Jaden - quoi ?!
Moi - elle me l'a dit hier. Elle m'a trouvé dans une garderie pour enfants. Elle m'a pris dans ces bras et est partie avec moi.
Jaden - je suis désolée. J'étais pas au courant de sa. Je croyais que c'était "légales". Tu veux pas retrouvé tes vrais parents ?
Moi - non. Ils n'ont pas mené une enquête pour me retrouver et puis je ne me souviens pas d'eux. Je préfère rester ici.
On arrive au restaurant.
Je me suis réconcilier avec Jaden. On s'assoit. Sachant qu'on revenait de la plage on était plein de sable alors ce repas n'était pas très... Comment dire... Confortable. Vers 19h on rentre a la sway et on se fait une soirée Netflix.* Éclipse 1 semaine *
Demain c'est mon anniversaire. Je suis trop contente ( comparer a Rihanna ( pardon il fallait que je mette sa dans l'histoire 😂😭)
Je me suis rapproché de Quinton est on passe souvent la soirée tous les trois avec payton devant Netflix. ( On s'est fini la série Insatiable en 4 jours, les gars fesait que râler car s'est soit disant une série de meuf mais il ont quand même regarder 😂)Ce matin je me lève et enfile sa ⬇️
Je descends en crie :
Moi - ET REGARDER JE SUIS QUINTON JE MET DES VÊTEMENTS TROUER !
je m'arrête net quand je vois une fille en face de moi ( non je suis pas lesbiennes je suis juste surprise) Nessa.
Je pense que vous la connaissez mais je vais vous dire ma relation avec elle
On s'est parler 2/3 fois sur snap. Elle a l'air gentille est je sais qu'elle souffre car on l'a harcèle beaucoup a cause de son couple avec Josh.Moi - Nessa ?
Nessa - alors tu t'appelle Quinton maintenant ?
Moi - oups ...
Nessa - tu préfères pas Taylor ?
Moi - si c'est mieux.
On éclate de rire puis se met dans le salon et on parle.
Moi - je savais pas que tu venais aujourd'hui.
Nessa - et si. Un weekend sur deux. Mais je viendrai plus souvent si tu est la. Tu dois t'ennuyer avec ces mec. 😂
Bryce - hé...
Le courant passe super bien avec Nessa. Contrairement au autres elle profite pas de moi. Bref on est pote quoi.
Au bout d'une heure a parler on décide d'aller ce mettre en maillot pour aller bronzer. On se pose sur les transat et 2 minutes plus tard on reçoit une bassine d'eau sur la tronche.
Nessa - mais vous êtes sérieux ?!
Moi - notre bronzage !!!
Payton - sa sert a quoi de ce mettre en maillot si vous vous baigner pas ?
Josh - j'avoue.
Moi - vous aller voir si on se baigne pas.
On leur court après et ai final on réussit a les poussé dans la piscine. On se met au bord pour les narguer.
Nessa - la prochaine fois réfléchissez a deux fois avant de nous éclabousser.
Jaden - vous m'avez oublié.
On se retourne et il nous pousse dans l'eau.
Moi - tes mort Jaden !
Jaden - mais oui.
VOUS LISEZ
Love Letter With Payton ( Terminé)
FanfictionHey 👋 Moi c'est Taylor est je suis la sœur de Jaden. Payton est mon meilleur ami depuis bien longtemps est cet été je viens vivre a la sway. ( Où il y a déjà Jaden et Payton) ( oui dans mon histoire Payton vis a la sway ) Ok ce résumé et un peu c...