On finit la soirée dans le canapé a regarder Netflix. Nick et Ryland sont rentrés a la hype.
Les gars sont vraiment fou. Ils sont pires que des meufs. Rien que cet aprem il ont scotché un skate a un matelas gonflable.On m'expliques a quoi sa sert ? 😂
Griffin fait que crier "tik tok" toute les 2 minutes. Quinton a des habit plus trouer que du gruyère et Kyo veut pincer le cul de Anthony. ( Il m'a dit c'est son objectif du jour). Complètement tarer 😂
Bref ma journée était super jusqu'à ce que mon téléphone sonne.Moi - Jaden c'est toi qui a dit a maman de m'appeler ?
Jaden - non pourquoi.
Moi - rien.
Je décroche et m'éloigne dans le jardin pour téléphoner.
Moi - allô ?
Maman - joyeux anniversaire !
Moi - c'est la semaine prochaine mon anniv.
Maman - je sais mais je pourrais pas être là alors je te le souhaite maintenant. Il faut que je te dise un truc.
Moi - euh oui...
Maman - alors un je vais partir un petit moment en Californie. Je vais rejoindre un ami. Et deux, surtout ne le prend pas mal ok ?
Moi - accouche.
Maman - tu...tu es adoptés.
Euh... Quoi ?
Moi - pardon ?
Maman - tu ne tes jamais demandé pourquoi tu étais blonde alors qu'on est tous brun dans la famille ? Pourquoi ta un an d'écart avec ton frère, qui n'est pas ton frère, il faut 12 mois avant que le bébé naisse.
Moi - c'est une blague ?! Pourquoi tu me le dis que maintenant ?
Maman - parce que tu va avoir 17 ans. Je ne voulais pas te le cacher plus longtemps.
Moi - ok. Alors je crois qu'on a plus rien a ce dire.
Je raccroche. Je ne la crois pas.
Je pars vers le salon.Moi - Jaden ? C'est vrai que je suis adoptés ?
Jaden - je...
Moi - alors c'est vrai ? Pourquoi tu m'a rien dit ?
Jaden - Maman ma interdit d'en parler.
Moi - c'est pas ma mère ! Arrêt de parler d'elle comme si c'était un exemple. Elle m'a rien dit sur mon adoption et je l'apprend que maintenant ! Elle sors en boite a 2h du matin et elle se tape le chirurgien plasticien. Tu crois qu'elle les a eu comment ces nichons ?!
Jaden - je suis désolé. Je comprends le choc.
Moi - non tu comprends pas. Toi, la personne en qui j'avais le plus confiance, tu me l'a caché aussi. Vous êtes pas croyable.
Je commence a pleurer. Je pars dans ma chambre. Et dire que j'aurai pu sortir avec Jaden. Non mais pourquoi je pense a sa ? Sa reste mon frère.
Quelqu'un rentre dans la chambre.
Payton - Taylor ?
Moi - c'est qui mes parents ?
Payton - je sais pas. On pourrait peut être jamais les retrouver mais n'en veut pas a Jaden. Il t'aime beaucoup et veux pas te perdre pour sa. C'était pas a lui de te le dire.
Moi - Payton ?
Payton - oui ?
Moi - sors s'il te plaît.
Payton - ok. Tu descendra manger on a commandé des pizza.
Il sort est je me remet a pleurer. Qui sont les parents ? Et pourquoi mon autre mère me le dit que maintenant ? Je sors mon téléphone et fait un tik tok sur party girl. Je met en description : " Bad mood 😒" 2 minutes plus tard je vois payton et Kyo débarquer dans la chambre.
Kyo - on apporte de la pizza.
Payton - et de la musique.
Moi - vous êtes des gamines 😂 aller venez.
On passe le reste de la soirée a manger de la pizza, parler des meufs de Kyo et faire des tik tok. J'en fait un sur party girl mais Payton saute sur mon dos et je m'étale par terre pendant que Kyo twerke. 😂😭🤦
Vers 00h Kyo sors de la chambre et je dors avec Payton.
VOUS LISEZ
Love Letter With Payton ( Terminé)
Fiksi PenggemarHey 👋 Moi c'est Taylor est je suis la sœur de Jaden. Payton est mon meilleur ami depuis bien longtemps est cet été je viens vivre a la sway. ( Où il y a déjà Jaden et Payton) ( oui dans mon histoire Payton vis a la sway ) Ok ce résumé et un peu c...