☆• Chapitre - 5 •☆

598 41 90
                                    

PDV JIMIN

Je me sentais bien. Je dormais paisiblement après que Taehyung est moi avions fait l'amour pour se retrouver d'un côté, et de l'autre m'aider. Ça avait d'ailleurs été un bon succès, je me souvenais de nouveaux de nos moments intimes et ça me rappellais à quel point j'aimais ça, à quel point on aimait ça.

Alors, je dormais paisiblement dans notre lit. Je me tourna pour me blottir contre Tae mais je n'y parvint pas. Frustré, j'ouvra un oeil pour mieux m'y prendre mais...

J'ouvra les deux yeux quand je ne le vis pas dans le lit.

Je regarda alors l'heure sur mon téléphone. Il m'indiqua 3h22. Il peut pas être réveillez à cette heure ci...

Je soupira et reposa mon téléphone et me réinstalla en me disant qu'il n'allais pas tarder à revenir dans le lit. Peut-être était-il seulement partie au toilette ou dans la cuisine pour boire un peu d'eau alors je n'y pretta pas plus attention.

Sauf...au bout d'une quinzaine de minutes. Je me redressa, ne pouvant me rendormir, j'étais trop inquiet pour ça. Surtout que là c'était trop long.

Je sortie du lit je regarda la salle de bain, mais non il n'y était pas. Alors je déscendit les escalier pour arriver à la cuisine mais je m'arrêta en plein milieu des marche lorsque je le vis, là, dans le salon sur un fauteuil, regardant par la fenêtre.

Je m'approcha alors doucement de lui.

Jimin : Tae...? Qu'est-ce que tu fais...?

Il se retourna vers moi, ne s'y attendant visiblement pas. Et je vis ce verre dans ces mains. Mais non l'odeur que dégageait Taehyung m'indiquait que ce n'était bel et bien pas un verre d'eau.

Mais de l'alcool...

Taehyung : Ji-Jimin...retourne...te coucher...

Jimin : Quoi ? Non !

Je lui pris le verre des mains.

Jimin : Tu bois à 3 heures du matin ? Mais ! Tu réalises ce que tu fais ? Qu'est-ce qui t'arrive ?? Je-

Je n'avais pas fait attention à cause du manque de luminosité mais, en y faisant bien attention, je remarqua que Taehyung avait les larmes aux yeux et les joues mouillé. Je sentis mon coeur se serrer.

Je posa le verre sur le meuble le plus proche pour pouvoir prendre son visage entre mes mains, essuyant ses joues avec mes pouces, totalement inquiet.

Je déposa un tendre et innocent baisé sur ses lèvres pour le consoler.

Taehyung : J'ai...J'ai cru que c'était un cauchemar...

Jimin : Chhhh...Calme toi...explique moi. De quoi tu parles ?

Taehyung : J'ai rêvé que je te voyais sauter puis perdre la mémoire...j'ai rêvé de ça et je me suis réveillé en sursaut. Mais...Mais...après...j'ai réalisé que...c'était pas un cauchemar et que c'était bien réel alors...j'ai craquer...C'est de ma faute Jimin... C'est de ma faute...

Jimin : Tae...

Je voyais ses larmes couler sur ses joues et mes pouces. Il se sentait tellement coupable de la situation actuel.

Taehyung : Je suis désolé Jimin...J'aurais dû t'écouter...Plus jamais je te parlerais comme je l'ai fait...plus jamais je te quitterais alors s'il te plait ne tente plus jmais de me laisser tout seul...parce que...si...si je te perd...je...

Il éclata en sanglot.

Sans réfléchir je le serra dans mes bras. Je le sentais pleurer contre moi et je luttait plus que tout pour me retenir de faire pareil. Mais pourtant mon coeur criait de douleur de le voir ainsi.

Memories - VMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant