Lundi 25 novembre. 7h00 .
"DRING , DRING , DRING !!!" Mon réveille sonna je le pris et le balança par terre .
Moi : ta gueule !!
Je dit sa mais je sais très bien qu'il faut que je me lève , je commence a 8h00 .
Je me leva . Ma mère dormais vu qu'elle ne commençais le travaille qu'à 9h00 . Je pris des céréales au chocolat du lait que je fit chauffer au micro-onde , je pris une cuillère et alla manger .
7h05 .
J'avala ma dernière cuillère et parti prendre ma douche . Ensuite je m'habilla , je mis un pull pas très épais rouge un jeans noir , un manteau et mes converses .
7h20 .
Je pris mon sac de cour ferma la porte et parti a mon lycée .
7h36 .
Je vis Léa qui m'attendait a la barrière pour entrer .
Léa : hey ! Ça va ?
Moi : ouais et toi ?
Léa : ouais ! On rentre ?
Moi : bah oui !
Notre premier cours est les math ! Je déteste sa !!!
8h02 .
Nous nous asseyons , la cloche sonna . Le prof M.Fredel nous demande de sortir notre cahier pour écrire des leçons . Le prof est sympa mais c'est la matière que j'aime pas .
9h01 .
"Dringgg!" La cloche sonna de nouveau . La on a cour de français et on a fini puis l'après midi on a sciences et musique et les cours son terminer .
16h34.
Je sortie du lycée avec Léa .
Léa: je peux goûter chez toi ?
Moi : bah ouais ma mère fini a 17h00 .
Nous allons chez moi , j'ouvrit la porte servie des tartine et du jus d'orange a Léa puis nous parlons de tout et de rien .
16h56 .
Léa : bon bah je vais te laisser , merci ! A demain .
Moi : ouais a demain !
Elle se dirigea vers la porte et parti . J'alla dans ma chambre faire mes devoirs .
17h15 .
Ma mère arriva me dit bonjour et parti dans la salle . Je venais de finir mes devoir . J'alluma la télé de ma chambre et m'allongea sur mon lit . Mon téléphone sonna , j'avais un message , c'est Kévin . Qu'est qu'il a lui ?! Je pris mon téléphone et vit :
--------------------Messages-----------------
Kévin : salut !
Wesh il a un problème lui !
Moi : en revoir !
Kevin : quoi ?
Moi : bah rien j'ai pas envie de te parler vas voir ta ambre de merde la ! Et t'inquiète j'suis pas jalouse du tout mais tu fait pitié ! J'sais même pas pourquoi tu m'parle !
Il ne répondit plus , sa m'arrange .
----------Fin des messages----------
19h20.
Ma mère me demanda de venir manger . Elle a fait de la salade avec des légumes bizarres et du blanc de poulet .
Moi : bon , bah , bon appétit .
Ma mère : merci toi aussi !
Ma mère : sa c'est bien passé les cours aujourd'hui ?
Moi : ouais , comme d'habitude .
Ma mère : tu fait quelles heures demain ?
Moi : 9h00 12h00 et 13h30 15h30 , pourquoi ?
Ma mère : moi je travaille pas après les cours on pourra faire les magasins !?
Moi : grave !! Mais maman sérieux je suis obliger de finir mon assiette on sais toutes les deux que c'est complètement dégoûtant ?
Ma mère éclata de rire .
Ma mère : t'as raison !!!
Je lui fit un bisous et alla dans ma chambre .
20h27 .
Je mît ma télé et m'endormi .
Mardi 26 novembre . 8h02 .
Je suis dans ma cuisine en train de manger des pains au chocolat avec du jus d'orange .
8h07 .
Je suis dans ma douche et je réfléchit . Je sortie de ma douche et vis l'heure !
Moi : MERDE !!!!!!
Il est 8h13 ! Je couru dans ma chambre pris un jeans bleu au hasard , un t-shirt simple orange , une veste , mon manteau et des basket .
8h20 .
Il est où ce putain de sac bordel !!!!!! Ah ! Là !! Je m'empressa de l'attraper et partie au lycée .
8h46 .
Léa : grouille !! Sa a sonner ! En plus on a le connard de M.Croke !
M.Croke c'est le prof de français . On rentre et on monte au deuxième étage . Sa sonne et on est dans le couloir , merde !
Léa frappe .
Prof : aller chercher des billets de retard !
Et il ferma la porte .
Léa : connard !
Puis nous nous dirigeons vers le bureau des surveillants . On frappe et c'est Dana une jeune surveillante qui ouvre .
Léa : Dana, M.Croke nous demande des billets de retards .
Dana : je vous met un mot pour le prof sur le carnet mais je vous note pas .
Léa : t'es la meilleure !
Dana mis un mot dans nos carnets et nous repartons en cours .
--éclipse des cours--
15h29.
Je sors des cour ma mère m'attend en voiture devant le lycée . Léa alla dire bonjour a ma mère .
Léa : bonjours Angéla .
Ma mère : bonjours Léa .
Léa répartie et moi je monta dans la voiture de ma mère . Nous allons dans mon magasin préférer ! Ma mère et moi entrons dans le magasin. Je vois un magnifique t-shirt court gris avec marquer Love en noir dessus !
Moi : regarde ! Il est magnifique !!
Ma mère : il est a combien ?
Moi : euh...attend je regarde ... 13,99€ .
Ma mère : prend le !
Moi : merci !!!
Nous continuons de regarder , je vis un slim soir tout simple a 15,99€ , je demanda pour l'avoir et ma mère accepta ! C'est son jour de bonté ! En résumer pendant le shopping on a acheter : bah mon t-shirt , le pantalon , un pull rose claire simple , des boucles d'oreilles avec des perles pour ma mère , un collier noir pour moi , une chemise sans manche blanche pour moi et ma mère c'est acheter une robe bleu ! Nous rentrons . Arriver je rangea mes nouveaux vêtement et alla faire mes devoirs . Je mangea et alla me coucher .
Mercredi 27 novembre . 8h00 .
Mon réveille viens de sonner mais sa fait au moins 10 minutes que je suis sur mon tel . Je me lève parti prendre ma douche mît un jeans rouge , un t-shirt noir , un petit gilet rouge par dessus et des Nike noir .
8h17.
J'était prête , j'enfile mon manteau , pris mon sac de cours et partie au lycée .
8h20 .
J'écoute de la musique sur la route .
8h30 .
Je rentre dans le lycée et ne vit pas Léa . Je l'attendit quelques minutes mais un surveillant me demanda d'aller en cours .
9h04 .
Elle n'est toujours pas en cours . Sois elle est en retard sois elle vient pas .
9h14 .
Je décida de lui envoyer un message . Je sortie mon tel en douce et lui demanda si elle venait en cours . Tout a coup la prof d'espagnol vint vers moi . Je me dépêcha de ranger mon tel . Elle me posa une question je lui répondit et elle repartie . Je jetât un coup d'œil a mon tel et elle m'avait répondu qu'elle ne viendrai pas en cours aujourd'hui .
12h25.
J'ai fini les cours . Je partie en direction de chez Léa pour prendre des nouvelles .
12h56.
Je frappe a la porte . C'est Pauline qui m'ouvre .
Moi : bonjours Pauline , est-ce que je pourrai voir Léa ?
Pauline : elle n'est pas rentrer des cours , pourquoi ?
Moi : euh... Nan comme sa parce que j'ai oublier de lui dire un truc tout a l'heure !
Pauline : d'accord ! Tu veux l'attendre ici ?
Moi : non , je vais rentrer et lui envoyer un message .
Pauline : d'accord . Bonne journée !
Moi : merci ! Vous aussi .
Elle referma la porte et je partie . Sa m'étonne beaucoup de Léa de sécher les cours ! Je vais l'appeller .
Elle ne me répondit pas mais m'envoya un message en me disant qu'elle me rappelle .
13h00.
J'attend son appelle . Ah ! Tiens sa sonne ! Je répond .
-----conversation téléphonique-----
Moi : allô ???
Léa : oui ! Qu'est qui y'a Mina ???
Moi : pourquoi t'es pas venu en cours ?
Léa : j'ai sécher !
Moi : pourquoi tu me la pas dit ?
Léa : parce que , je sais pas !
Moi : heureusement que j'ai eu l'instinct de mentir ! Sinon ta mère t'aurai griller !
Léa : déjà , c'est pas ma mère ! Et puis j'en ai marre d'eux ! Donc je vais les faire chier jusqu'à que je parte !
Moi : ouais ! Si sa te fait plaisir ! Amuse toi mais préviens moi avant ! T'es où la ?
Léa : chez une pote qu'avait pas cours ! j'arrive chez toi dans 5 minutes !
Moi : ok !
-----fin de la conversation téléphonique-----
Je rentra donc chez moi et l'attendit pendant 10 minutes .
13h25.
J'entendit sonner a la porte . Vu que j'était seule j'alla ouvrir . C'est Léa .
Moi : tu veux un truc a manger ?
Léa : ouais je veux bien si sa te dérange pas . Je vais appeler l'autre connasse pour lui dire que je mange la !
Léa se mît dans le couloir et dit a Pauline qu'elle mangerait ici .
Léa : c'est bon ! Donc on mange quoi ?
Moi : bah tu veux quoi ?
Léa : bah ... Viens on vas se chercher un sandwich au pire .
Moi : si tu veux .
On alla chercher des trucs a manger et nous revenons chez moi . On est en train de manger et je demanda a Léa :
Moi : enfaite , a par pour faire chier Pauline et Charles , pourquoi t'as séchée ? Parce que de toute manière ils l'apprendrons pas ?
Léa : bah si ils vont l'apprendre par ce que j'ai pas justifier mon absence et je compte pas le faire .
Moi : tu vas en cours demain ?
Léa : ouais je vais voir si je suis réveiller ou pas , sa dépendra de mon humeur .
Moi : même si c'est pour les faire chier moi tu me laisse toute seule comme une conne en cours !
Léa : ouais ! C'est bon tu m'gave !
Elle se dirigea vers la porte son manteau a la mains puis elle sortie .
VOUS LISEZ
Ma vie !
RomansSalut , je m'appelle Mina Fox , j'ai 16 ans , je suis en 1er année de lycée , j'adore la danse et les photos . J'ai une meilleure amie qui s'appelle Léa elle est dans ma classe . Je vis seule avec ma mère car mes parents on divorcés quand j'avais d...