Chapitre 5

21 0 0
                                    

17h01.
Le médecin arriva .
Médecin : alors , nous avons désinfecter son poignet , fais des soins ... Etc ! Elle va bien mais elle devra rester a l'hôpital encore quelques jours .
Ma mère : d'accord .
Médecin: vous êtes sa mère ?
ma mère : non .
Médecin : comment puis-je contacter ses parents ?
Merde . Il vont êtres prévenu ...
Ma mère : bien moi je ne les connais pas beaucoup , c'est plus ma fille .
Moi : je ne connais pas leur numéros faudrait demander a Amanda .
Et il partie . Vu qu'Amanda devait rester nous partons .
17h45.
Nous sommes dans la voiture .
Léa : je peux dormir chez vous ce soir ?
J'allais prendre la parole mais ma mère la pris avant moi.
Ma mère : pas de soucis !! Mais préviens t'es parents tout de suite !
Elle sortie son tel et appela Pauline .
Léa : allo ? Oui c'est pour te dire que je dors chez Angéla et Mina ce soir .
Elle lui répondit sûrement " ok " et Léa raccrocha .
Léa : fait !!
Ma mère souria et dit :
Ma mère : nous sommes arriver a destination !
Léa rigolât nous sortons . J'entra dans la maison .
Moi : Léa ! Viens ont monte dans ma chambre pour te trouver un pijama !
Je monta et elle me suivit . J'ouvrit mon armoire .
Moi : maintenant tu choisi !
Léa : ok !!!
Elle pris une sorte de bermuda gris avec marquer" 79 "sur le côté en rose , et un débardeur rose . Je pris la même chose qu'elle en bleu mais avec un bas de jogging .
Ma mère ( de la cuisine): J'arrive les filles !!
Puis nous l'entendons partir par la porte d'entrer .
Moi: bon viens dans la salle ! On vas regarder Gossip Girls en replay !!!
Léa : grave !!!
Nous partons en courant dans la salle et nous nous étalons dans le canapé a regarder Gossip Girls.
19h10.
Ma mère entra . Et la !!!!!!! Elle arriva avec ... DEUX MAC FLEURY AU M&M'S CHOCOLATS !!!!
Léa sauta dans les bras de ma mère tous comme moi !
Moi : t'es la best!!!!
Elle nous fit un bisous et les porta dans le frigo .
Ma mère : je vous est pas pris de Mcdo mais je vous est fait des cordons bleu avec des pâte a la crème .
Moi : Des pâtes !!!!!!
Léa : des cordons bleu !!!!!!!!!!!
Elle mît la table et nous mangeons .
19h35
Je sortie les Mac Fleury du frigo , nous allons dans la salle avec ma mère et nous nous asseyons dans le canapé .
19h51 .
On est toutes les trois devant les reines du shopping en mangeant nos glaces !!
Ma mère : mon dieu !!! C'est horrible ses chaussures !!
Léa : elle devrait avoir une amande pour mettre ça !!!!!!
Moi : ... C'est quoi ce truc ???
Bref sa se passa comme sa toute la soirée jusqu'à 00h05.
Dimanche 8 décembre .00h06
Ma mère : bon moi je vais me coucher! faites ce que vous voulez sauf projet X ! Parce que moi quand je dors , je dors !!
Nous rigolons et elle partie .
Léa : on met Hollywood Girls ?
Moi : si tu veut !
01h00.
Léa : j'ai envie de bouffer !!
Je souriat , me leva et alla chercher des pop corn avec du coca .
Léa : Merci !!!
Elle pris mes trucs et les mît a côté d'elle puis commença a tous bouffer !
Moi : tu fait quoi !!?
Léa sourit la bouche pleine et mît le paquet a coter de moi .
2h09.
Léa : elle est belle la fille la ! Qui s'on pris pour faire l'autre !
Moi : t'es sérieuse ?? T'as un problème de vue nan?? Elle est horrible !
Léa : n'importe quoi toi !!!!
Moi : t'as pas de goût !!
Je commença a dire cette phrase plusieurs fois en chantonnant . Léa pris un coussin et me le balança dans la figure .
Moi : t'es sur de toi ?!
Elle hocha la tête . Je pris le plus gros coussin qui était a coter de moi , elle se leva et commença a courir .
Moi : t'es morte !!
Elle se cacha en dessous de la table , je me retourna vers elle et lui appuya le coussin sur la tête . Elle pris un coussin a son tour et se mît debout sur le canapé , je fit de même . Et c'était partit pour une bataille d'oreiller !!
Moi : elle est moche ! On croirait une barbie encore plus superficiel que la vrai !
Léa : c'est ta sœur qu'est superficiel comme un trou du cul !!!
Moi : faudrait déjà que j'en aille une !
Nous continuons toute en rigolant .
Ma mère arriva par derrière.
Ma mère : STOP ! Vous jouer a quoi il est 2h30 du matin ?
Nous nous stoppons illico . Nous lâchons nos coussins . Ma mère nous fit signe du doit de descendre du canapé . Je souria et éclata de rire Léa aussi . Ma mère nous regarda bizarrement et au bout d'un moment elle fit pareille .
Léa : j'suis crever !!! On va dormir ?
Ma mère : moi je vais me recoucher bonne nuit . Dit-elle en rigolant toujours .
Moi : bon bah viens Léa !
Nous allons dans ma chambre , Léa se mît dans mon lit et je me mît a côté d'elle .
07h00.
Léa : tu dors ?
J'ouvrit les yeux .
Moi : non je me fait une tartine de nutella ...
Léa : peut être que nous on est pas réveiller mais ta mère a l'air de l'être et très bien même .
Moi : je me suis habituer , elle se lève , prend son petit déj , vas dans la salle et après elle fait le ménage . Alors a 9h00 tu vas entendre l'aspirateur .
Léa : tous les jours !!!?
Moi : nan juste le dimanche matin...
Léa : si je reviens dormir chez toi j'irai le vendredi soir.
Nous sourions .
Je sortie du lit mît une robe de chambre , en balança une a Léa et ouvrit la porte . Elle enfila a son tour la robe de chambre et nous partons dire bonjours a ma mère .
Ma mère : bien dormit ? Bref !! Prenez votre petit déj !
Moi : ouais.
Je sortie de bols , des céréales , du lait et des cuillères . Léa et moi nous servons chacune a notre tour . Bref !
8h56.
Léa posa son bol dans l'évier .
Léa : bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais peut être me laver hein !
Moi : tu connais le chemin débrouille toi !
Elle me tira la langue et partie . Je m'installa dans mon canapé et regarda la télé . Ma mère avait fini avec son aspirateur et elle se mît a coter de moi .
9h07 .
Léa arriva et se mît sur le canapé .
Moi : j'vais me laver .
Je pris mes affaires et partie dans la salle de bain .
9h34.
J'avais fini .
Moi : Léa !!!
Elle arriva dans ma chambre l'air inquiète .
Léa : quoi ????
Moi : on vas faire les magasins !?
Puis nous partons .
............-->

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant