Vendredi 6 décembre . 8h00 .
" DRRRRIINGGGG !!!!! "
Moi : PUTAIN DE MERDE !!!!
Je pris mon réveille et tapa dessus avec les yeux toujours fermer . Je me recoucha . Ma mère arriva en courant dans ma chambre .
Ma mère : arrête de crier comme sa et lève toi !!!!
Moi : calme !!!!
Ma mère : tu me parle autrement et tu te lève !!!
Moi : toi c'est facile tu commence a midi !!!
Je me leva et sorti de ma chambre en ignorant ma mère . Je parti me laver et mît ensuite un jeans slim bleu foncer , un pull gris , mes Nike et mon manteau noir . Je me laissa les cheveux détacher et mît un bonnet . Je pris mon sac de cours et partie .
8h37 .
Je suis devant le lycée avec mes écouteur dans les oreilles et j'attend les filles . Amanda arriva en première .
Amanda : salut !
Moi : salut !
Elle était comme hier sauf que la elle avait un chignon et une veste a la place de son manteau . Léa arriva elle aussi .
Léa : hey les filles !!
Nous entrons . On a musique , science , anglais et l'après midi on a math .
------éclipse des cours------
14h30 .
Nous sortons du lycée .
Amanda : on vas se promener ?
Léa : oui !
Moi : ok .
Nous marchons . Je me demande si il faut dire a Amanda que j'ai vu sa drogue ? Nan !
Amanda : tien ! On vois la Tour Eiffel ! On prend des photos !?
Moi : grave !!
Nous prirent des photos .
Moi : bon on rentre ?
Léa : ouais !!
Nous rentrons chacune de notre côté .
15h56.
J'ouvrit la porte . Ma mère n'était pas la car elle fini a 17h00 . Ah ! Oui ! J'ai complètement oublier ce petit détail ! Ma mère est secrétaire dans une boutique de décorations . Bref ! Je suis crever ! Je m'étala dans le canapé et mît la télé .
16h57.
J'ouvrit mes yeux doucement . Merde , je me suis endormie ! C'est pas grave ! Après tout ! J'allume mon téléphone , ce que je fais souvent par habitude , et vit un message de Kévin .
-----messages-----
Kévin: je sais très bien que tu est jalouse d'Ambre bb ! Si tu veut on se remet ensemble !
Mais il a un grave problème lui ! Il m'a quitter pour une vieille meuf et maintenant il me traite de jalouse et me demande de me remettre avec lui !!?
Moi: tu sais quoi ? Je m'en fout complètement de Ambre ! Si tu t'es mît avec elle pour me rendre jalouse tu rêve ! Et puis ! Tu m'as pris pour une chaussette ??!! Tu me largue et après tu veut qu'on se remettre ensemble ? T'as un grave problème ! Espèce de tocard ! T'es complètement débile ! Pour tous l'or du monde je ne me remettrait pas avec toi ! A oui et aussi ! M'appelle plus jamais bb ou je te défonce ! Bye !
Ah ! Sa fait du bien de se défouler !
Kévin : t'es sur de toi ? Par ce que je ne te demanderai plus jamais !
Moi : tu sais quoi ? Tu me fait chier je veux pas de toi ! Au revoir .
Kévin : ok , tu l'aura voulu .
---------fin des messages---------
Il croit il me fait peur en plus ! désespérant !
Ma mère entra . Elle prépara a manger , nous mangeons puis je partie dans ma chambre .
Samedi 7 décembre . 03h34.
J'arrive pas a dormir . Enfin j'ai dormit mais je viens de me réveiller . Je me rendormit .
05h53.
J'arrive pas a dormir bordel !!!! Je partie prendre un verre d'eau . J'allume ma télé mais au bout de 10 minutes j'en avait marre . Je l'éteignit . J'alla sur mon tel et tout . Et là ! Coup de fatigue, je m'endormi .
13h10.
J'ouvrit un œil puis l'autre et je regarda l'heure . Ensuite je m'étira, alla ouvrir mes volets , mît mes chaussons et alla dans la salle .
Moi : coucou !
Ma mère :coucou ! Bien dormit ?
Moi : oui !!!
Ma mère : il y a une assiette de pâtes a réchauffer !
Je partie faire réchauffer l'assiette de pâte la mangea et partie me laver .
13h35.
Je suis allonger dans mon bon bain chaud . Je me leva et sortie de mon bain . Je mît un jeans slim noir , un t-shirt gris avec une sorte de dentelle derrière et une veste grise . Je partie dans la salle .
Moi : je vais aller chez Amanda . Je te rappelle quand je rentre !
Ma mère : ok !
Je partie dans mon couloir mît mes Nike et mon manteau puis partie .
14h00.
Je suis devant chez Amanda . Je frappa doucement , au cas ou elle dormirait . Personne ne m'ouvrit . Je clancha juste pour voir si c'était fermer , c'était ouvert , j'entra . Je fit le tour de chez elle . Personne . Je décida de monter a l'étage . Il n'y a aucun bruit . Arriver en haut des escalier je regarda autour de moi et toujours personne . J'entendit des ... Pleurs ? Sa venait de sa salle de bain . Je poussa la porte de la salle de bain et ... OMG !!!!!! Amanda est assise sur le rebord de son bain avec une lame dans les mains !! Elle était toute rouge , en pleurs et le bras en sang !!! Il y avait son sachet de drogue a moitié vide a côté d'elle par terre !! Je couru vers elle lui enleva la lame des mains , pris une serviette et enroula son poignet dedans pour arrêter le sang . Je lui caressa le visage en même temps que je numéroter le numéro de Léa . Elle répond .
-----Conversation téléphonique-----
Léa : allô ?!
Moi : vite viens chez Amanda !! Elle a fait une connerie !!!
Elle raccrocha directement .
-----fin de la conversation téléphonique----
Moi : pourquoi t'as fait sa Amanda !!!!?
Elle baissa la tête et continua de pleurer . Je la prit dans mes bras .
Moi : sa va ??
Elle hocha la tête .
14h21.
J'entendit des pas dans les marches et vit Léa arriver .
Léa : Mais qu'est-ce que t'a fait Amanda !!!??
Elle pris son poignet le passa longuement sous l'eau froide . Elle lui mît un coup d'eau sur le visage . Pendant ce temps je pris du cotons et du scotch . Je la pris a coter de moi , mît les cotons sur son poignet puis les fit coller avec du scotch .
Nous descendons dans la salle . Amanda repris son souffle .
Léa : qu'est-ce qui t'as pris !???
Amanda : j'en ai marre de ma vie ! A par vous je n'est rien ...
Léa : bah justement ! Pense a nous !!!
Moi : j'avais vu ta drogue !! J'aurai du la prendre quand je l'avais vu ! Tu l'a presque vidé ! J'suis sûre t'es encore a moitié dans les vapes !
Vers ma dernière phrase Amanda s'écroula a terre les yeux fermer !
Léa : vite appelle quelqu'un qui a une voiture et qui vas pas le balancer a ses parents !! Faut l'emmener a l'hôpital la !!!!
Je sortie mon téléphone et appela ma mère . C'est le premier numéros qui est venue .
-------conversation téléphonique-------
Ma mère : allo ?!
Moi : maman , viens avec la voiture au 13 rue des volière !!!
Ma mère : pourquoi ?!
Moi : mais arrête de poser des question et viens !!!!!!!!!
Je raccrocha .
--------fin de la conversation téléphonique-------
Vu comment je lui est parler j'espère qu'elle vas quand même venir !!
Léa : vas chercher une bande avec de l'eau !! Elle perd de plus en plus de sang !!!
Je fit ce qu'elle me dit .
Moi : tien !
Elle pris la bande et la mît autour du poignet d'Amanda en serrant .
15h41.
Ma mère frappa . J'alla ouvrir .
Ma mère : tu le reparle plus jamais comme sa sin... WHAOUHH !!! A qui est cette magnifique maison ??!
Moi : a Amanda ! Mais c'est pas sa le sujet ! Tu peut nous emmener a l'hôpital ??!
Ma mère regarda Amanda qui était par terre a côté de léa .
Ma mère : qu'est qui vous est arriver ????!!!!!!!!!!
Moi : on t'expliquera plus tard la c'est urgent !!!!
Elle attrapa Amanda en princesse (c'est comme sa que j'appelle sa) et la mît dans la voiture . Nous nous installons a coter et ma mère nous emmena a l'hôpital .
16h00.
Nous somme dans l'hôpital et Amanda est entrez dans une salle avec des infirmières .
Ma mère : donc maintenant expliquez moi les filles !
Moi : bah je suis partie de la maison . Une fois devant celle d'Amanda j'ai frapper mais personne ne m'a répondu , j'ai clancher pour voir si c'était ouvert , et sa l'était . Quand j'ai regarder en bas y'a avait personne . Je suis monter , toujours personne et après je l'ai vu dans la salle de bain avec une lame dans les mains et un paquet de drogue presque vide , j'ai appeler Léa et après bah voilà ...
Ma mère : elle essaye de se suicider et elle se drogue ??! Elle est bizarre votre amie . J'ai pas envie que vous faisiez pareille les filles .
Léa : jamais de la vie Angéla !! Tu me manquera trop après !!
Nous rigolons .
*************************************************************************************
Désoler pour les fautes 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
VOUS LISEZ
Ma vie !
RomanceSalut , je m'appelle Mina Fox , j'ai 16 ans , je suis en 1er année de lycée , j'adore la danse et les photos . J'ai une meilleure amie qui s'appelle Léa elle est dans ma classe . Je vis seule avec ma mère car mes parents on divorcés quand j'avais d...