Le mardi...
PDV Gabriel :
Enfin le jour J, le jour où cette Kagapute va enfin être démasquée (Merci pour le surnom JanaAgreste ). Oh décidément, je n'arrête pas d'écorcher son prénom. Je me levais, me préparais et sorti de ma chambre.
J'allais dans mon bureau pour transformer la vidéo de la caméra en fichier sur mon PC pour l'emmener au lycée car comme je vous l'ai dit, j'y vais aujourd'hui.
Je pris la peine de réveiller mon fils et Alya en avance (car oui Alya a dormit chez nous) tellement j'étais excité. Heureusement, ceux-ci ne bronchèrent pas et allèrent se préparer. Ils arrivèrent devant moi habillés et coiffés; Adrien en sweat, jean que je trouvais un peu trop moulant à mon goût et Timberland©. Niveau coiffure, et bah il n'y en avait pas; ses cheveux étaient en bataille. Alya, elle, était en robe orange (prêtée par mes soins bien sûr), et avait pour coiffure une queue de cheval. J'avais fini de les observer et je commençais la discussion :
- Bonjour les enfants, comment allez-vous aujourd'hui ?
- Bien père, malgré la fatigue.
- Bien Gabriel, nous sommes prêts à faire couler cette Kagaproute.
- J'en suis ravis. Et je vois que je ne suis pas le seul à écorcher son prénom. Allez partons, nous allons faire le trajet en limousine. Alya tu viens avec nous.
- Oh cool ! Merci Monsieur !
- Ce n'est rien Alya. Je ne vais pas te laisser en plan alors que tu nous a beaucoup aidé.
Après cette mini discussion très passionnante, nous sortîmes de mon manoir et nous dirigeâmes vers la limousine conduite par notre chez garde du corps : Mr le Gorille.
Ah bah oui, moi aussi je ne connais pas son prénom.
*Ellipse du trajet*
Nous nous dirigeâmes vers la classe et je vis tout le monde me regarder ou me lancer des clins d'œil. Je sais que je suis beau mais faut pas abuser.
Adrien et Alya me montrèrent la classe de Mlle Bustier et nous attendîmes que la sonnerie retentisse avant de rentrer.
Je restais devant le bureau sous le regard étonné de quelques élèves et sous le regard méfiant de cette...cette... Bon bref vous m'avez compris.
Mlle Bustier arriva et fut elle aussi surprise de ma venue. Celle-ci me dit :
- Bonjour Monsieur Agreste. Ça fait plaisir de vous voir. Quel est la raison de votre venue ?
- Bonjour à vous aussi Mlle. Si je suis venu ici, c'est pour éclaircir l'affaire du baisé, si vous voyez de quoi je parle...
- Oui, je vois très bien. Je vous laisse ma place.
- Merci Mlle. Bon tout d'abord, bonjour chers élèves.
- Bonjour Monsieur Agreste, me répondirent la classe.
- Si je suis là, c'est pour une raison très particulière car comme vous le savez, je sors très rarement de chez moi. Si je suis là, c'est pour prouver que mon fils n'est pas un coureur de jupons ou un Don Juan comme le pense certains. Mon fils est un Agreste et jamais un Agreste ne serait capable de faire ça.
Je vis Marinette me regarder tristement. Et je continuais mon monologue :
Bon maintenant, assez parlé de futilités. Venons en au vif du sujet; y'a t-il une Kagami parmi vous ?
- Oui, je suis là Monsieur, me répondit-elle.
- Tu sais pourquoi j'appelle ton prénom n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
𝑇𝟸 | 𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝐴𝑚𝑜𝑢𝑟, 𝐷𝑒́𝑐𝑒𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝐽𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑖𝑒
Fanfiction- Amour, Jalousie et Déception; le combo quand tu es en couple... Soit. Vous souvenez de ceci : ❝ ?: Pouvez vous me donner votre numéro, vous êtes tout à fait de mon style. Et au fait je m'appelle Kagami. Adrien: NON ! Et puis je m'en bat les couill...