PDV TAEHYUNG
Médecin : D'après les tests, il ne se souvient pas des dernières 24h avant chute. Mais d'après les témoins c'était une tentative de suicide. Étant en charge de sa santé, physique comme mental j'aimerai entendre si vous savez ce qui aurait pu le pousser à faire ça. Des idées ?
Taehyung : ...
Médecin : Jeune homme, si vous tenez vraiment à votre ami, j'ai besoin de savoir...
Taehyung : Juste avant qu'il ne fasse ça...je...
Mon coeur se serrait. J'étais plus qu'une boule de culpabilité et de tristesse. J'avais agis sans réfléchir. J'étais tellement triste et en colère que je n'ai pas peser mes mots, j'ai parler sur le coup des émotions mais...jamais...jamais j'aurai été capable de le quitter...
Mais j'arrive pas à croire ce qu'il ait fait...
Taehyung : Je lui ai dit que je ne voulais plus jamais le revoir...Je...J'étais tellement en colère que...j'ai dit que je ne voulais même pas entendre ses explications mais...j'aurais dû...j'aurais tellement dû l'écouter...
Je ne pouvais pas avouer l'avoir quitter mais...rien n'était plus important que sa santé.
Taehyung : Je...je lui ai dit ne plus vouloir sortir avec lui...j'ai été...si méchant...
Je serra les point contre mon jean. J'avais les larmes aux yeux...
Médecin : Je vois...il devais tenir à vous plus que tout mais ėtrangement, vous êtes son unique proche avec lequel il n'a aucun souvenir alors...je pense que c'est une phénomène phsycologique inconscient. C'est-à-dire qu'il est evident qu'il y ait eut des perdubation dans son métabolisme causé par le choque de sa chute et que, comme physiquement il vous avait perdu, et bien son subconscient vous a aussi perdu dans ses souvenirs. Mais vous n'avez pas å vous inquiétez ce n'est que temporaire.
Taehyung : Vraiment ??
Médecin : Oui, ça ne se fera pas du jour au lendemain mais quelques mois au maximum. Vous devrez l'aider à se souvenir de vous et faire ce que vous faite habituellement dans vos quotidiens, lui montrer des endroits ou objets qui pourrait l'aider mais sans être trop brusque. Vous comprenez ?
Taehyung : Oui. Mais...ça veut dire qu'il peut rentrer ?
Médecin : Oui dès aujourd'hui il n'a pas d'autres séquelles à surveiller, il aura seulement un suivit pshycologique.
J'étais tellement rassurer, mais je restais quand même inquiet et ma culpabilité ne me lâchait pas. En plus, la presse était à l'affût. Bah oui pour eux c'était une occasion en or, où il empocherait le pactole avec le titre exceptionnel "L'international star kpop Park Jimin fait une tentative de suicide encore inexpliquer." ! Tss...
Vivant avec Jimin, j'avais décider de prendre des journées de repos pour l'aider et je ne pouvais certainement pas me permettre de le laisser après ça. Le médecin lui expliqua à son tour la situation sans dévoiler la cause de sa tentative. Il lui expliqua qu'il pouvait à present rentrer sereinement. Il était tard, peut être 3 ou 4 heures du matin.
Je le regardais avec peine et je pris ma main dans la sienne.
Taehyung : Tu vas pouvoir te rappeler ne la maison dans laquelle on vit tout les deux. Je ferais tout pour que tu te rappelle de tout, que tout redevienne comme avant...Je te le promet...on sera heureux à nouveau.
Jimin : Je...J'espère que tu dis vrai. Je ne me souviens vraiment pas mais...j'ai envie de me souvenir. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je tenais beaucoup à toi comme...un présentement.
VOUS LISEZ
Memories - VMin
FanficTout allait bien, enfin je crois. Je vivais une vie paisible. ON vivait une vie paisible. Alors pourquoi il a fallu que cet évènement vienne tout troubler ? Comment ? Pourquoi ? J'ai trop de question en tête mais celle que je me pose le plus est... ...