Samedi 23 novembre . 14h29 .
Je suis dans mon lit en pijama en train de pleurer et de manger du chocolat . Mon mec m'a quitter ! Ce gros connard !!!!!
J'entend frapper a la porte .
Moi : entrez !!!
Léa ma meilleure amie entra dans ma chambre .
Léa : vas te laver sa pue !!
Elle se dirigea vers la fenêtre et l'ouvra en grand .
Moi : ferme ! J'ai froid !
Léa : je m'en fout ! Tu vas pas rester là comme une clocharde ! Donne moi ce chocolat !
Elle m'arracha le chocolat des main en pris en carré et le jetât par la fenêtre .
Moi : ÇA VA PAS LA TÊTE ???!!!
Elle me tira jusque dans la salle de bain .
Léa : c'est qu'un connard oublie le ! Et vas te laver .
Elle sorti et j'alla me laver .
15h07 .
Je sortie de ma douche et alla dans la salle où Lea m'attendait .
Léa : on vas faire les magasins habille toi .
Je ne dit rien et alla mettre un jeans noir , un pull bleu et des converses noires .
Léa : on peu y aller ?
Moi : ouais .
Nous sortons, je ferma la porte et on alla faire les magasins .
15h30 .
Léa viens d'acheter un pull violet avec marquer smile en noir dessus . Moi j'ai acheter un t-shirt noir avec un diamant bleu dessus . Nous nous dirigeons vers un autre magasin et Léa cria et couru vers des Nike noir avec le signe Nike en violet ( oui , le violet est sa couleur préférer ) .
Léa : je vais faire une crise cardiaque ! Comment elles sont belles !!!!!!!
Moi : euh ... Je veux pas te vexer mais t'as vu le prix ? 158 € !
Léa recula avec un visage décomposer et son sourire disparu complètement .
Moi : tu reviendra avec ta mère .
Léa : ouais ...
Nous sortons du magasin et décidèrent de rentrer .
Léa : au faite , pourquoi il t'as quitter Kévin ?
Moi : parce que c'est un pd !
Léa : QUOI ??? IL EST HOMO?????!!!!!
Moi : mais nan ! Je l'ai traiter de pd gogole ! Je sais pas pourquoi il m'as quitté , je croix qu'il c'est trouver une autre meuf .
Léa : Ah ! Il a une autre meuf .
Moi : ouais .
Léa : c'est pas grave tu t'en trouvera un mieu !
Moi : ouais .
Léa : bon je te laisse moi je vais par la hein ! A demain !
Moi : a demain !
16h04 .
Je marcher en direction de chez moi et la !!! CHOC !!!! Je vit Kévin avec la meuf que je déteste le plus au monde !! Cette pute de Ambre !!!! J'avais envie d'aller les voir pour mettre une tarte a cette pute mais ils on tourner et moi je continuer tout droit et je n'aller pas courir pour eux !
16h17 .
Une fois arriver j'ouvrit la porte . Ma mère était assise dans le canapé .
Ma mère : salut ma chérie ! Sa vas ? Tu veux manger quoi ce soir ?
Moi : salut ! Oui sa vas et toi ? Je sais pas .
Ma mère : sa m'aide beaucoup tiens !
Je parti dans ma chambre et raconta que j'avais vu Ambre avec Kévin a Léa .
Conversation ( messages) :
Léa : il es sérieux ? Si il sort avec elle c'est qu'il a un gros problème !
Moi : ouais !
Ma mère m'appela pour manger et je dit a Léa :
Moi: on en reparle demain ! 💖
Léa : ok 💖
Fin delà conversation .
J'alla dans la salle a manger . Il y avait deux assiettes de purée avec du jambon et des petits pois .
Je m'assois en face de ma mère .
Ma mère : bon appétit !
Moi : merci toi aussi .
Nous ne nous parlons pas le long du repas . J'avais fini de manger et je demanda pour sortir de table ma mère me dit oui.
Je parti dormir j'était crever .
Dimanche 24 novembre .11h18 .
Je dormait et me fit réveiller par mon tel. Il y avait marquer dessus " la best 💖" c'est Léa . Je répondit .
Moi avec une voix endormit : quoi ?!
Léa : sa vas ? Je te réveille ?
Moi : non tu me réveille pas j'était justement en train de parler avec le père Noël !
Léa : cool! Dit lui de me ramener un iPhone !!!!!
Moi : ouais t'inquiète ! Bon tu voulais quoi ?
Lea : bah je voulais te demander ce que tu faisais aujourd'hui ?
Moi : bah rien je vais rester chez moi bouffer devant la télé , et toi ?
Léa : je sais pas mais ce que je sais c'est que tu vas bouger tes fesses t'habiller et venir chez moi !
Moi : pourquoi ?
Lea : parce que j'ai envie !
Moi: d'accord !
Léa : et ramène de l'argent on vas manger Mcdo !
Moi : ok !
Je partit me laver et m'habiller .
11h35.
Une fois laver je mis un jeans bleu clair , mon t-shirt que je me suis acheter hier , une veste par dessus et des Nike noires . Je fit un bisous a ma mère , lui dit que j'allais chez Léa et partit .
12h00 .
Je frappa chez Léa . Elle ouvrit et sortie directement .
Léa : je crève de faim ! On y vas ?
Moi : bah oui ! J'ai pas trop le choix non plus hein !
Léa : t'as tout compris !
12h30 .
Nous fessons la queue pour commender notre repas .
12h40 .
C'est enfin a nous !
Léa : ALLÉLUIA ! C'est a nous !
Léa s'avanca et dit :
Léa: alors un menu best of avec un wrap poulet poivre , des frites , du coca et des sauces merci !
Moi : un menu best of aussi avec un wrap poulet bacon , des frites et du fanta , merci !
Léa : MONSIEUR. !!! J'allais oublier un Mc Fleury oreo chocolat !
Moi : AH OUI ! Moi aussi mais un Mc Fleury daim caramel !
Monsieur : d'accord mesdames !
12h54.
On s'assoie a une table et nous commençons a manger .
13h10 .
On est en train de manger notre Mc Fleury .
Léa la bouche pleine : C'est trop bon !!!
Moi : grave !
Nous finissons de manger en silence .
13h20 .
Nous sortons du Mcdo . Et nous marchons jusqu'à chez Léa .
13h39 .
On entre chez elle et nous montons dans sa chambre . Je m'assoie sur son lit et vit des cartons en dessous de sa fenêtre . Léa s'assit a coter de moi .
Léa : faut que je te dise un truc important Mina ...
Moi : quoi ?
Je la vit baisser la tête .
Léa : après les fêtes de Noël , je ... Je.... Je dois aller vivre chez ... Ma sœur ...
Elle fit tomber une larme qui se posa sur le sol .
Moi : quoi ...
Je m'approche d'elle et la pris dans mes bras .
Moi :quand ?
Léa : le 14 janvier .
Moi : tu part a Nice carrément a l'autre bout de Paris chez ta sœur Jessica ?
Léa : oui ...
Moi : on pourra s'envoyer des messages et puis de temps en temps on se rendra visite ?
Léa : ouais ...
Moi : et tu vas revenir a Paris un jour ?
Léa : bah je vais voir peut être après mes études .
On se fit un câlin et on regardèrent la télé toute l'après midi .
16h20 .
La mère de Léa nous appela pour prendre le goûter .
Les parents de Léa sont ses parents adoptif , ils l'ont adopter elle et sa sœur , léa avait 2ans lorsque qu'ils l'on adopter et sa sœur en avait 7 . Quand ils les ont adopter ils avait déjà un fils , Julien qui a maintenant 19 ans . Sont père adoptif est un vrai connard il s'appelle Charles , et sa mère adoptif , elle , est normales . Elle s'appelle Pauline . Pauline et Charles sont des gens assez riches , ils ont une grande maison avec des meubles anciens , enfin vous voyer le genre .
Nous descendons les escaliers et allons dans la salle a manger ou nous attendait des pains au chocolat , des croissant , de la brioche , de la confiture , du miel , du jus et tout ! Un goûter de riches quoi ! C'est sa qui est bien , c'est que Pauline cuisine super bien et avec de bon aliments . Je me précipita vers la nourriture et Léa et moi mangeons . Une fois fini je remercie Pauline et Léa et moi remontons dans sa chambre .
Je m'allongea dans son lit de deux personne . Elle se mît a coter de moi .
Léa : faut que je te dise un truc que j'ai jamais dit a personne , parce que j'avais honte ... Je te le dit parce que je vais bientôt partir et que au moins quelqu'un le saura .
Moi inquiète : quoi ???
Léa : quand j'avais 13ans , Julien m'as ... Violée ... Le dit a personne ou même si tu le dit attend que je sois partie .
J'était choquée je bougait plus .
Léa : bon voilà je voulais te le dire c'est bon on en parle plus .
On parla d'autre chose puis je rentra chez moi .
VOUS LISEZ
Ma vie !
RomanceSalut , je m'appelle Mina Fox , j'ai 16 ans , je suis en 1er année de lycée , j'adore la danse et les photos . J'ai une meilleure amie qui s'appelle Léa elle est dans ma classe . Je vis seule avec ma mère car mes parents on divorcés quand j'avais d...