Éclat de Lune regardait la frontière entre la nature et les maisons des bipèdes. Elle hésité à monter dessus, et à appeler le premier chat qui passe.
Finalement, deux chats domestiques viennent à sa rencontre. Un était blanc avec une tâche autour de son oeil droit, tandis que l'autre semblait avoir un pelage que la sauvage ne pouvait pas décrire. Elle a jamais vu un pelage comme le sien, cela prouve bien que ce chat appartient aux bipèdes, jamais un chat né dans la nature lui ressemblerait.
《- Oh ! Nous avons de la visite Filou ! S'exclame le chat dont la fourrure était indescriptible.
- Je ne suis pas devenu aveugle... dit le blanc avec son unique tâche noir.
- D'où tu viens ? S'enquit la femelle.
- Euh... De la forêt, dit Éclat de Lune.
- Wow ! C'est impressionnant ! Surtout que ton pelage est magnifique et brillant ! S'exclame la chatte domestique.
- Ce n'est pas une manière d'accueillir un chat Saphir, dit le dénommé Filou.
- Excuse moi Filou...
- Sinon comment tu t'appelle ? Demande le chat domestique en regardant l'étrangère.
- Éclat de Lune, dit l'argentée.
- Super nom ! Moi je suis Saphir et voici mon ami Filou ! Dit la femelle.
- Enchanté de faire votre connaissance à tous les deux, dit poliment Éclat de Lune.
- De même, dit Filou et Saphir en même temps.
- Que fait-tu aussi près des deux pattes ? Demande le mâle.
- Je recherche un chat, je me suis dit que vous êtes les mieux placé à savoir où il est, réponds l'argentée.
- Comment s'appel t-il ? Demande Saphir.
- Il s'appelerais Corbeau.
- Je le connais ! S'exclame Filou.
- Oh ! Tu peux me dire où est-il ? Demande la chatte sauvage heureuse d'avoir trouvé si rapidement quelqu'un qui le connaissais.
- Malheureusement non... Il n'est plus jamais venu me parler. Mais je l'aperçois souvent près des deux pattes de son frère Nuit.
- Vous pouvez m'y conduire ? Demande t-elle les suppliant presque.
- Je ne peux pas... Je dois partir avec mes deux pattes, dit Filou l'air désolé.
- Mais moi je peux ! Dit Saphir contente.
- Je te remercie ! S'exclame Éclat de Lune heureuse 》.
Sur ces mots, le mâle blanc avec son unique tâche noir part vers sa tanière. Tandis que les deux femelles allait chez Nuit tout en discutant.
L'argentée se surprit s'apprécie cette chatte domestique, elle qui d'habitude ne s'entend pas avec eux. Et du côté de Saphir, elle l'appréciait déjà beaucoup cette nouvelle amie, c'était la seule qui n'a encore rien dit sur son pelage ou bien de rigolais de son collier trop attirant.
Éclat de Lune regarde tout autour si jamais elle voyait le pelage de Griffe de Lion. Puis soudainement elle le vit, elle courut vers lui et le plaqua au sol. Deux chats noir était là, ils n'y avait aucune différence entre les deux sauf qu'il portait un collier et l'autre non.
Saphir fut étonnée tout comme les deux autres individus. L'argentée ne s'occupe pas d'eux et avait toute son attention sur Griffe de Lion.
《- Je t'ai enfin trouvé Griffe de Lion ! S'exclame la femelle 》.
VOUS LISEZ
LGDC Fanfiction- Le Commencement ☆ CYCLE 1 LIVRE 1☆ {PAUSE}
Hayran KurguAvant toute chose, vous devez savoir que si vous avez pas lu les derniers cycles en français, il y a aura des risque de spoil ! ( je ne prendrais pas en compte des événements des cycle qui sont sorti en anglais ) Beaucoup de lunes sont passés depuis...