Un lundi matin...
PDV Marinette :
- Marinette réveilles toi me dit ma mère. Tu vas ENCORE être en retard et de plus Adrien t'attends devant la porte.
- Oui maman, j'arrive.
Salut, vous me connaissez déjà. Je suis Marinette et je suis maintenant âgée de 16 ans. Comme vous le savez, je suis en couple avec Adrien depuis 1 an grâce au concours que son père a crée. Bon, j'arrête de parler. Je pris une douche rapide, me brossais les dents et mis un jean, un tee-shirt avec une patte de chat (dédicace à mon Chaton bien sûr) et des baskets blanches.
J'empoignai mon sac et descendis. Adrien me pris dans ses bras.
- Tu es magnifique Buguinette. J'adore ton tee-shirt, il est purrr-fect .
- Merci du compliment mon Chaton, toi aussi tu es magnifique. Et arrête de m'appeler Buguinette !!
Nous nous mîmes en route pour et nous arrivâmes à l'entrée du lycée. Je fis la bise à Alya et Adrien, lui, fit un check à Nino. Nous discutâmes un bon moment mais une fille nous interrompus. C'était Chloé.
- Salut vous quatre ! Comment allez-vous ?
- Bien et toi dit Adrien.
- Ça va. Vous venez, on va en cours.
- Ok, dit Nino.
Nous nous dirigeâmes dans la salle d'histoire géo.
- Pff... Soufflais-je
- Qui y'a t-il ma Princesse ? me demanda Adrien.
- Je ne veux pas aller en cours, pas que je déteste la matière mais je déteste la prof.
-Hum, hum, je vous ai entendu Mlle Dupain Cheng.
- AHHHH !!! MME BLABLACAR !!!!?
- Oui, en personne. Puis-je savoir pourquoi vous ne m'aimer pas ?
- Bah, c'est parce que vous faite que parler, parler et puis parler. De plus, vous ne faites que m'interroger quand je ne lève pas la main. Quand je la lève vous interroger d'autres personnes et vous faites comme si je n'existais pas.
- Désoler Mlle, je promets de changer de comportement, maintenant tout le monde, rentrer dans la salle et essayer vous.
Alors, aujourd'hui nous allons travailler sur de la géo et nous allons faire une leçon sur "le développement et les inégalités dans le monde".Blabla blabla
Dringgg !!!!
- Vous pouvez vous disposer, nous terminerons notre cours la semaine prochaine.
- Enfin ce cours terminé, je n'en pouvais plus dis-je à mes amis.
- Grave, ce cours était nul, me dit Nino.
- Hey, les gens, ça vous dit une soirée pyjama chez moi ce soir ? nous demanda Adrien.
- Pourquoi pas, déclara Chloé.
- Cool mon pote, affirma Nino.
- Ça serait bien mon Chaton mais tu oublies que l'on n'a pas de pyjama, que l'on n'a pas de brosse à dents, pas de sèche-cheveux, en gros on n'a rien.
- Ma Lady, j'ai tout ce dont l'on à besoin. Sinon je ne m'appellerais pas Adrien Agreste.
- Idiot de chat.
- Oui, rien que le tient, me dit-il en rapprochant son visage.
- Euh nous aussi on est là, nous rappela Alya.
VOUS LISEZ
𝑇𝟸 | 𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝐴𝑚𝑜𝑢𝑟, 𝐷𝑒́𝑐𝑒𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝐽𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑖𝑒
Fanfiction- Amour, Jalousie et Déception; le combo quand tu es en couple... Soit. Vous souvenez de ceci : ❝ ?: Pouvez vous me donner votre numéro, vous êtes tout à fait de mon style. Et au fait je m'appelle Kagami. Adrien: NON ! Et puis je m'en bat les couill...