Chapitre 3

44 0 0
                                    

Je passa le reste de ma journée a regarder la télé .
17h50.
Ma mère entra , balança son manteau sur son porte manteaux , ne me dit même pas bonjours et alla dans sa chambre . Tout le monde fait la gueule aujourd'hui ou sa s'passe comment ?!!!
Moi : Bonjours aussi maman !!!!
J'entendit la porte de sa chambre claquer .
18h03.
Je me dirigea vers la chambre de ma mère et frappa .
Ma mère : entre .
J'entra doucement et m'allongea a ses coter .
Moi : qu'est-ce qu'il y' a ?
Ma mère : je suis crever et puis j'en ai marre .
Moi : de quoi ?
Ma mère : d'être célibataire .
Tout sa pour sa ???!!!!!!!!!
Moi : t'es sérieuse ???! Tu me dit pas bonjour parce que t'en a marre d'être célibataire ?
Je pète un câble ! J'alla sur le petit balcon de sa chambre et ouvra mes bras en grand en fessant des grand signes avec mes mains au gens dehors puis je hurla :
Moi : TOUS LE MONDE ! ÉCOUTEZ MOI ! MA MÈRE A BESOIN D'UN HOMME POUR QU'ELLE RECOMMENCE DE NOUVEAU A ME DIRE BONJOUR !!! PARCE QUE TANT QU'ELLE SERAS CÉLIBATAIRE ELLE NE ME DIRAS PAS BONJOUR ! TOUS LES HOMMES INTÉRESSER SON ATTENDUS EN BAS DE L'IMMEUBLE !!!
Je me tourna vers ma mère et lui dit :
Moi : contente ?!
Puis je partie dans ma chambre en claquant la porte .
C'est bon ils me saoul tous ! Je décidât de ne pas manger et m'endormi a 19h07.

------éclipse jusqu'au weekend------

Samedi 30 novembre . 11h54.
Il fait assez beau aujourd'hui et un rayon de soleil est en pleins dans mon œil et il est en train de me réveiller et de me niquer l'œil . Je me leva d'un bond et ferma mes voler le plus possible . Je me rallongea et essaya de me rendormir .
11h58 .
Nan j'y arrive pas ! Je crève de faim en plus . Je me leva et alla chercher un bol de céréales avec du jus d'orange et retourna dans ma chambre .
12h09 .
Mon téléphone s'allume . C'est Léa , je n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis mercredi . Elle n'ai pas revenue en cours de la semaine . Elle est dans la merde n'empêche .
---messages---
Léa : salut ! Alors on a parler de moi en cours ? Bref je m'en fout ! C'était pour m'excuser ! Oui , je sais je m'excuse jamais mais la , c'est toi donc voilà ! On peut se voir quand ? 💖
Moi : D'acc ! Bah , on peut se voir cet aprèm a 15h00 ? 💖
Léa : ouais ! 💖 a toute ! 💖💖
Moi : chez toi ? 💖
Léa : oui 💖
---fin des messages---
Je partie me laver et je mît un jeans bleu , un t-shirt rose avec" like "en bleu dessus , mes Nike et un gilet rose .

14h34.
Je suis en route et me dirige vers chez Léa . J'allait frapper a la porte mais j'entendit des cris . Je crois que c'est Léa et Charles . Je colla mon oreille a la porte .
Léa : j'en ai marre !!!
Charles : nous aussi on en a marre ! Tu te rend compte que tu a séchée pendant 1 semaine !!!!
Léa : j'ai pas séchée 1 semaine ! J'ai rater trois jour c'est bon !!
Charles : je voudrai juste que tu m'explique pourquoi tu a fais sa !
Léa : parce que je pète un câble ici j'en peu plus !!!!
Charles : tu es complètement ridicule ma pauvre fille! Va dans ta chambre tu es puni d'ordinateur !
Léa : franchement c'est des punitions de bébé vos trucs la !
Après je n'entendu plus de bruit , je pense que Léa était monter dans sa chambre . J'hésita a frapper . Bon après tout ils m'emmerde ! Je frappa .
Charles ouvrit la porte .
Moi : bonjours .
Charles : bonjours Mina . C'est pour quoi ?
Moi : bah moi et Léa on devais se voir aujourd'hui .
Charles : elle est puni ...
Il n'eu le temps de finir sa phrase que Léa déboula les escalier et me tira par le bras pour me faire monter .
Léa : c'est pour rattraper mes devoirs . Dit-elle froidement .
Nous montons dans sa chambre . Nous regardons la télé toute la journée et nous parlons .
17h26.
Moi : bon vas falloir que j'y aille .
Je lui fit un gros câlin et partit .

17h47.
Je rentra chez moi et m'allongea dans ma chambre . Bref je passa une soirée normale .

-----éclipse du dimanche-----

Lundi 2 décembre . 7h03.
Je me réveilla sortie de mon lit alla me laver , manger , m'habiller . Je mît un jeans rouge avec un sweat noir adidas avec le signe adidas en rouge et mes Nike noir .
7h18.
Je pris mon sac de cours et partie .
7h29.
Je suis devant la barrière, Léa m'attend , elle est sur son tel .
Moi : bonjour !
Léa : hey !
Nous nous faisons la bise . Sa sonne nous entrons . Nous montons en cours et nous nous asseyons .
Le prof a une jeune fille brune a côté de lui .
Prof : bonjour a tous , je vous présente Amanda . Elle intégrera votre classe . Amanda, il y a une place de libre a côté de Mina , va donc t'y assoir .
La fille vint donc s'assoir a coté de moi .
10h03.
C'est la recré . Léa et moi nous asseyons sur un banc , pour une fois qu'il y en a un ! Amanda se mis a l'autre bout du banc .
Léa : viens t'assoir a côté de nous , on vas pas de manger !
Elle sourit et se rapprocha de nous .
Moi : t'es nouvelle ici ?
Amanda: oui , je suis nouvelle dans la ville surtout . Avant j'habiter a Lyon . J'ai emménager ici la semaine dernière .
Moi : ah ! Ok .
Léa : alors je vais te présenter le lycée . Alors , nous on est les filles normales qui parle a tous le monde sauf aux connasses et aux gens qui servent a rien et qui se la ramène . Le groupe des putes c'est les filles qui sont avec les gars la bas . Alors la blonde a talons et a la robe courte c'est Kelly , son mec , celui qui lui touche le cul , c'est Benjamin , après la meuf brune avec le bas des cheveux blond et le t-shirt super court c'est Lona et son mec a côté c'est Chris , après y'a la meuf qu'est habiller normal mais qu'à des talons de 18 mètres c'est Cheyenne et elle a pas de mec , la fille blonde platine avec des mèche rouge et la mini jupe noir c'est Andréa son mec c'est Phil , et la dernière le petit chien , celle avec les cheveux brun et une mèche blonde devant c'est Frédérique et elle a pas de mec non plus . Et puis les autre , bah c'est des gens , que tu vas connaître peu a peu .
Amanda : déjà , vu comment elles sont habillées j'imagine même pas en été . Elles doivent venir en maillots !
Nous rigolons .
Moi : t'a raison !
-----éclipse des cours-----
Nous sortons du lycée avec Léa.
Moi : elle est sympa Amanda .
Léa : ouais ! Elle m'a donnée son numéros .
Moi : ah !
Nous rentrons chacune de notre côté .

Ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant