☆• Chapitre - 1 •☆

1.1K 56 177
                                    

PDV JIMIN

Moi, c'est Jimin, Park Jimin. Un garçon banal de 24 ans vivant une agréable vie de idol soliste. Chanter, danser, c'était ma raison de vivre. Mais...j'avais une autre raison d'être en vie...

Taehyung.

Il est...il est...tout.

Je le connais depuis mon entrée au lycée. Au depart je ne connaissais personne et je n'osait pas abordé les gens. Mais lui, il est le seul qui est venu m'adresser la parole. Il était beaucoup plus extraverti que moi à cette époque. Au début on aimait juste se parler puis on est devenu amis. Quelques mois après on était finalement meilleur, amis. On ne se lachait pas, toujours l'un avec l'autre.

On s'admirais tellement que l'on était inseparable au point de dormir chez l'un une fois toutes les deux semaines. C'est le meilleur ami que je n'avais jamais eut. Je n'arrivai   pas à croire qu'une amitié pareil soit possible, et...j'ai eu raison de ne pas y croire.

J'ai eut raison parce que...On a vite réalisé nos sentiments l'un pour l'autre. Il m'avait grandement aidé lors d'une sale histoire. Non, ce qu'on vibait n'étais pas de l'amitié, mais bien plus.

On a facilement digérer le fait qu'on tombait amoureux si vite et trainant toujours enssemble, on a eut du mal à se retenir d'avouer nos sentiments, beaucoup trop de mal. Alors, on ne s'est pas empêché de se mettre secrètement enssemble, et cette vie secrète, on l'adorait.

En plus, Taehyung et moi avions le même rêve. Être des artistes. Je voulais danser et lui, voulais me suivre. Alors on se soutenait mutellement jusqu'à réussir.

Plus tard, on réussira à avoir chacun un contrat de soliste chanteur danseur dans la même agence. On vivait une vie de rêve, et 7 ans après on s'aimait toujours autant et pn adorait notre travail où on avait même la chance de s'y voir souvent.

Oui une vie de rêve. Jusqu'à ce que...

Yoongi : Taehyung tu fous quoi ??

Taehyung : Bah je déjeune avec Jimin ^^

Yoongi : Oui et il est 13h10, t'es en retard pour ton shooting !

Taehyung : Quoi ?!

Il regarda précipitement sa montre. Il écarquilla les yeux en voyant que Yoongi, notre producteur de musique, avait raison. Alors Tae lacha un juron. Il finit alors son verre de coca avec rapidité et m'embrassa avec la même vitesse. Ses lèvres avaient encore le goût de sa boisson, j'en fis un petit rire.

Taehyung : À ce soir mon amour.

Il me sourit avant de tapper un dernier gros cro dans son sandwish. Puis il se leva précipitement et quitta la pièce, mâchant encore en me fesant un signe de la main. Il tellement mignon !         

Yoongi soupira.

Yoongi : Je comprendrais jamais ce gosse. Sauf pour un truc.

Jimin : Ah ? Sur quoi ?

Yoongi : Sur le fait qu'il t'aime.

Jimin : Toi tu comprend ce genre de chose ?

Dis-je en me levant et jettant mes saleté et reste de repas dans une poubelle.

Yoongi : Ouai, t'es plutôt mignon, tactile, gentil...sexy.

Alors que je m'apprêta à repondre j'entendis comme...un bruit de serrure. Alors, je me retourna vers Yoongi, haussant un sourcil. Mais...je ne serais pas expliquer comment ni pourquoi mais je ressentait que l'atmosphère s'alourdissait. Yoongi me regardait bisarrement.

Memories - VMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant