Chapitre 3

399 22 71
                                    

Le jour d'après dans la salle de classe de Mlle Bustier

- Bonjour mes chers élèves. Je suis heureuse aujourd'hui de vous présenter la nouvelle élève Kakami pardon je voulais dire Kagami Tsimimi... Tsunami...

- C'est Tsurugi Mademoiselle.

- Toutes mes excuses. Donc je reprends, je suis heureuse je vous présenter Kagami Tsurugi. Je vous laisse faire connaissance avec elle pendant une demi heure le temps que j'aille régler des modalités avec Mr Damoclès.

Mlle Bustier s'éclipsa.

- Tu es la vrai Kagami. La vraie de vraie, demanda Rose.

- Oui, tu me connais ?

- Bah bien sûr. Tu es influenceuse et je te suis sur Instagram.

- Merci. C'est trop gentil. D'ailleurs Adrien, tu te souviens de moi ?

- Euh non t'es qui ?

- Tu sais la fille qui t'avais demandé ton num l'année dernière. Mais que tu as envoyé bouler en la traitant de connasse.

- Ah oui toi...

- Je t'ai manqué ? Parce que toi tu m'as beaucoup manqué. Je n'ai pas arrêter de penser à toi.

- Euh non. La preuve, je ne me souviens pas de toi. Ton prénom c'est comme une ordure, il est passé à la poubelle.

Un popopooooooo se fit entendre dans la classe

- Hey la miss influenceuse. Ce fut Marinette qui prit la parole.
Tu sais que le garçon auquel tu parles est en couple ?

- Non avec qui ?

- Et bien avec MOI. M-O-I ! Donc vas chercher ailleurs Miss connasse.

Pensée de Kagami : Comment Adrien peut-il sortir avec une saleté comme elle ?

- Qui tu traites de connasse là ?

- Bah toi. T'es sourde ou quoi ?! Tu veux que je t'achète un appareil auditif peut être ?

- Ça se fait pas Marinette. Comment peux tu lui dire ça ? s'écria Kim.

- Comment j'ai pu me mettre en couple avec un abruti pareil ? se demanda Alix. Premièrement, Marinette a raison. Cette fille est la reine des connasses. Depuis quand tu demandes le num de quelqu'un dans la rue comme ça oklm. Et deuxièmement pourquoi quand Adrien l'a clashée tu n'as rien dit mais quand Marinette a fait la même chose tu râles sur elle.

- Je ne sais pas ma Lilix...

- Le dicton dit "Quand on ne sais pas on se tait" donc maintenant tu fermes ta gueule et on en parle plus. Et sache que je suis la 3 ème personne à te détester Kagami.

La classe se mit à rire et à traiter Kim de soumis.

- Je vois que mon arrivée ne fou que des problèmes... dit Kagami.

- C'est bon on a plus besoin de t'entendre va t'asseoir, vociféra Marinette.

- Mari, calme toi, lui dit Adrien. Ce n'est pas parce que me parle que tu dois être jalouse à ce point. Tu es la seule que j'aime ne l'oublie pas.

- D'accord mon Chaton, prononça Marinette d'une voix faible.

Mlle Bustier arriva.

- Je vois que vous avez fini de parler. Kagami, ta place te convient elle ?

- Oui Mademoiselle. Par contre, je sais qu'il me manque des cours. Qui est le meilleur élève de la classe pour m'aider ?

- Adrien pourra t'aider.

𝑇𝟸 | 𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝐴𝑚𝑜𝑢𝑟, 𝐷𝑒́𝑐𝑒𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝐽𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑖𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant