On sort de la boutique est on se dirige vers le resto.
Moi - mon sac ! J'ai oublié mon sac ! Je vais le chercher je reviens.
Je rentre dans la boutique et je cherche mon sac. Je vais a la caisse.
Moi - bonjour. Vous n'auriez pas vu un sac a main chanel noir s'il vous plaît.
Caissier- oui quelqu'un la ramener il y a moin de 2 minutes. Le voici.
Il me tend mon sac. J'ai eu tellement peur. Je prend le sac pour voir si on ne m'a rien volé. Il y a tout et .... Une enveloppe ? Je remercie le gars de la caisse et m'éloigne avec la lettre dans la main. Sur la lettre il y a écrit :
pour Taylor a ouvrir le 9/07.Je remet la lettre dans mon sac et ne l'ouvrierai que demain ( le 9 juillet)
Je repart en direction du resto mais je suis troublé.Payton - Taylor t'en a mis du temps. Ça va ?
Moi - je... Oui c'est bon.
Je m'assoie et on commande des crêpes.
Addison - vous êtes là depuis quand ?
Payton - 12h et vous ?
Ondreaz - 10h.
On continue de parler et 45 minutes plus tard on continue notre route avec Payton. On fait plein d'attraction et vers 18h on sors du parc. Je n'ai parlé a personne de la lettre. On commande un Uber est on rentre a la sway. Quand on arrive la-bas. On entre est vois les gars en train d'empiler des matelas gonflables.
Moi - mais qu'es ce que vous faites ?
Quinton sursaute est se cogne la tête au plafond.
Quinton - aïe !
Payton - mais vous êtes des gamins.
Josh - n'importe quoi 😂
Moi - on a croisé la hype tout a l'heure. D'ailleurs j'ai faim.
Payton - ta tout le temps faim 😂
Je vais a la cuisine prendre des cookies puis je me cale dans le canapé avec des dessins animés ( oui je suis une gamine)
Je repense a la lettre. Et si c'était le caissier ? Impossible il ne connais pas mon nom. Ou alors un gars de la hype qu'on a croisé dans le magasin ? On leur avait parler de mon anniv a Disney ? Non. C'est peut-être Jaden qui a mis la lettre dans mon sac avant que je parte. Où il la donné a Payton qui l'a mis dans mon sac ? Non mais qu'es ce que je raconte. C'est mon frère Jaden rien de plus. Ce qui est sur c'est que le gars en question n'est pas en couple.
J'étais perdu dans mes pensés.Bryce - allo la terre ici la lune. Taylor réveille toi.
Moi - pardon. J'étais dans me pensé.
Bryce - j'ai vu sa. Ta vu ce qui c'est passé avec le black lives matters ?
Moi - vaguement
Bryce - avec les gars on va manifester demain. Tu viens ?
VOUS LISEZ
Love Letter With Payton ( Terminé)
Hayran KurguHey 👋 Moi c'est Taylor est je suis la sœur de Jaden. Payton est mon meilleur ami depuis bien longtemps est cet été je viens vivre a la sway. ( Où il y a déjà Jaden et Payton) ( oui dans mon histoire Payton vis a la sway ) Ok ce résumé et un peu c...