PDV JIMIN
Je me reveillais dans ses draps dont je ne connaissais que trop bien l'odeur. J'avais beau avoir oublié des choses de mon cotidien, j'avais l'impression que mes autres sens, eux, s'en souvennais encore. Le touché, l'odeur, les bruits, tout ça je les connaissais.
Cette nuit n'avait pas été si tranquille malgré le confort. Durant la nuit j'ai rêvé comme de petits extraits ou des flashs de souvenirs. Parmis eux je n'y voyait que Taehyung, comme si...ma vie n'était rien sans lui. En y repensant, mon coeur battu fort. Même mon corps se souvenais encore de lui. Mon coeur bat intensément lorsqu'il était tactile avec moi ou que je pensais à lui.
Tout de moi le reconnais et me dit "c'est lui que tu aimes". Seulement mes souvenirs était en désaccord avec tout le reste.
Je le regardais près de moi, encore endormi et même avec les cheveux en batailles je le trouvais encore plus mignon. Il n'y a pas à dire, j'ai bon goût.
Mais alors...Pourquoi je l'aurais trompé ? J'ai beau avoir la tête à l'envers, je me connais et la tromperie ma toujours dégoûté alors...pourquoi ?
Je sortis une de mes mains de sous la couette pour délicatement la poser sur sa joue toute chaude.
Jimin : Je t'aime...
Mais soudainement, ce petit coquain ouvra les yeux.
Taehyung : T'as...T'as dit quoi ?
Je retira alors ma main en sursautant.
Jimin : Tu faisait semblant de dormir ?!
Taehyung : Non...je somnolait c'est tout...mais...ce que tu as dit...ma réveillé comme un saut d'eau froide. Tu...Tu as bien dit ce que j'ai cru entendre ?
Jimin : C'est...un problème ?
Taehyung : Non ! Au contraire ! Tu te souviens de quelque chose pour dire ça ?
Jimin : Je ne sais pas...j'ai l'impression que mon coeur lui, se souvient de toi...je le sens au fond de moi, je...je t'aime j'en suis sûr alors...j'ai voulu prononcé ses mots pour essayé et...les dire ma paru comme...habituel...je te le disais souvent pas vrai...?
Il me regarda tristement, les yeux brillant, se retenant d'avoir les larmes aux yeux. Il se redressa en soupirant et se frotta le visage avec ses mains, pour se réveillé et se ressaisir. Alors je me redressa à mon tour, posant la main sur son dos.
Jimin : Tout va bien...?
Taehyung : J'ai cru...que jamais je ne parlerais de ses moments...au passé...
Il tourna son regard vers moi et me souria. Mais son sourire sonnait tellement faux.
Taehyung : Je veux t'emmener quelque part aujourd'hui.
Jimin : Où ça ?
Taehyung : Un endroit qui nous tiens à coeur. On y va une fois par an d'habitude mais là...on fera exception.
Jimin : D'accord...je te fait confiance Tae...
Je lui souria, lui remontant le moral. Il me regardait avec amour, avant de se mettre å regarder mes lèvres puis détourner le regard.
Il se retient.
Jimin : Je le vois tu sais ?
Il me regarda de nouveau, haussant un sourcil, s'interrogeant.
Taehyung : De quoi ?
Jimin : Tu te retiens...
Taehyung : Je...je veux pas paraitre soudain...
VOUS LISEZ
Memories - VMin
FanficTout allait bien, enfin je crois. Je vivais une vie paisible. ON vivait une vie paisible. Alors pourquoi il a fallu que cet évènement vienne tout troubler ? Comment ? Pourquoi ? J'ai trop de question en tête mais celle que je me pose le plus est... ...