PDV JIMIN
Après cette nuit plus que mouvementé, nous nous réveillon finalement à l'heure du midi. On ne se lâchait pas d'un poil, trop touché par ce j'avais découvert la nuit dernière.
Je n'osais pas lui demander si c'était la première fois s'il faisait ça et à vrai dire, je ne cherchais pas à le savoir. Le plus important et qu'il m'avait promis de ne plus recommencer. Alors ça me rassurait.
On ne se lâchait pas pour une autre raison également. On n'osait pas le montrer mais on apréandait de voir Yoongi. Il n'était pas au courant qu'on allait débarquer le voir pour pouvoir le prendre au dépourvu et la confusion lui pourrait faire avouer des choses. Je ne sais même pas s'il est au courant pour ma perte de mémoire mais une chose est sûr, il savait pour ma tentative vu le bruit que ça faisait en se moment. Mais heureusement mon agence m'aidait à ne pas être embêter et harceler de questions avant que je sois entièrement remis.
Taehyung : Tu es bien sur de vouloir venir ? J'ai peur que ça dégénaire...
Jimin : Tae... Je te l'ai dit, j'en ai besoin, et si le voir me ramenais de nouveau souvenir ?
Taehyung : Oui mais...j'ai peur pour mon petit cœur...
Jimin : Ton petit cœur ?
Taehyung : Oui, toi...
Jimin : ❤️!!
Je lui sauta dans les bras. Il est trop mignon ! Il ressemble à un petit enfant qui a peur d'abîmer sa peluche.
ADORABLE je vous dis !
Je fis plein de bisous sur ses joues, paumettes, lèvres, front, et tout son visage avec rapidité ce qui le faisait rire et l'embêtait à la fois.
Taehyung : Stooop ! Jimin allez ! Faut s'habiller !
Il continuait de rire en même temps alors que je ne cessa pas mes baisés.
Taehyung : Jimiiiin~
Avant que je ne puisse réagir une seule seconde, attaqua mes côtes pour me chatouiller celles-ci. Je me torda de rire et me débattait.
Jimin : Aaah !! Ok ok !! Stooop j'ai compriiis !
Il me libéra de cette douce torture et fis un léger rire avant de capturer mes lèvres. Oui, c'était notre moyen de décompresser et ça fonctionnais plutôt bien.
On mangea quelque chose avant de s'habiller et se préparer avec l'option capuche, masque, et lunette de soleil pour éviter d'être remarqué. J'appela un taxi pour être encore plus assuré et celui-ci nous amena à l'agence où Yoongi travaillait en ce moment. On sorti de la voiture et monta à l'étage où il était censé se trouver si on se fait à son emploie du temps. On se retrouva devant la porte de son bureau et alors que Tae allait frapper, je le retins par le poigné.
Jimin : Attend...
Murmurais-je. Il me fis un regard interrogatif et je le tira d'un un coin. Il murmura à son tour.
Taehyung : Eh, qu'est-ce que tu fais ?
Jimin : Et si... C'était seulement moi qui y allait ?
Taehyung : Hein ?! Mais t'es f-
Jimin : Chhht ! Écoute... Je pense que c'est mieux si j'y vais seul mais que tu écoute la conversation derrière la porte... Y'a plus de chance qu'il mente si tu es là.
Il ne dit rien quelque seconde, réfléchissant. Plus il hocha la tête.
Taehyung : T'as raison...
VOUS LISEZ
Memories - VMin
FanficTout allait bien, enfin je crois. Je vivais une vie paisible. ON vivait une vie paisible. Alors pourquoi il a fallu que cet évènement vienne tout troubler ? Comment ? Pourquoi ? J'ai trop de question en tête mais celle que je me pose le plus est... ...