PDV JIMIN
Après cette journée de travail comme qui dirait...mougementé, on était rentré dans notre chez soit et après nos ébats, quelques chose m'état revenu en tête et il fallait que j'aille au bout de mes pensées.
Taehyung prenait sa douche et cette fois-ci je ne l'avais pas rejoins. D'habitude, j'aimais mais là...je voulais essayer de me souvenir de quelque chose, d'un endroit où j'aurais mis des choses d'une valeur sentimentale inconditionnelle...
Ma boîte à souvenir...
Je monta à notre grenier pour fouiller dans ce bazarre, dans mes souvenirs flous, elle était ici la dernière fois. Alors je fouina en déplaçant quelques carton où autre objets peu importants. Ce fut ceci pendant quelque minute avant que je ne la voit. Elle, ma petite boîte cartonnée, rouge, et usée par le temps.
Je ne pu m'empêcher de sourire en la voyant. Je me metta alors à genou devant elle et je l'ouvris doucement en soulevant le couvercle poussiéreux avant de le poser juste à côté. J'éternua alors comme un petit lapin à cause de la poussière bien présente dans l'air lorque j'essuya le couvercle avec ma main. Mais ainsi je pu mieux lire ce qu'il y avait d'éscrit dessus.
"Premières années enssemble"
Je sourit en me rappellant le contenu. Je sortie une boule à neige toute jolie et la retourna pour faire tomber la neige, comme un enfant qui découvre l'objet.
Taehyung : Tu te souviens de ça ?...
Je sursauta, manquant de faire tomber la boule à neige.
Jimin : Tae ? Comment t'as su que j'étais au grenier ??
Taehyung : On a beau avoir une grande maison il n'y a pas 100 pièces. Tu n'étais pas dans les autres alors... Il ne restait plus que là.
Jimin : Oh...
Je regarda de nouveau l'objet dans mes mains.
Jimin : C'est toi qui me l'a offert n'est-ce pas ?
Taehyung : Oui, un simple souvenir de voyage. Tu avais l'air content et tout mignon quand je te l'ai offert.
Jimin : Oui, sauf que je suis toujours mignon. UuU
Il fit un petit rire et s'assit à mes côtés. Et attrapa mon menton en me regardant dans kes geux avec amour.
Taehyung : Ça c'est bien vrai~
Puis il m'embrassa avec une tendresse folle qui me fit frissonner tout le corps mais encore plus le cœur. Je souris dans le baisé qui dura quelque instants avant de reprendre ma concentration sur la fameuse boîte. Il y avait toute sorte de petits objet rempli d'histoire. Des bracelets cassés qu'on avait acheté dans un basarre l'anné de notre rencontre. "Pff, tellement jeune" me disais-je en souriant. Taehyung, lui, était tout aussi émerveillé que moi en redecouvrant ses objets precieusement gardés mais pourtant délaissés.
Il y avait plein de photo, de toute sorte mais une attira soudainement mon attention...
VOUS LISEZ
Memories - VMin
FanfictionTout allait bien, enfin je crois. Je vivais une vie paisible. ON vivait une vie paisible. Alors pourquoi il a fallu que cet évènement vienne tout troubler ? Comment ? Pourquoi ? J'ai trop de question en tête mais celle que je me pose le plus est... ...