fois que je le rate... Il faut vraiment que je retrouve le manuel {comment faire un café pour les nuls } oui oui sa existe. Je refais mon café pour la 5 ème de la journée avant qu'on m'appelle.

? : Hé Droll ! Vient ici !

C'est Icer, qu'est ce qu'elle me veux... J'ai peur. Je pris qu'elle me parle pas de son frère qui veut me transformer en pop corn. Je pars la rejoindre avant de la regardé en soupirant

Moi : Qu'est ce qui t'arrive princesse ?

Icer : Un, m'appelle pas princesse ! Deux, es-tu au courant au nouvelle emploi du temps ?

Moi : Un emploi du temps ?

Icer : Tu vas pas me dire que tu ne sais pas ce que c'est quand même ?

Moi : Prend moi pour une tarte au citron une dernière fois et je te fais bouffer t'es cheveux aux myrtilles.

Icer : What ? Qu'est ce que tu dis Droll ?

J'avoue que j'aime bien trouver des phrases original mais ça ne marche jamais, on ne comprend pas ce que je dis. Je souffle doucement.

Moi : En gros, je sais ce que c'est un emploi du temps mais je ne savais pas qu'il y en avait un nouveau.

Icer : Ben maintenant tu le sais.

Moi : Et, il y a quoi de nouveau ?

Icer : On va faire des entraînements de militaires.

Attend attend, elle a bien dit militaire ? Je suis pas sourd, elle a bien dis ça non ?

Moi : Tu peux répété si te plaît ?

Icer : Un entraînement militaire.

Ok c'est vraiment militaire qu'elle a dit, mais qu'est ce qu'on va foutre avec cette entraînement, a par décédé. Je me demande ce qu'il a prit à "père" de nous avoir donné un emploi du temps pareil.... Ou c'est le père de Neppten qui a eu l'idée ? Possible oui. Icer me regarde comme une sirène avant de me parler

Icer : J'espère qu'on va pas trop souffrir car je n'ai pas envie que mes amis ce blesse, et ni toi non plus Droll.

Je préfère ne rien dire sinon je risque de me faire projeté dans l'espace. J'allais dire quelque chose mais ...

? : Dites ? Vous parlez de quoi la ?

Beluga s'incruste tranquille, bon en même temps, c'est Beluga. Le mec qui s'incruste a tout les conversations du monde donc c'est normal.

Moi : On était en train de parlé du nouveau emploi du temps.

Beluga : Aaaaaah. Ça va pas être des nuggets c'est sur .

Icer et Moi : Des nuggets ?

Beluga : Oui des nuggets... Je voulais pas dire {de la tarte} donc je trouvé que {des nuggets} c'est mieux non ?

Je vais finir par devenir une statue à cause des conneries de Beluga... Il veut être original mais sa ne marche pas.... Comme moi T-T.
Icer elle commence a rire comme une souris.... Ok j'arrête de dire de la merde.

Icer : Beluga, tu sais très bien que sa ne marche pas

Moi : C'est impossible que...

? : MAIS SI C'EST POSSIBLE AVEC LA CARTE KIWI !

... Un blanc total, Grent a réussi a faire taire nous trois avec juste sa phrase.... Bien jouer a lui mais je suis totalement désespéré par ça.

un sentiment glacialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant